Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

Re : Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

je pense qu'il est préférable de tout faire en résine dans ce cas !

mais si tu ne maitrises pas cette technique, tu risques de faire pire encore en mélangeant gel et résine !!

le mieux est de depolir l'ongle avec une lime plutot qu'un bloc... ;)
le primer est _il de la meme marque que le gel de base?
et de la construction?

ok oui moi je fais toujours au bloc :)
et oui tout est de la meme marque sauf le cover de chez Flynails car il est super :)

Bon, il vaut mieux que tu passes voir Véro et que tu lui montres comment tu procèdes, elle jugera mieux parce que ton protocole est bon !

une petite question cependant, pourquoi 2 gels de finition ??

Bien en faites c est pour que ça brille plus :) le dernier que je met il n y à pas besoin d'essuyer au cleaner :)

Essaye le Primer Acide ma cocotte !

Sinon, si jamais elle a les ongles qui transpirent (car ça arrive des fois), il y a une bonne méthode, c'est d'appliquer de l'Acétone avec un coton sur ses ongles, ça va bien les déssécher le temps de poser par dessus. C'est qui est conseillé sur les ongles moites (Qui même après le nail prep, redeviennent brillants au bout de quelques minutes)

ok laurie, merci pour l info :)

Bien en faites c est pour que ça brille plus :) le dernier que je met il n y à pas besoin d'essuyer au cleaner :)

et pourquoi ne poses-tu pas le dernier directement alors, c'est celui-là qui brille le plus ? et ça te fais une couche en moins donc moins d'épaisseur et un gain de temps en pose

et pourquoi ne poses-tu pas le dernier directement alors, c'est celui-là qui brille le plus ? et ça te fais une couche en moins donc moins d'épaisseur et un gain de temps en pose

Oui c est vrai ? Qu en pensez vous les filles ??? vous mettez les 2 ? :64-island:

Aucun intérêt...Perte de temps et d'argent...Trouve toi plutot une finition top brillante...
En formation, on t'a appris à casser le brillant de l'ongle au bloc????

Coucou,

D'aprés la photo 6, tu ne repousses pas les cuticules...C'est un travail hyper important....Ensuite, je dépolie à la lime l'ongle, mise en forme et je passe un embout spécial cuticule à la ponceuse sur le pourtour de l'ongle...Là, où la lime ne peut pas aller...Nickel, depuis trés peu de souci de décollement...Bien dégraisser, primer , base...
Et hop!!!

La photo 6, ce n'est pas ma pose :) c est la pose de son ancienne P.O
moi ma pose est apres la photo 7

je voulais juste preciser !! car des fois on a pas envie de tout lire :)

La photo 6, ce n'est pas ma pose :) c est la pose de son ancienne P.O
moi ma pose est apres la photo 7

je voulais juste preciser !! car des fois on a pas envie de tout lire :)

Et bien pourtant j'ai tout lu mais mal alors....lol désolé!!!

je confirme ce que dit idem, absolument pas besoin de mettrre 2 finition.. inutile ;)

Les décollements c'est vraiment la galère! Moi j'en avais jusqu'à mon avant dernière pose et finalement, grâce au fofo, j'ai trouvé le problème.

J'avais un problème de poussière, donc je passe le cleaner tout le temps au lieu de dépoussiérer
Et un problème de peau : je le voyais pas vraiment, j'avais l'impression de bien faire, mais non. Il y a des petites peaux qui restent sur l'ongle, il faut vraiment tout 'gratter'.

Courage!

Tout A Fait Nous Avons Revu Ensemble Et Cela Doit Venir De La Prepa
Bises Sandy

Les décollements c'est vraiment la galère! Moi j'en avais jusqu'à mon avant dernière pose et finalement, grâce au fofo, j'ai trouvé le problème.

J'avais un problème de poussière, donc je passe le cleaner tout le temps au lieu de dépoussiérer
Et un problème de peau : je le voyais pas vraiment, j'avais l'impression de bien faire, mais non. Il y a des petites peaux qui restent sur l'ongle, il faut vraiment tout 'gratter'.

Courage!

Aie, le cleaner ce n'est pas fait pour dépoussierer ni pour déshydrater ! A ne surtout pas utiliser pendant la prépa aussi

Retour