Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour,

est ce que quelqu'un peux me dire dans ces appelation lequel est dédié aux esthéticienne?

Soins des mains ou Beauté des mains ou Manucure

Soins des peids ou Beauté des peids ou Pedicure

Merci d'avance les filles

merci beaucoup ma poulette!!!!!

bonjour miss,

alors de toutes façons peut importe le terme exact, il n'y a que les exthéticiennes qui font ce genre de soin, le plus courant employé est soin des mains et des pieds. C'est juste après une préférence de terme que ce soit manucure ou pédicure, ou beauté etc.....

En aucun cas une P.O ne doit faire ce genre de soin, à part pousser les cuticules et mettre de lhuile à cuticules!!!! C'est tout!!! Sauf si elle a son cap esthétique!!!!

Biz. Elke

Elke à tout dis !!! :fool:

merci beaucoup ma poulette!!!!!

bonjour miss,

alors de toutes façons peut importe le terme exact, il n'y a que les exthéticiennes qui font ce genre de soin, le plus courant employé est soin des mains et des pieds. C'est juste après une préférence de terme que ce soit manucure ou pédicure, ou beauté etc.....

En aucun cas une P.O ne doit faire ce genre de soin, à part pousser les cuticules et mettre de lhuile à cuticules!!!! C'est tout!!! Sauf si elle a son cap esthétique!!!!

Biz. Elke

Qui doit le faire ou pas n'était pas ma question!! je ne veux pas rentrer dans un débat où tout le monde se déchir ici. dès que l'on pose des quetions il faut toujours se mettre sur ses gardes et répondre a coté.

En tout cas merci j'ai trouvé dans ton message la réponse a ma question mais c'était plus simple d'y répondre dirrectement sans passer par les grands débats

hello les filles!!! un petit passage!!

ficelle bon courage ma belle! nous penserons bien a toi et a ton mari!!

nath courage ma belle! chez moi non plsu c pas evident a trouver! bon enocre que moi je ne fais aucune pub ni d'annonce! !mdr! c un peu normal alors!hihihi

merci ririne oui le metier et dur je ne peut méme pas dire que c'est a cause de la concurrence car la ou j'habite il n'y a personne j suis très loin de la ville
vivement que je démenage !!!!
bisous et courage aussi a toi

coucou les filles sa va j'espères ficelle on pense à toi repose toi bien et revient nous vite en pleine forme courage aussi à ton mari
nat tu es peut être trop loin de tout en faite sa n'est pas connu partout la po sa ne peu aller que mieu surtout avec le travail que tu fait s'est genial

salut tout le monde !!!

je vais être embêtante, encore !!!!

mais je viens d'ouvrir 4 post dans la catégorie nail art et photo afin de mettre toute mes pause dans ma galerie, mais y 'en a qu'une seule pause qui a été mise....
quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ??????

il faut peut être attendre quelques minutes avant qu'elles s'y insèrent toute ma belle

ok, snifff... je vais attendre, mais c'est long d'attendre et moi pas patiente !!!!!:11-crying::ouin:

merci ririne oui le metier et dur je ne peut méme pas dire que c'est a cause de la concurrence car la ou j'habite il n'y a personne j suis très loin de la ville
vivement que je démenage !!!!
bisous et courage aussi a toi

Oui et une fois le déménagement terminé .. Tu fonce !!! lol:clap3:

salut tout le monde !!!

je vais être embêtante, encore !!!!

mais je viens d'ouvrir 4 post dans la catégorie nail art et photo afin de mettre toute mes pause dans ma galerie, mais y 'en a qu'une seule pause qui a été mise....
quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ??????

Il faut un peu attendre. Les photos s"insèreront dans ta galerie toute seule :)

salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que personne d'autre n'a attrapé la grippe.
Bises à toutes

ah ben voila ma belle ta galerie s'agrandit!hihihi

coucou les filles
bisou a vous toute
isa kel est belle ta galerie........

et voilà un remplissage pour noël or et noir s'est un gainage

Pièces jointes

• IMG_1434.jpg
    IMG_1434.jpg
    53.2 KB · Affichages: 48
  • IMG_1433.jpg
    IMG_1433.jpg
    53.4 KB · Affichages: 47
  • IMG_1435.jpg
    IMG_1435.jpg
    55.7 KB · Affichages: 39

oh joli coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention cependant aux // et manque de matiere
la deco nickele!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour