Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

Re : Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

franchement je trouve ta repousse correcte pour 11 jours elle a les ongles qui pousse vite c'est sure mais pas non plus enorme j'ai deja vu pire. peut etre que tu ne prepare pas assez ton ongle (limer et degraisser) tu travail avec quoi comme produit et ton protocole?

Je t'assure je prépare bien !! lol

Désinfecte les mains
je pousse les cuticules
un tout petit coup de bloc
je pose les capsules
je faconne les capsules (fais la forme désirée par la cliente)
Bloc sur le dessus pour la demarcation
Dépoussiere bien
couche de nails prep
couche de primer sans acide
gel de base
gel couvrant (fine couche)
gel de construction
la, je degraisse, je faconne bien, passe le bloc en suface.
Dépoussiere bien
Pose de déco s'il y a ieu
Gel de finition
gel uv super gloss
huile cuti ...

et voilà !!

What else ?

merci

je pense qu'il y a déjà un pb de préparation de ton ongle. Il faut penser à bien dépolir les côtés en tirant un peu la peau de chaque côté pour atteindre au plus pès des cuticules.

Ensuite, dépoussières soigneusement et utilises un nail prep pour bien déshydrater l'ongle. Fais attention à toi ne pas reposer du gras sur ses ongles ou bien elle !

Ensuite, je pense que tu devrais vraiment affiner plus ta pose autour des cuticules et poser ton gel de finition en très fine couche en veillant là non plus à ne pas toucher les cuticules. S'il reste un petit écart qui te parait un peu loin des cuticules, dans ce cas tu peux rajouter un top coat qui lui viendra combler cet espace !

Ne te décourage surtout pas !!

est ce que tu fais de la résine ? parce qu'elle a peut être un pb d'adhérence aussi ? a-t-elle les mains moites ?
suis d'accord souvent c'est la préparation de l'ongle ...c'est super important!!!!!!

je epnse qu'il y a déjà un pb de préparation de ton ongle. Il faut penser à bien dépolir les côtés en tirant un peu la peau de chaque côté pour atteindre au plus pès des cuticules.

Ensuite, dépoussières soigneusement et utilises un nail prep pour bien déshydrater l'ongle. Fais attention à toi ne pas reposer du gras sur ses ongles ou bien elle !

Ensuite, je pense que tu devrais vraiment affiner plus ta pose autour des cuticules et poser ton gel de finition en très fine couche en veillant là non plus à ne pas toucher les cuticules. S'il reste un petit écart qui te parait un peu loin des cuticules, dans ce cas tu peux rajouter un top coat qui lui viendra combler cet espace !

Ne te décourage surtout pas !!

est ce que tu fais de la résine ? parce qu'elle a peut être un pb d'adhérence aussi ? a-t-elle les mains moites ?

Merci pour ses precieux conseils et tes encouragements :)
Non je ne maîtrise pas la résine, :(
:sad2:

Tu entends quoi par changer d'adhérent Katia ? (merci)
voir avec un autre nail prep??? y a des gens aux ongles secs et d'autres aux ongles plus gras c'est comme les cheveux lol on ne sais pourquoi certaines en produisent plus que d'autre mais moi je pense que t'a cliente est dans le cas là.....

Bon, il vaut mieux que tu passes voir Véro et que tu lui montres comment tu procèdes, elle jugera mieux parce que ton protocole est bon !

une petite question cependant, pourquoi 2 gels de finition ??

le mieux est de depolir l'ongle avec une lime plutot qu'un bloc... ;)
le primer est _il de la meme marque que le gel de base?
et de la construction?

peut être le mask????? lorsque je fais une pose sur ma mère avec un gel genre mask ou rosé (donc avec pigmentation), il ya des décollements immédiat ou une sorte de rétractation me dit-elle (apparement ça la gêne). Quand, je procède de la même manière avec un clear, aucun pb jusqu'au prochain remplissage entre 3 et 4 semaines en fonction de sa repousse!!
est il possible que certains ongles n'aiment pas les gels avec pigments????

peut être le mask????? lorsque je fais une pose sur ma mère avec un gel genre mask ou rosé (donc avec pigmentation), il ya des décollements immédiat ou une sorte de rétractation me dit-elle (apparement ça la gêne). Quand, je procède de la même manière avec un clear, aucun pb jusqu'au prochain remplissage entre 3 et 4 semaines en fonction de sa repousse!!
est il possible que certains ongles n'aiment pas les gels avec pigments????

Alors là je suis curieuse parce que j'ai la même chose avec ma cousine...Avec une résine "colorée" ça se décolle et depuis que j'utilise la clear sur elle, aucun décollement, même pour plus de 3 semaines.

Essaye le Primer Acide ma cocotte !

Sinon, si jamais elle a les ongles qui transpirent (car ça arrive des fois), il y a une bonne méthode, c'est d'appliquer de l'Acétone avec un coton sur ses ongles, ça va bien les déssécher le temps de poser par dessus. C'est qui est conseillé sur les ongles moites (Qui même après le nail prep, redeviennent brillants au bout de quelques minutes)

Coucou,

D'aprés la photo 6, tu ne repousses pas les cuticules...C'est un travail hyper important....Ensuite, je dépolie à la lime l'ongle, mise en forme et je passe un embout spécial cuticule à la ponceuse sur le pourtour de l'ongle...Là, où la lime ne peut pas aller...Nickel, depuis trés peu de souci de décollement...Bien dégraisser, primer , base...
Et hop!!!

Coucou,

D'aprés la photo 6, tu ne repousses pas les cuticules...C'est un travail hyper important....Ensuite, je dépolie à la lime l'ongle, mise en forme et je passe un embout spécial cuticule à la ponceuse sur le pourtour de l'ongle...Là, où la lime ne peut pas aller...Nickel, depuis trés peu de souci de décollement...Bien dégraisser, primer , base...
Et hop!!!

BONSOIR CELYNE

SE SONT LES CONSEILS QUE JE T AI DONNEE HIER IL ME SEMBLE EFFECTIVEMENT QUE LORSQUE VERO T AURAS MONTREE COMMENT FAIRE TA PREPA TU N AURAS PLUS DE SOUCIS
BISES SANDY

bonjour j'ai le même problème avec une cliente le gel se décolle après 2 jours voir même le lendemain, la question que je me pose est ce que la résine tiendrai mieux sur ce genre de clientes?

bonjour j'ai le même problème avec une cliente le gel se décolle après 2 jours voir même le lendemain, la question que je me pose est ce que la résine tiendrai mieux sur ce genre de clientes?

Si c'est parce que la cliente a un pb d'adhérence... oui, il faut essayer avec la résine !!

est ce que on peu faire le rallongement en résine et puis mettre la base, la french et la construction en gel?

est ce que on peu faire le rallongement en résine et puis mettre la base, la french et la construction en gel?

Tu peux mélanger gel et résine mais pas de la manière que tu évoques.... quel en serait l'avantage ? si tu fais ton rallongement en résine, tu fais directement ton bombé avec ta cover et tu viens faire ta french aussi en résine !!

ben c'est parce que je n'ai jamais fait de résine, alors je me dit que comme la cliente aura en base de la resine ça ne se décollera pas et comme la french et la construction m'ont l'air très difficile à faire en résine, je ferai avec du gel non?? je sais pas si ça peu se faire? maintenant tu me diras avec un peu d'entrainement on y arrive.

ben c'est parce que je n'ai jamais fait de résine, alors je me dit que comme la cliente aura en base de la resine ça ne se décollera pas et comme la french et la construction m'ont l'air très difficile à faire en résine, je ferai avec du gel non?? je sais pas si ça peu se faire? maintenant tu me diras avec un peu d'entrainement on y arrive.

Mais surtout avec une bonne FORMATION......:oster:

Retour