Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tres jolie coco ririne ta tout dit
belle deco c est bien tu t amelior en tou cas

coucou les filles sa va j'espères ficelle on pense à toi repose toi bien et revient nous vite en pleine forme courage aussi à ton mari
nat tu es peut être trop loin de tout en faite sa n'est pas connu partout la po sa ne peu aller que mieu surtout avec le travail que tu fait s'est genial
merci coco sa fait plaisir d'avoir plein d'encouragement surtout quand en a pas le moral et quand tu t'investi ds le metier que tu aime
gros bisous
Oui et une fois le déménagement terminé .. Tu fonce !!! lol:clap3:

oui cindou une fois le démenagement fait je fonce !!!!!! et je ne baisse pas les bras
bizzzz nath

Il faut un peu attendre. Les photos s"insèreront dans ta galerie toute seule :)

tres belle pose la déco j'adore pour le reste ririne a tout dit je te dit un grand bravo tes pose sont de mieux en mieux coco
bizzzzzz nath

bonsoir les filles

Encore un métro de retard (je dirai même un tgv) holala ma petite Ficelle c'est pas drole ce qui t'arrive je suis de tout coeur avec toi ... sincèrement et j'espère que dans peu de temps on te lira de nouveau.
Nath les filles ont raisons quand tu t'installera à St malo je suis sure que ca ira mieux comme dit Cindy il faut que tu cartonnes via le marketing voir même des poses gratuites.
coco ta pose est MAGNIFIQUE, comme tu le sais j'adore les paillettes!!! j'ai l'impression que tes copines font la queu devant chez toi !!! lol
moi ce soir j'ai fait une déco bleu marine avec des auto collants fleurs rouge, je suis sure que cela ne vous plairai pas, c'est très flashy, dons je préfère m'abstenir de les poster!! et oui je suis une dégonflée.
boinsoir à toutes les cops

salut les filles

tite question très bete : sur 1 doigt d'entrainement doit on mettre du primer avant la pose ? peut on "décoller" la pose pour la conserver ou doit on la dissoudre ?
voila. merci de vos réponses

bonjour !!

corinne ta pose et jole qu'elle progrés sympas la deco!! les filles ton tout dis !!bisous

bisou les pipellettes, allez je vais bosser demain week-enf ouf!!!

bonsoir les filles

Encore un métro de retard (je dirai même un tgv) holala ma petite Ficelle c'est pas drole ce qui t'arrive je suis de tout coeur avec toi ... sincèrement et j'espère que dans peu de temps on te lira de nouveau.
Nath les filles ont raisons quand tu t'installera à St malo je suis sure que ca ira mieux comme dit Cindy il faut que tu cartonnes via le marketing voir même des poses gratuites.
coco ta pose est MAGNIFIQUE, comme tu le sais j'adore les paillettes!!! j'ai l'impression que tes copines font la queu devant chez toi !!! lol
moi ce soir j'ai fait une déco bleu marine avec des auto collants fleurs rouge, je suis sure que cela ne vous plairai pas, c'est très flashy, dons je préfère m'abstenir de les poster!! et oui je suis une dégonflée.

Bonjour ma ptite coco,

dis donc c'est quoi ce dégonflage:exorcist:, moi je veux voir ta pose!!!! Le principal c'est que ta déco te plaise, nous on est juste là pour te dire dans un premier temps les défauts de la construction de ta pose!!!!

Dans l'absolu, les décos, les gouts et les couleurs, ca se discute pas chacun ses gouts ma belle!!!

allez, un ptit effort et montre nous ta pose ma belle!!!!!
:kiss1:

salut les filles

tite question très bete : sur 1 doigt d'entrainement doit on mettre du primer avant la pose ? peut on "décoller" la pose pour la conserver ou doit on la dissoudre ?
voila. merci de vos réponses

bonjour céline,

moi je ponce mon doigt d'entrainement légèrement la 1ère fois, capsule, primer et tout et tout comme un vrai doigt!!!

Pour l'enlever, alors en fait je mets de lhuile a cuticule autour et juste un tout petit point de colle sous la capsule, et je décolle le tout en finesse quand jai fini!!!! Si tu veux pas abimer ton doigt, sous ta capsule tu peux mettre un peu de pate a fix!!!

Et si tu t'entraine aux chablons, bah t'as plus qu'à tout limer comme un vrai doigt!!!

Voili voilou ma belle
Biz. Elke

bonsoir les filles

et ho !!!!! tu te dégonfle pas et tu post ta pose de suite.... non mais ho, c'est quoi ca ????????? moi j'aime les truc qui flash et bling bling (t'as qu'a voir la mienne de noël, lol)...
alors tu nous met les photo.......et plus vite que ca !!!!!!!

et ho !!!!! tu te dégonfle pas et tu post ta pose de suite.... non mais ho, c'est quoi ca ????????? moi j'aime les truc qui flash et bling bling (t'as qu'a voir la mienne de noël, lol)...
alors tu nous met les photo.......et plus vite que ca !!!!!!!
grandisa ta galarie et tres jolie :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:tu ma fait rire de bon matin sa fait du biens lol oui coco grandisa et la poulette on raison
moi aussi j'aimerer voir ta pose aller te dégonfle pas !!!!!!!
bisous les filles

cc,les filles j'espere vous allez bien alors voila on fait comment pour enlevé une pose au gel sa fais une semaine que je les j aime pas la fresh jtrouv kel fais pa blanc et pui on voit un trait en dessous jtrouv sa fais sal lool a cause du chablon voila bizouz

Coco j'aime bien ta pose c'est soft.
Bises
merci ketha sa me fait plaisir

c'est très jolie tout ça ma petite corinne!!!! je te dirais comme ririne ma belle!!!!
merci mon elke j'adore avoir tes apréciations bises

gros bisous

tres belle pose la déco j'adore pour le reste ririne a tout dit je te dit un grand bravo tes pose sont de mieux en mieux coco
bizzzzzz nath
merci nat venant de toi sa me rassure bisous

Très jolie pose !
Manque juste de la matière :)
merci cindou j'ai vu ta galerie trés beau travail bises

Biz

:yeah:

bonsoir les filles

merci coco toujours un mot gentil et encourageant

bonjour !!

corinne ta pose et jole qu'elle progrés sympas la deco!! les filles ton tout dis !!bisous

bisou les pipellettes, allez je vais bosser demain week-enf ouf!!!
merci didine je sais que s'est sincère bon courage bises

tout à fait d'accord avec les copines coco montre nous ta pose on est pas la pour se moquer et critiquer juste pour conseiller et aider à progresser on veu voir en plus tes poses sont d'être laide tu t'est bien améliorer et comme à dit elke pour la déco les gouts et les couleurs aller on attend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour