SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Quand le colis du facteur arrive dans ta boite ou direct du facteur, tu note sur le paquet refusé. Ca repartira à l'expediteur. Ca risque de l'amuser 5 minutes de voir qu'il à craquer des milles et des cent et que ses cadeaux sont de retour au fournisseur.

Oui c'est une bonne idée. Mais le montant du bracelet me fait vraiment peur, je ne comprends pas qu'il puisse claquer autant d'économies comme ça:s (près de 30 000€). Comment ça se fait qu'on puisse faire des commandes sur internet avec ce montant??? J'aimerais bien que ça soit une blague mais ça m'étonnerait

sauf si il le prend mal!!! c'est elle qui sera ennuiyée!! rolala!! je comprends pas que tu n'ai déja pas porté plainte!!! c'est passible de prison se qu'il te fais subir tu sais!

Si il lit la conversation au moins il verra une bonne fois pour toute que je ne le supporte plus

oui fat tres attention a toi!!!! en plus c'est une maladie ce qu'il a porte plainte et il faudrais qu'il se fasse soigner!!!!!

Oui c'est une bonne idée. Mais le montant du bracelet me fait vraiment peur, je ne comprends pas qu'il puisse claquer autant d'économies comme ça:s (près de 30 000€). Comment ça se fait qu'on puisse faire des commandes sur internet avec ce montant??? J'aimerais bien que ça soit une blague mais ça m'étonnerait

oui il fait vraimement n importe quoi et tu ses ou il prend ses sous sa se trouve il se met dans la merde ses c.n pour lui

Que puis je faire pour le bracelet?

Je ne veux pas qu'il arrive et puis vu le montant je ne veux pas avoir de soucis avec ça

Il suffit d'etre peter de tunes et d'avoir la CB en consequence pour faire ce gens d'achat. D'après le mail, tu dois voir si oui ou non c'est une blague. Après peut importe le montant du bracelet, faut le renvoyer. Sinon inutile d'aller voir les flics, il vont dire que tu entretiens le fait qu'il te harcele puisque tu accepte ses cadeaux. Tu ne sera pas crédible.

et tes parent en pense quoi

Quand j'habitais chez mes parents, mes parents savaient juste qu'il mappelait souvent et qu'il était amoureux de moi mais rien de plus, ça les amusait.

Je ne leur ai jamais raconté pour les cadeaux et qu'il me surveille sur mon ordinateur.

Mais maintenant que j'habite seule, j'ai vraiment peur :s

tu peut annuler la commande le site a un numero de tel et tu leur demande de l annuler et tu demande le nom de la personne qui la payer et tu dit que tu ne connait pas cette personne et que tu refuse la comande

La sa va trop loin les menaces l'harcelement, c'est pas normal! je comprend pas pourquoi tu n' est Toujours pas aller o flic!! c'est surment dur mais voila t'imagine qu'il te fasse du mal, en tous cas je l'espere pas!! franchement vas vite au flic n'attend plus! porte plainte direct, et pose un main courant, comme sa jcrois qu'il n'aura plus le droit de s'approcher de toi!! tu t'en fou de lui faire de la peine ou pas!! il a pas a faire sa ok il t'aime petre mais la c pas normal quil te menace et a mort en plus!! comme dit Maeva un coup de folie et c'est vite arrivé!! Moi j'ai une copine qui était dans le même cas que toi sauf que a la fin il etait pas tendre avec elle! elle a finalement decider de porter plainte et l'histoire et fini!! N'attend pas que sa soit trop tard!

Oui mais comme a dit Maeva vu que j'ai les cadeaux je ne serai pas crédible auprès de la police...

Sinon dans le mail il n'y a ni numéro de telephone, ni adresse de site internet. Vous pensez que c'est une blague pour que je l'appelle? Vu que je ne lui reponds plus depuis samedi...

Les flics (si ils sont intelligents), il prendront ta tour d'ordinateur pour prouverqu'il te harcele sur le net (si c'est le cas)

tu leur men legerement en leur disant que si tu ne les acceptai pas il te fesai des menaces de mort choses vrai!

Oui mais comme a dit Maeva vu que j'ai les cadeaux je ne serai pas crédible auprès de la police...

Sinon dans le mail il n'y a ni numéro de telephone, ni adresse de site internet. Vous pensez que c'est une blague pour que je l'appelle? Vu que je ne lui reponds plus depuis samedi...

T'as accepté combien de ses cadeaux? Là est la question.. Car c'est certain que si t'as accepté les trois quart et en plus qu'ils sont de valeur (comme le iphone), tu vas pas etre prise aussi au sérieux que cette histoire peut l'etre.
Maintenant à toi de savoir ce que tu veux, que ca s'arrete ou non. Si oui, vas au flics de suite et attends plus

O Pire essaye d'appeler en privé et si tu reconnais sa voit raccroche! et tu sera ce qu'il en n'est! et tu le dira o flic! mais c'est possible que sa soit pour t'apatter il a l'air pas tres net franchement, a ta place j'orai pas suporter aussi longtmps! jorai trop eu peur!! il n'y a pas d'adresse du site?

Tu crois qu'ils vont allé chercher une tour ? Non
A faire : dépôt de plainte (garder tout texto reçu)
Ne traînes pas, bis
un relevé des numéros de ton opérateur mobile pourra être effecté une fois le dépôt de plainte effectué. :augie:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour