Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

Re : Probleme sur une cliente ! besoin de vos avis le filles!!!

Aie, le cleaner ce n'est pas fait pour dépoussierer ni pour déshydrater ! A ne surtout pas utiliser pendant la prépa aussi

Ca fait plusieurs mois que je passe aussi le cleaner avant de mettre mon nail prep puis gel et aucun souci ...je dirais même aussi que j'ai de meilleurs tenues moins de décollement....

le cleaner est de l'alcool isopropylique (isopropanol) et dans mon nail prepare il y a la même chose dilué

donc on peu mettre de l'acetone pure et ça ne va pas abimer les ongles? et les ongles vont moins se décollé?

Donc en clair il y a trois produits: le cleaner, le nail prepare et le freshener, moi j'utilise et vends le freshener (moitié alcool, moitié MEC) comme étant un nail prepare (produit que j'ai décrit) donc il sert de déshydratant et de dégraissant (pour l'ongle) .
Mais le nail prepare vendu ailleurs n'a pas la même formule que moi et se met au pinceau, très peu, alors que ma formule se met au coton, comme le cleaner.
Attention beaucoup confondent "dégraisser" l'ongle AVANT la pose au nail prepare (ou freshener) et dégraisser le gel (enlever sa couche collante au cleaner) le cleaner étant de l'isopropanol quasi pur (selon les marques)
Après il y a le primer acide, sans acide... mais là çà devient de la chimie ;)

moi sa m est arrivé une fois, ma cliente suée beaucoup , donc a la deuxieme pose, nail prep d'ibd, car j utilise toute la gamme, et pas de prob!!

oui justement plus haut idem, laurie parle d'acetone c'est pour ça que je pose la question,lol

moi j'utilise le nail fresh et le scrub fresh de chez creative et toujours le même problème sur cette cliente mais bon je pense qu' il n'y a pas de solution, dès que j'aurai fait la formation en résine j'essaierai

Retour