Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

j'ai commencer l'huile de ricin depuis hier et je mi remet ce soir, je vous tiendrai au courant sinon lais coco j'ai arrété car sa ma fait degorgé la couleur

coucou les filles je viens d acheter 3 briques de lait de coco

mais est ce que je peux le mettre sur mes extensions???

J'avoue j'ai pas le courage de lire toutes les pages lol juste les 10 dernières :$

Alors le lait de coco graisse ou pas les cheveux ?

Car je lis graisser & d'autre disent assècher ? :x

Merciii... Puis sa pue tant que sa :(?

J'avoue j'ai pas le courage de lire toutes les pages lol juste les 10 dernières :$

Alors le lait de coco graisse ou pas les cheveux ?

Car je lis graisser & d'autre disent assècher ? :x

Merciii... Puis sa pue tant que sa :(?

non sa sent la noix de coco moi j'aime bien c'est pas derangeant!!! et moi non sa ma pas graisser les cheveux ni assecher!!! mais bien adoucie!!
bisous

Moi ça ma fait un peu pousser rien de bien flagrant! et ma couleur à dégorger plus vite que d'habitude, et j'ai trouvé qu'il était sec même après avoir fait un soin du coup j'ai arreter et je laisse faire la nature lol

non sa sent la noix de coco moi j'aime bien c'est pas derangeant!!! et moi non sa ma pas graisser les cheveux ni assecher!!! mais bien adoucie!!
bisous

En bref j'ai qu'a tester pour savoir quoi lol :D

Merci pour ta réponse j'attends d'aller au coiffeur pour les fêtes faire ma colo lol puis je m'y met :D

lol et moi personne veut me répondre lol

je peux sur mes extensions ou pas???

ha ma poulette ne le fais pas juste après ta colo tu vas etre dégoutée si tout s'en va hyper vite lol

je sai pas sur les extension!!!

sms-sucks.gif

fe t racine et si tu touch t extension rien de bien mechan me evite les pointe pk moi sa me les assech

ca y est j ai acheter le lait de coco donc j en met que sur toutes les racine c est bien ca??c est pas grave si y en n as sur la longueur?

moi on ma dit que sur les racines pcq j'ai des extensions sinon si t'en a pastu peux tirer sur la longueur le lait de coco...

sur les longueur si ta pas d'extension cest bon!!! sinon essayer l'huile de ricin sur vos cils c'est super les filles deja deux jours et je trouve mes cils super beau!!!

Retour