Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir à toutes,
je voudrais savoir quels sont les liners que vous utilisez pour faire les décos qui passent sous uv. Car je viens de regarder sur Flynails et je m'en excuse auprès de Véro et son équipe, mais il n'y a pas beaucoup de choix de couleur (ou c'est en arrivage ?). J'ai aussi vu des prix intéressant sur Nails design euro discount, est-ce que quelqu'un a testé les produits ?

regarde sur e-bay ceux d'Histoire d'ongle"ils ont un tas de couleurs et sont très bien de plus de prix ils sont très abordables les pinceaux sont très fins c'est tres agreable à travailler

Lien externe : {stores.shop.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING_Liners_W0QQ_fsubZ1177831011QQ_sidZ302923451QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322}

6125b8169d618e218270d06a76cdd0cd.jpg

a3c2aa827acce29d73f2b8d9ea362ffc.jpg

25b45e159f0463e5d87adc30a1bb3c4a.jpg

Bonsoir à toutes,
je voudrais savoir quels sont les liners que vous utilisez pour faire les décos qui passent sous uv. Car je viens de regarder sur Flynails et je m'en excuse auprès de Véro et son équipe, mais il n'y a pas beaucoup de choix de couleur (ou c'est en arrivage ?). J'ai aussi vu des prix intéressant sur Nails design euro discount, est-ce que quelqu'un a testé les produits ?

Ne t'inquiètes pas tu n'as pas à t'excuser ;)

L'arrivage de toutes les nouvelles couleurs est prévu pour janvier, on aura un très large choix, mais si tu ne peux pas attendre je comprends il n' y a pas de souci ;) , n'hésite pas à regarder le site de temps en temps, de toute façon toutes nos clientes recevront la news letter comme d'habitude en avant première :)

Bonne soirée

Hanaé pour Flynails

Merci Hanaé, de toute façon j'ai d'autre chose à vous commander. Comme tu dis je suis impatiente ! Comme nous toutes. Je reste fidèle et je vais voir votre site plusieurs fois par jour !
A bientôt, c'est sûr...

C'est un gel couvrant, une sorte de fond de teint qui te permet de rallon ger ta plaque pour qu'on ne voie pas le bord de l'ongle dessous
Il ne sert pas à "cacher" les défauts de limage de démacation comme beaucoup le croient car si tu l'utilises en couche trop épaisse, il se verra et ce ne sera pas beau, comme le fond de teint, çà doit rester naturel ;)

Bonsoir à toutes,

En effet on a été dévalisés... pas avant janvier! Car ce produit ne peut venir en dhl (liquides interdits)
Bonne recherche

Véronique

C'est un gel couvrant, une sorte de fond de teint qui te permet de rallon ger ta plaque pour qu'on ne voie pas le bord de l'ongle dessous
Il ne sert pas à "cacher" les défauts de limage de démacation comme beaucoup le croient car si tu l'utilises en couche trop épaisse, il se verra et ce ne sera pas beau, comme le fond de teint, çà doit rester naturel ;)

oki merci bocoup!encor des question dsl (c pour etre sur)
le flycover est obligatoire?quan vous dites "cacher" la plaque c la capsule en faite?lol et sur les capsule il ya a une sorte de petite demarcation on doi coller jusqua ce nivo?

le gel désinfecte les mains, mais pas les ongles, l'idéal est un désinfectant en spray pour bien atteindre le dessous des ongles et désinfecter lims et petit matétiel, pour le gros (plan, lampe...) tu as des désinfectants outils moins cher ou en grande surface

Retour