poupettina
Habituée
Re : Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!
oui bien sur c'est comme ça que je le voit
oui bien sur c'est comme ça que je le voit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mieux est de depolir l'ongle avec une lime plutot qu'un bloc...
le primer est _il de la meme marque que le gel de base?
et de la construction?
Bon, il vaut mieux que tu passes voir Véro et que tu lui montres comment tu procèdes, elle jugera mieux parce que ton protocole est bon !
une petite question cependant, pourquoi 2 gels de finition ??
Essaye le Primer Acide ma cocotte !
Sinon, si jamais elle a les ongles qui transpirent (car ça arrive des fois), il y a une bonne méthode, c'est d'appliquer de l'Acétone avec un coton sur ses ongles, ça va bien les déssécher le temps de poser par dessus. C'est qui est conseillé sur les ongles moites (Qui même après le nail prep, redeviennent brillants au bout de quelques minutes)
Pas de risque on n'en a plus
Bien en faites c est pour que ça brille plusle dernier que je met il n y à pas besoin d'essuyer au cleaner
![]()
et pourquoi ne poses-tu pas le dernier directement alors, c'est celui-là qui brille le plus ? et ça te fais une couche en moins donc moins d'épaisseur et un gain de temps en pose
Bien en faites c est pour que ça brille plusle dernier que je met il n y à pas besoin d'essuyer au cleaner
![]()
Oui c est vrai ? Qu en pensez vous les filles ??? vous mettez les 2 ? :64-island:
Aucune.....LOL
ha bon ??? bien tu mets quoi ? lol
Coucou,
D'aprés la photo 6, tu ne repousses pas les cuticules...C'est un travail hyper important....Ensuite, je dépolie à la lime l'ongle, mise en forme et je passe un embout spécial cuticule à la ponceuse sur le pourtour de l'ongle...Là, où la lime ne peut pas aller...Nickel, depuis trés peu de souci de décollement...Bien dégraisser, primer , base...
Et hop!!!
La photo 6, ce n'est pas ma posec est la pose de son ancienne P.O
moi ma pose est apres la photo 7
je voulais juste preciser !! car des fois on a pas envie de tout lire![]()
Les décollements c'est vraiment la galère! Moi j'en avais jusqu'à mon avant dernière pose et finalement, grâce au fofo, j'ai trouvé le problème.
J'avais un problème de poussière, donc je passe le cleaner tout le temps au lieu de dépoussiérer
Et un problème de peau : je le voyais pas vraiment, j'avais l'impression de bien faire, mais non. Il y a des petites peaux qui restent sur l'ongle, il faut vraiment tout 'gratter'.
Courage!