Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci les filles pour vos coms.
Ce bombé dur dur..
Pour les pailletes j'ai mis le vernis après la construction et gel de finition par dessus.

Comme le dit Nath pour la déco commencez facile les filles.

Là une fois de plus 3 heures.

salut les filles
juste un pti coucou
j espere que vous allez toute bien
ketha mimi ta pose les defau on deja ete citer
isa alors bordel ta oublier les oeufs lol ro sa serai quand meme bon lol
at nath a bien raison pour la deco fau commencer petit a peti et au fur et a mesur sa avance

c'est noté merci pour les conseil. Je voulais savoir je vais avoir une main d'entrainement je voulais savoir si je peux mettre la colle, le gel et mettre sous la lampe? Faire le protocole comme ci c'était une vraie main?

colibri moi jai jamai utiliser de main ou de doigt d entrainement
mais j ai deja entendu elke dir a d autre filles de mettre de la pate a fix sur le doigt pour fair tenir la capsule et oui sa se passe sou la lampe
je croi que je me trompe pas mais atend que les filles te confirme

colibri moi jai jamai utiliser de main ou de doigt d entrainement
mais j ai deja entendu elke dir a d autre filles de mettre de la pate a fix sur le doigt pour fair tenir la capsule et oui sa se passe sou la lampe
je croi que je me trompe pas mais atend que les filles te confirme

coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien?????

oui pour la main d'entrainement, tu peux faire comme si c'était une vraie main donc colle, gel, lampe etc..... sinon le coup de la pate a fix c'est génial et ca évite de toujours poncer sur le doigts d'entrainement!!!

Kétha, ta pose a l'air jolie et j'ai les memes critiques que Nath t'a faite!!!:wink2:

Isa, tu m'as encore fait mourrir de rire:h a w k:
:kiss1:

bravo ketha jolie pose vive la paillette blinn,blinn sa brille sa va être la fête
moi j'utilise la main d'entrainement comme une vrai main colle et tout le protocole quand je la griffe trop en limant je me dit que si elle pouvait elle m'en mettrait une ,une grosse baffe:thumbup: sa me permet aussi de faire attention

ok je vais m'entrainer comme ça alors et je vous ferai parvenir ma première pose vous allez rigoler je pense!

Coucou les filles !!

Vous avez passé un bon dimanche ?

Pour mon avis, perso je vous conseille de travailler sur des modèles.
Au moins vous vous entrainez sur de vrais ongles, et vous pouvez donc rencontrer tous les types d'ongles ( bombé, plat, crochu, courts, longs, rongés ). Mais c'est sûr que ce n'est pas évident. Les doigts d'entrainement je pense que c'est pratique pour s'exercer au niveau nail art !

Bizzz

coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien?????

oui pour la main d'entrainement, tu peux faire comme si c'était une vraie main donc colle, gel, lampe etc..... sinon le coup de la pate a fix c'est génial et ca évite de toujours poncer sur le doigts d'entrainement!!!

Kétha, ta pose a l'air jolie et j'ai les memes critiques que Nath t'a faite!!!:wink2:

Isa, tu m'as encore fait mourrir de rire:h a w k:
:kiss1:

ha bravo...mes pâté te font rire !!!! non mais sans blague...le soutien psychologique tu connais.... pfffffff

Les filles voilà la pose de cet aprem.

J'ai mise sur ma french un vernis un peu violet et un vernis paillettes histoire de faire un peu fête:skeptical:

à vos com
coucou ketha super ta pose c'est très jolie et cela reste discret même avec les paillettes ! bravo:Dancing_wub:

moi aussi Isa tu m'as fait rire j'ai cru tu t"était trompée de fofo ! lol
bonne soirée à toute les cops

non je me suis pas trompé de fofo madame, je voulais juste en parler...mdr.... c'est important les premiers pâté dans la vie de quelqu'un, donc je voulais vous en parler....... voilà tout...et je vous prierai d'arrêter d'en rigoler svp !!!!

Au fait 3 jours sans nouvelle de notre Ficelle?:eek3:

Mon fils est malade depuis 3 jours ce matin encore 40 de temperature.
Il m'a dit que cette grippe est terrible!!! Heureusement ce soir il y avis un mieux.
Du coup ça lui a coupé l'envie de fumer si ça pouvait continuer...

non je me suis pas trompé de fofo madame, je voulais juste en parler...mdr.... c'est important les premiers pâté dans la vie de quelqu'un, donc je voulais vous en parler....... voilà tout...et je vous prierai d'arrêter d'en rigoler svp !!!!
Pardon Isa, voila j'ai trouvé mon cadeau de noel un livre de recette sur les paté en croute, ho merci merci Non sans rire tu l'as vraiment raté ?

Au fait 3 jours sans nouvelle de notre Ficelle?:eek3:

Mon fils est malade depuis 3 jours ce matin encore 40 de temperature.
Il m'a dit que cette grippe est terrible!!! Heureusement ce soir il y avis un mieux.
Du coup ça lui a coupé l'envie de fumer si ça pouvait continuer...
Ho merde, appels le docteur

T'inquiètes Coco il est allé chez le docteur vendredi mais il faut 4 jours avant que la température tombe.
Paracétamol seul remède..

Pardon Isa, voila j'ai trouvé mon cadeau de noel un livre de recette sur les paté en croute, ho merci merci Non sans rire tu l'as vraiment raté ?

ha enfin quelqu'un qui s'intéresse vraiment a mes pâté.... a première vue il se tienne... ils seront mangeable je pense, je vous dirais ca dans quelque jour quand on les aura gouter... mais si dans 4 jours vous avez pas de mes nouvelle, ce que je me serai empoisonner avec.........

bref, assez parler de mes pâté.... j'espere que ficelle va mieux... et pour celle qui ont leur petit malade, chouchoutez les bien...

calinoux

ps pour le livre de recette, je prend quand même si tu veux toujours me faire un cadeaux........lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour