Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les fillesj'ai une question toute bete a poserComment choisir la bonne taille de capsule? largeur et hauteur de la démarcation(partie a coller).je n'ai pas eu le courrage de lire les 977 pages du post lol la reponse y est peut etre dejà. bises et merci pour vos réponses a venir.

j'espère que cela t'aidera
http://forum.manucure.info/pas-pas-...gel-pose-complete-avec-capsule-et-french.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...e-avec-deco-flex-blanc-strass-paillettes.html

Non c'est pas suite à une pose, et jpense pas qu'elle se soit cognée, car c'est la meme chose sur les deux pouces ... Bizare !

Mercii

Bonjour Teesha,

perso je lui laisserai son ongle au naturel en lui faisant des soins au moins pendant 10jours et voir comment cela évolue!!

biz. Elke

bonsoir,

Comme je l'ai dit vendredi je vais montre ce que j'ai fait samedi de mes ongles, j'avou je debut vraiment, je fais ce que je peux, j'ai encore pas mal de defauts, je mets trop de gels sur les bords des ongles, et certains sont un genre creux, puis pour le gel de finition à certain endroit y'en a pas !! donc encore des defauts à corriger !!!

Je vous mets mes mains, et aussi, l'ongle à ma tante, elle a comme un dedoublement au milieu de l'ongle, si quelqu'un savait ce que ça pourrait etre !

Merci et bonne nuit

concernant ta pose, jolie déco, mais j'aurais fait un ptit rallongement car esthétiquement ca fait pas très joli, et manque de matière!!!

mais sur soi jai très loin d'etre évident ma belle alors je te tire mon chapeau quand meme:43-clapping:

voila mes poses en formation avec stella depuis 1 semaine je commence la 2eme semaine

bonjour ongle's marine,

1ère pose magnifique!!! les 2 autres french inégales, sur certains doigts tu es loin des cuticules, sur certains manque de matière et sur d'autre trop épais!!! mais franchement bravo et bonne formation!!!!!

vivement les prochaines photos:flocool:

biz. Elke

merci le second répond a ma question.
je sui aussi la discution au sujet de ton petit bonhomme.j'espere que ça s'arrange. +1 pour ta gentillesse et le temps que tu accordes aux ultra débutantes comme moi. bises:clap:

coucou les filles!!
ongle marine! tres jolies les deux premières poses!!

desolée les filles je rattraperai mon retard car aujourd'hui ce sont les 3 ans de ma puce et c la course!
on lui fete ce soir et j'ai également la visite des 7 mois de mon loulou donc trop speed!hihihihii
j'ai posté deux poses de ce weekend dans la section nail art mais en cas je vous les mettrai aussi ci!
gros bisou et je passerai jeudi me rattraper!hihihih

merci le second répond a ma question.
je sui aussi la discution au sujet de ton petit bonhomme.j'espere que ça s'arrange. +1 pour ta gentillesse et le temps que tu accordes aux ultra débutantes comme moi. bises:clap:

:42-baby::42-baby::42-baby: rrrooo merci tu es gentille mais quand je peux aider je le fais!!! merci pour mon fils:32-ironic:

coucou les filles!!
ongle marine! tres jolies les deux premières poses!!

desolée les filles je rattraperai mon retard car aujourd'hui ce sont les 3 ans de ma puce et c la course!
on lui fete ce soir et j'ai également la visite des 7 mois de mon loulou donc trop speed!hihihihii
j'ai posté deux poses de ce weekend dans la section nail art mais en cas je vous les mettrai aussi ci!
gros bisou et je passerai jeudi me rattraper!hihihih

bon anniversaire a ta louloute!!!!!!!!:26-cake:
jai mis un message sur ton post concernant tes poses bien jolies!!!!

gros bisous. Elke

bonsoir,

Comme je l'ai dit vendredi je vais montre ce que j'ai fait samedi de mes ongles, j'avou je debut vraiment, je fais ce que je peux, j'ai encore pas mal de defauts, je mets trop de gels sur les bords des ongles, et certains sont un genre creux, puis pour le gel de finition à certain endroit y'en a pas !! donc encore des defauts à corriger !!!

Je vous mets mes mains, et aussi, l'ongle à ma tante, elle a comme un dedoublement au milieu de l'ongle, si quelqu'un savait ce que ça pourrait etre !

Merci et bonne nuit
coucou
on voit ta french en épaisseur surement du à un manque de matière !
pour ta tante cela peut provenir d'un choc sur la matrice mais on ne voit pas bien ;-)

concernant ta pose, jolie déco, mais j'aurais fait un ptit rallongement car esthétiquement ca fait pas très joli, et manque de matière!!!

mais sur soi jai très loin d'etre évident ma belle alors je te tire mon chapeau quand meme:43-clapping:

Un rallongement ? c'est à dire ??

Car je travail dans le administration, avec les ongles plus long c'est vraiment pas possible, et vu que je porte des lentilles par partique non plus !!

C'est sur que c'est pas évident, j'en avais vraiment marre, je crois avec mis plus de 2h30 si ce n'est pas plus !!

coucou
on voit ta french en épaisseur surement du à un manque de matière !
pour ta tante cela peut provenir d'un choc sur la matrice mais on ne voit pas bien ;-)

un manque de matière, désolé, je ne connais pas tout les termes encore !!

et pour ma tante on dirai que son ongle se dedouble enfaite, et ça le fait sur les deux pouces ! bizare, de tout facon je compte pas lui faire les ongles !

un manque de matière, désolé, je ne connais pas tout les termes encore !!

et pour ma tante on dirai que son ongle se dedouble enfaite, et ça le fait sur les deux pouces ! bizare, de tout facon je compte pas lui faire les ongles !

manque de matière = pas assez de gels, et pas de bombé!!!!

et pour le rallongement, tu aurais dû mettre du gel mask et faire ta french plus fine pour que l'on ait l'illusion 2/3 de plaque et 1/3 de french!!!

gel mask ? on le trouve sur ongle24 ?

oui tu en a chez ongles24 moi perso j'arrive pas a couvrir avec malgres la pateince qu'ont eue certaines a m'expliquer comment faire lol

spot, pinceau, fine ou epaisse couches que dalle , nada ! pfff

mais bon je debute et je ne dois pas etre douée :) mdr

oui tu en a chez ongles24 moi perso j'arrive pas a couvrir avec malgres la pateince qu'ont eue certaines a m'expliquer comment faire lol

Bahh non faut pas dire que tu es pas douée ! Moi aussi je debute, sur moi même donc pas évident non plus, sur certains le bonbé est bien sur d'autre y'a des trous, moi je le vois mais bon pas les autres ^^ ya aussi le gel de finition que j'ai du mal a mettre, j'en mets pas partout et j'en apparçois après ... Mais ça viendra il faut perseverer !!

Tu as essayé de l'appliquer en deux fines couches sans trop appuyer sur ton pinceau ?

Biz

salut les filles

o ma ririne bonne aniversaire a ta petite princesse
j ai pa vu tes pose moi j vai aller guetter moi aussi super occuper ces dernier temp avec les preparation de noel...

bisou a vous toute

Bon je me permet de venir "polluer" avec mes questions!
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une french avec un liner blanc (ou autre couleur d'ailleurs) ?? Parce qu'au pinceau j'ai vraiment du mal, c'est un peu gros! Tandis que les liners sont quand même beaucoup plus fin... Sinon j'ai lu l'autre fois qu'il était possible de faire des french au spot, est-ce plus simple qu'au pinceau ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour