Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
colibri moi jai jamai utiliser de main ou de doigt d entrainement
mais j ai deja entendu elke dir a d autre filles de mettre de la pate a fix sur le doigt pour fair tenir la capsule et oui sa se passe sou la lampe
je croi que je me trompe pas mais atend que les filles te confirme

Super merci donc pour enlever on lime sur la main d'entrainement jusqu'à tout enlever?
sa me permet aussi de faire attentioncoucou les filles!!! j'espère que vous allez bien?????
oui pour la main d'entrainement, tu peux faire comme si c'était une vraie main donc colle, gel, lampe etc..... sinon le coup de la pate a fix c'est génial et ca évite de toujours poncer sur le doigts d'entrainement!!!
Kétha, ta pose a l'air jolie et j'ai les memes critiques que Nath t'a faite!!!:wink2:
Isa, tu m'as encore fait mourrir de rire
![]()
coucou ketha super ta pose c'est très jolie et cela reste discret même avec les paillettes ! bravoLes filles voilà la pose de cet aprem.
J'ai mise sur ma french un vernis un peu violet et un vernis paillettes histoire de faire un peu fête:skeptical:
à vos com
Pardon Isa, voila j'ai trouvé mon cadeau de noel un livre de recette sur les paté en croute, ho merci merci Non sans rire tu l'as vraiment raté ?non je me suis pas trompé de fofo madame, je voulais juste en parler...mdr.... c'est important les premiers pâté dans la vie de quelqu'un, donc je voulais vous en parler....... voilà tout...et je vous prierai d'arrêter d'en rigoler svp !!!!
Ho merde, appels le docteurAu fait 3 jours sans nouvelle de notre Ficelle?
Mon fils est malade depuis 3 jours ce matin encore 40 de temperature.
Il m'a dit que cette grippe est terrible!!! Heureusement ce soir il y avis un mieux.
Du coup ça lui a coupé l'envie de fumer si ça pouvait continuer...
Pardon Isa, voila j'ai trouvé mon cadeau de noel un livre de recette sur les paté en croute, ho merci merci Non sans rire tu l'as vraiment raté ?