Bien Choisir Sa Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bien Choisir Sa Formation

Beh moi j'étais pas au courant de cette histoire de pseudos, mais je trouves ça anormal qu'ils aient été supprimé...

Surtout Hanae, son pseudo privé ? Je comprends pas ça franchement. Idem pour Flynails, c'est un pseudo commercial, c'est le pseudo de FLYNAILS, pas de véro... je me comprends mais franchement j'aurais eu les boules aussi...

Maintenant, c'est vrai que Katnails n'a rien dit de mal, et je ne pense pas qu'elle te visait flynails, elle disait que ça arrive sûrement souvent, et c'est sûrement vrai lol. Mais je comprends qu'avec cette histoire de suppression de compte tu démarre un peu au quart de tour, c'est normal également...

Les filles,

C'est bon. Moi j'ai découvert cette histoire de pseudo hier seulement, très tard. Et j'ai trouvé ça bizarre aussi. Je me suis demandé ce qui s'était passé et comment c'était possible.

Et Fly, même si on sait que tu es une personne droite, n'importe qui pouvait se mettre à douter. Maintenant, on a l'explication. Tout est réglé non ? Et les personnes qui ont douté de Fly devraient être soulagées !!!

J'espère...mais j'avais demandé qu'on transmette mon message explicatif sur le compte de Hanaé à toutes les modos justement pour éviter çà...

Les filles,

C'est bon. Moi j'ai découvert cette histoire de pseudo hier seulement, très tard. Et j'ai trouvé ça bizarre aussi. Je me suis demandé ce qui s'était passé et comment c'était possible.

Et Fly, même si on sait que tu es une personne droite, n'importe qui pouvait se mettre à douter. Maintenant, on a l'explication. Tout est réglé non ? Et les personnes qui ont douté de Fly devraient être soulagées !!!

Les personnes qui me connaissent réellement ne douteront JAMAIS de moi!

je comprends pas tout à propos des pseudos et j'ignorais que ma copine Hanaé était " cherisossette" . alors moi je confirme , j'ai fais une formation chez Véro et c'est elle qui m'a redonné confiance et, si aujourd'hui je fais des stages ailleurs c'est pour évoluer,mais je sais que je peux revenir chez Vero quand je veux , ne serait ce que pour prendre un café ou simplement sentir l'ambiance.
c'est d'ailleurs grace aux infos de Véro et Hanaé que j'ai contacté d'autres formatrices.
je dis encore bravo pour ce post car effectivement lorsqu'on à un projet et qu'on ne sait pas ou trouver les bons renseignements on trouve toujours quelqu'un pour nous répondre.La meilleur pub reste le témoignage des filles sur leur propre parcours.

Les personnes qui me connaissent réellement ne douteront JAMAIS de moi!

Qui peut prétendre connaitre une personne totalement ? Très très peu...
Bref, ça s'est arrangé je vois donc contente que tu sois revenue !

Euh je trouve ce post ( de départ) super intéressant Merci Kat.
Par contre je trouve que ca devient rien a voir...

Et si je puis me permettre: revenons au sujet du post.... (ah ouiiiiiiiiii on me le dit tellement souvent que......... j'ai pas pu m'en empêcher...)

Bonjour,
Je suis d'accord, le post de départ est très interressant. Moi, par exemple, j'ai fait ma première formation chez Professionails Chalon et j'ai été très très déçue. Pourtant, tout le monde sur le forum me disait du bien de la marque, mais ce centre de formation était minable. Au cours de la formation, j'ai appris que la formatrice avait 10 d'expérience en résine mais seulement 1 an dans le gel (bien sûr j'ai fait une formation gel). Bref, c'était tellement naze qu'après 3 semaines de stage chez eux j'avais pas appris grand chose. Du coup j'ai refait 2 autres formations pour être pro.

Bonjour,
Je suis d'accord, le post de départ est très interressant. Moi, par exemple, j'ai fait ma première formation chez Professionails Chalon et j'ai été très très déçue. Pourtant, tout le monde sur le forum me disait du bien de la marque, mais ce centre de formation était minable. Au cours de la formation, j'ai appris que la formatrice avait 10 d'expérience en résine mais seulement 1 an dans le gel (bien sûr j'ai fait une formation gel). Bref, c'était tellement naze qu'après 3 semaines de stage chez eux j'avais pas appris grand chose. Du coup j'ai refait 2 autres formations pour être pro.

On ne le répètera jamais assez lol

Marque ne veut pas forcément dire qualité de formation. Tu peux avoir 2 centres pour la même marque, que l'un soit top et le 2 eme complètement nulle. Tout dépend de la formatrice.

Une autre chose aussi a rajouter au super boulot de Katnails !

Une stagiaire m'a rapporté qu'une formatrice du forum avait essayé de la récupérer en prétextant que "Elle" donnait de vrais diplômes et pas de simples certificats.

Attention les filles, notre métier n'est pas reconnu ! Ce qui signifie que PERSONNE ne peut dispenser de "Diplômes".

Faites attention aux formatrices qui seraient prêtes a vous vendre la lune, ce ne sont que des marchandes de tapis qui (a défaut d'autre chose) font du racolage.

Coucou les filles,

pour celles qui sont du sud (particulièrement le 06) connaissez-vous des centres de formations bien ou avace de bonnes formatrices et réellement qualifiées, car lorsque que je lis certains posts c'est vrai que le pb de centre de formation (tarif, qualité etc) et trouver une bonne formatrice, revient souvent. Or comme Professionnails ou BeautyNails tous deux réputés de noms ça m'ennuis de payer une formationsi cher alors que ça veut rien dire...

C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous connaissez des adresses svp merci d'avance.

Bisous Carine.

Coucou les filles,

pour celles qui sont du sud (particulièrement le 06) connaissez-vous des centres de formations bien ou avace de bonnes formatrices et réellement qualifiées, car lorsque que je lis certains posts c'est vrai que le pb de centre de formation (tarif, qualité etc) et trouver une bonne formatrice, revient souvent. Or comme Professionnails ou BeautyNails tous deux réputés de noms ça m'ennuis de payer une formationsi cher alors que ça veut rien dire...

C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous connaissez des adresses svp merci d'avance.

Bisous Carine.
Coucou carine,moi aussi je cherhce une bonne formation sur nice et j'esite entre beauty nails et professionnails.Mais que veut tu dire par ''ca veut rien dire''Bise:oster:

Coucou les filles,

Bisous Carine.

Mon souci est que suis une tite Belge et que 06 pour moi, ca veut rien dire lol

Donc, quelle sont les grandes villes par chez toi??

Nous avons qq bonnes formatrices ici sur ce forum et qui se trouve dans le sud .

Coucou carine,moi aussi je cherhce une bonne formation sur nice et j'esite entre beauty nails et professionnails.Mais que veut tu dire par ''ca veut rien dire''Bise:oster:

Coucou miss

je veux dire par là que certiaine fois ya pas besoin de payer des formations aussi cher alors que d'en d'autres centres c'est peut-être moins réputé de nom et moins cher et c'est tout aussi bien:smile:.

Tiens-moi au courant miss qd t'auras trouver qqch Bisous.

Mon souci est que suis une tite Belge et que 06 pour moi, ca veut rien dire lol

Donc, quelle sont les grandes villes par chez toi??

Nous avons qq bonnes formatrices ici sur ce forum et qui se trouve dans le sud .

Coucou Kat,

oups c'est vrai dsl je n'avais pas fait attention à ce petit détail sur ton profil lol. Et bien j'entends par 06 le secteur de Cannes à Nice je vais me situer à côté de Vence (c'est entre les 2) c'est pour ça merci d'avance miss :28-kiss:.

Retour