Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

ultramaeva

Confirmée
Bonjour les filles !!!

Voici une cliente qui se faisait posé des ongles en gel avant mais il y a toujours des decollement !

voici le mail ou elle m envoie avec les photos d'avant à ma demande (fait par une autre styliste)

Bonjour Célyne !

"Comme promis voici mes horreurs…. pour vos recherches.
Ongles en Gel posé en Avril 2009, photos 12 jours après la pose.
J’ai vraiment envie que vous puissiez trouver la solution à mon problème, car j’adore vraiment les faux ongles c’est tellement féminin.
J’aimerai bien m’offrir ma petite manucure tous les mois mais si ça continue de se décoller si vite c’est peut être compromis…

Voila daonc les 7 premieres photos d'avant !!!!!!!

La je lui ai fait donc une pose, voici son message !

Bonjour Célyne

Je viens de prendre mes ongles en photo nous sommes à J+11 (ça n’a rien avoir avec ma pose d’avril) .
J’ai identifié les zones de décollement
Ne vous méprenez pas sur mes attentions, je fait cela pour trouver une solution au problème de tenue du gel sur mes ongles et non pour critiquer votre travail (je précise, pour que vous ne vous désespéreriez inutilement)
Pour mémoire vous aviez refait entièrement le pouce de la main gauche jeudi 3-12 et retouché le majeur
Vendredi 4 retouche du pouce MD et index
Je pense que ça va tenir jusqu’au 18… mais va y avoir du boulot…… :-p

Voila après la photo 7 ce sont les photos de MA POSE récente !

J'aimerais vraiment comprendre le problème ! Une d'entre vous a une idée ??
merci les filles pour votre attention précieuse :):heart:

Pièces jointes

• pb1.jpg
    pb1.jpg
    12.5 KB · Affichages: 202
  • PB2.jpg
    PB2.jpg
    12.8 KB · Affichages: 212
  • PB3.jpg
    PB3.jpg
    12 KB · Affichages: 203
  • PB4.jpg
    PB4.jpg
    10.9 KB · Affichages: 197
  • PB5.jpg
    PB5.jpg
    9.9 KB · Affichages: 160
  • PB6.jpg
    PB6.jpg
    12.1 KB · Affichages: 166
  • PB7.jpg
    PB7.jpg
    12.5 KB · Affichages: 168
  • z.jpg
    z.jpg
    12.4 KB · Affichages: 164
  • z1.jpg
    z1.jpg
    12.8 KB · Affichages: 173
  • z2.jpg
    z2.jpg
    13.7 KB · Affichages: 205
  • z3.jpg
    z3.jpg
    12.2 KB · Affichages: 177
  • z4.jpg
    z4.jpg
    13.9 KB · Affichages: 172
  • z5.jpg
    z5.jpg
    11.5 KB · Affichages: 163
  • z6.jpg
    z6.jpg
    13.7 KB · Affichages: 147
  • z7.jpg
    z7.jpg
    13.3 KB · Affichages: 151
  • z8.jpg
    z8.jpg
    12.1 KB · Affichages: 172
  • z9.jpg
    z9.jpg
    11.7 KB · Affichages: 167
Re : Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

les dernières photos sont une pose de combien de jours ?
4 jours si j'ai bien compris ?, on dirait une pose de trois semaines, la repousse est très importante !
le problème vient peut -etre de sa vitesse de repousse

les dernières photos sont une pose de combien de jours ?
4 jours si j'ai bien compris ?, on dirait une pose de trois semaines, la repousse est très importante !
le problème vient peut -etre de sa vitesse de repousse

elle date de 11 jours apres la pose mais j avais deja fais des retouches 4 jours apres la pose pour quelques decollements :(

elle a pas des problemes hormonal ta cliente? j'ai eu sa une fois mais c'etait sur tout les doigts et la cliente se fesait des injections pour tomber enceintes...

ou alors que le gel a touché les cuticules?

Je ne pense pas ! car comme j'explique même avec l'autra P.O ça lui faisait mais en pire car plus rapidement .... Elle utilisait des gels peggy sage et moi j utilise Césars Secrets ... donc.....
et
cette cliente s'y connais un petit peu en manucure donc elle regarde bien ce que je fais pendant la pose et on a fait attention à pas etre trop près des cuti !

Mais merci pour cette idée ... car j'aimerais vraiment trouvé la CAUSE !

elle a pas des problemes hormonal ta cliente? j'ai eu sa une fois mais c'etait sur tout les doigts et la cliente se fesait des injections pour tomber enceintes...

Bien je lui ai posé la question :) mais non :(:(

d'autres idées ?? lol

oui, c'est vrai, elle doit avoir les ongles qui poussent vite...
A ta place j'essayerais d'appliquer le gel un peu moins pret des peaux, et peit être un peu plus épais...
Ensuite bien limer toutes les parties qui ont habituellement tendance à se décoller et appliquer le gel de finition un peu plus épais sur les côtés mais pareil, pas trop pret des peaux...
Je ne sais pas si je suis très claire???lol

et avec tes autres clientes.... pas de pb du même genre ?

oui, c'est vrai, elle doit avoir les ongles qui poussent vite...
A ta place j'essayerais d'appliquer le gel un peu moins pret des peaux, et peit être un peu plus épais...
Ensuite bien limer toutes les parties qui ont habituellement tendance à se décoller et appliquer le gel de finition un peu plus épais sur les côtés mais pareil, pas trop pret des peaux...
Je ne sais pas si je suis très claire???lol

Oui tu es clair :) :):)
et si j essaye au chablon entièrement, ca changerai qq chose !?
Quoi que je ne pense pas vu que les décollements sont à l'opposé de la capsules :(

Je suppose que si tu poses la question c'est que tu n'as jamais eu ce problème avec une autre cliente? Bizarre....

et essayer l'acrilique ?

peut etre que cette personne a une base qui produit plus de Kératine ???
et donc faut changé d'adhérent

franchement je trouve ta repousse correcte pour 11 jours elle a les ongles qui pousse vite c'est sure mais pas non plus enorme j'ai deja vu pire. peut etre que tu ne prepare pas assez ton ongle (limer et degraisser) tu travail avec quoi comme produit et ton protocole?

et avec tes autres clientes.... pas de pb du même genre ?

SI en faites elles sont 2 avec qui j ai le probleme !
Mais l autre dame c'est le tout qui s'enlève d'un seul coup ! pas de decollement !

arff c est pas facile !! c est la premiere fois que j'ai des soucis comme ca :(:( sur 2 clientes ! :calimero:

je epnse qu'il y a déjà un pb de préparation de ton ongle. Il faut penser à bien dépolir les côtés en tirant un peu la peau de chaque côté pour atteindre au plus pès des cuticules.

Ensuite, dépoussières soigneusement et utilises un nail prep pour bien déshydrater l'ongle. Fais attention à toi ne pas reposer du gras sur ses ongles ou bien elle !

Ensuite, je pense que tu devrais vraiment affiner plus ta pose autour des cuticules et poser ton gel de finition en très fine couche en veillant là non plus à ne pas toucher les cuticules. S'il reste un petit écart qui te parait un peu loin des cuticules, dans ce cas tu peux rajouter un top coat qui lui viendra combler cet espace !

Ne te décourage surtout pas !!

est ce que tu fais de la résine ? parce qu'elle a peut être un pb d'adhérence aussi ? a-t-elle les mains moites ?

Mais ça arrive des fois que des clientes aient les ongles gras (je ne sais pas comment ça se fait) il faut bien limer et mettre du primer...
Mais du coup il arrive que les ongles soient un peu abimés après...

Retour