debut de mon changement de couleur

Re : debut de mon changement de couleur

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ben si c comme la 2eme photo je veux la meme chose c superbe!!!!!!
Franchement bravo a toi apres toutes ces étapes tu y est arrivée!!!!

oui il me semble ke c'est comme ça faut ke je verifie mais j'espere ke c'est pas a cause du flash aussi :( mais sinon je voudrais bien arriver a ça,sauf ke je ne peux plus decolorer mais ma repousse sera aussi clair donc au pire ben on coupe lol

voila une photo mieux coiffée lol

Pièces jointes

• blonde 020.jpg
    blonde 020.jpg
    61.3 KB · Affichages: 107

Qu'est-ce que tu es jolie comme ça !!

ça t'a transfigurée le blond !! Bravo !!

:thumbup::thumbup::thumbup:

:42-baby::42-baby::42-baby::9-blush::9-blush: merci Mév c'est gentil, fallait bien remedier au soucis de cheveux pas la meme longueur et de sentir mes pointes abimées je n'aimais pas ça donc voila hop une coupe

:kiss1:

franchement c'est super!!!! oui oui je vais faire tres attention g surtout pas envie d'etre jaune canari lol

lol a ce moment là faut acheter du P002 il me semble,mais dit toi bien ke tu ne seras pas blonde du premier coup...dommage

pfff oui trop nul lol. t'a mis combien de temps toi pour faire blond???
mais je suis moins foncé que tu n'etais :)

super beau! la photo en avatar est top!

tu as maigri par rapport aux photo en breune avec la petite page 17?

super beau! la photo en avatar est top!

tu as maigri par rapport aux photo en breune avec la petite page 17?

c'est possible les photos date de aout en brune mais vu ke je suis fachée avec la balance je sais pas trop lolll

alors mieux en brune ou en blonde??:laughing1:

merci

Je trouve que les 2 te vont très bien, peut etre que le brun te vieillis plus...

et peut etre que si je v chez le coiffeur faire plein de meches 2 fois après je fais une colo et c bon non???

c'est possible les photos date de aout en brune mais vu ke je suis fachée avec la balance je sais pas trop lolll

alors mieux en brune ou en blonde??:laughing1:

merci

Les deux te vont! Mais sincèrement je ne m'attendais pas a te trouver si jolie en blonde!

C'est sincère! maquillée et bien coiffée tu es une autre femme!:coeur:

Les deux te vont! Mais sincèrement je ne m'attendais pas a te trouver si jolie en blonde!

C'est sincère! maquillée et bien coiffée tu es une autre femme!:coeur:

:youpi::youpi: merci merci c'est vrai ke ça change et ça fais du bien aussi,dommage ke mon foutu caractere ne change pas mais bon c'est pas grave

:kiss1:

ps : une femme sans caractere c pas une femme si tu veux des conseilles maquillage je suis là bisous

Retour