Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

arfff jvoulais le prendre sur ce site au debut mon kit mes quand j ai vu c allemand j ai vite laissé tombé je me suis dis avc la chance que j ai lol il vont se trompé de produit ou koi donc j ai pris sur le site flynails et j en suis satisfaite arrivage en 2jours avec tout les produit mes neurodiscount a ce que j ai entendu c'est des bon produit

Bonjour,

J'essaie de vous envoyer un mail mais ça ne marche pas (flynails). Est ce que vous vendez des kits sans la lampe UV ?

Bonjour,
Hier j'ai fait une pose en gel sur ongle naturel et j'ai voulu l'enlever en limant, et mon ongle est tout mou. Comment faire pour savoir ou est la limite du gel et celle de l'ongle ? Ou si on lime trop ou pas assez ? Merci

Bonjour,
Hier j'ai fait une pose en gel sur ongle naturel et j'ai voulu l'enlever en limant, et mon ongle est tout mou. Comment faire pour savoir ou est la limite du gel et celle de l'ongle ? Ou si on lime trop ou pas assez ? Merci

Coucou !

Alors déjà d'une part tu le sens parce que ca commence à chauffer. Et tu le vois également. Quand tu limen enlève bien la poussière à l'aide d'une brosse, et tu verra par toi même s'il reste une couche ou non.

Vaut mieux limer pas assez que trop.

Biz

Merci Cindou ( au passage j'adore ta photo !).
Est-ce ça a une couleur différente ou on voit une démarcation ? Est'ce que c'est embêtant que j'ai trop limé, pour protéger mon ongle il vaut mieux le laisser comme ça ou mettre une fine couche de gel ?

Merci Cindou ( au passage j'adore ta photo !).
Est-ce ça a une couleur différente ou on voit une démarcation ? Est'ce que c'est embêtant que j'ai trop limé, pour protéger mon ongle il vaut mieux le laisser comme ça ou mettre une fine couche de gel ?

Il est mieux de laisser une fine couche de gel dessus. Cela évite qu'ils soient mou et cassant.

Il n'y a pas de différence de couleur. Tu laisse une fine couche, et tu passe un bon coup de bloc dessus ! Comme ça tu enlève les traces de coups de limes :)

Si tu as trop limer, ton ongle vas être fragiliser, mais prend un durcisseur et tu verra qu'au bout de quelques jours ça va aller mieux.

Retour