Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

super l'echo! profitez en car celles des premiers moi sont les plus jolies on voit bébé en entier... Apres on voit le visage, le dos ou ce qu'il daigne montrer lol

pour moi la plus jolie c'est l'echo obligatoire a 3 mois et celle a 5 mois mais ca devient limite

merci les filles pour votre acceuil,super la recap pour faire connaissance merci dana; moi mon echo du 5eme c'est aux alentours du 15 janvier d'ailleurs faut que je prenne rd vs!!!! lol g zappé je sais pas vous mais quand suis enceinte mon cerveau est un vrai gruyere j'oublis tout!!!! mdrr mais c'est vrai que la plus belle c'est la premiere on voit bébé en entier sur la meme image le mien il faisait que sauter, mais l'avantage de celle du 5 eme c'est que normalement on voit le sexe ! j'espere!!!
a plus bizzz

ok lalyly ... dsl d'avoir donné un mauvais conseil ... bon après vu que je n'ai pas encore vécu la situation, j'ai pas pu tester ...

sinon dana, tu n'as pas mis de foto de ton bidou depuis un moment !!
sinon, en récap' vite fait, chacune d'entre vous vous en etes à combien de tp??

ne t'inquiète pas c'est pas un truc grave...:dwink:
En faite quand tu prépares ta poitrine pour l'allaitement il faut juste passer une crème spécial juste sur les tétons....

Super photo de bidou !!! et merci pour le récap !!!

Trop mignon l'écho des 3 mois ! c'est vrai que je trouve qu'elle est super impressionnante car on voit tout ! Apres c'est beaucoup moins lisible.....

oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de la voir aussi bien a 2 mois et demi elle est tres grande pour son age deja lol ! en plus j'ai su le sexe tout de suite a cette eco (j'ai de la chance j'ai une des meilleures gyneco pour les eco 3d de la cote d'azur) !!

bisous les filles et merci ;)

oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de la voir aussi bien a 2 mois et demi elle est tres grande pour son age deja lol ! en plus j'ai su le sexe tout de suite a cette eco (j'ai de la chance j'ai une des meilleures gyneco pour les eco 3d de la cote d'azur) !!

bisous les filles et merci ;)

A 2 mois et demie tu sais déjà que c'est une fille, wahou je suis épaté et envieuse j'espère le savoir le mois prochain alors car je serais pile poil à 3 mois et demie...

Ce n'est pas une question d'avoir un gyné d'enfer... C'est selon le bon vouloir de bébé... si il se cache... même le meilleur des gynés n'y verra rien...

De toute façon si le p'tit bout de cache je saurais de suite que c'est une fille car je hais les photos!!!!!! lol :P

Ce n'est pas une question d'avoir un gyné d'enfer... C'est selon le bon vouloir de bébé... si il se cache... même le meilleur des gynés n'y verra rien...

oui je pense aussi apres tu as des gynecos qui ont des appareils pourri lol

elle la fait bouger pendant un moment pour savoir !

apres elle a pu se tromper mais c'est vrai que c'est l'une des meilleures faut prendre rendez vous au moins 3 mois avant pour obtenir un rendez vous (je n'exagère pas lol) heureusement que je vais chez elle que pour les 3d et pas tout les mois !!

mais non il n'y a pas d'appareil pourri sa dépend juste de bébé si il veut bien se montrer et aussi de nous car sa ne passe pas pareil pour toutes, épaisseur de la peau, beaucoup de liquide,etc..... bon nous jeudi encore visite et écho de contrôle et cette fois ci mon mari sera la donc nous allons demander le sexe:love1:, je suis trop contente!!!!!!!!!!!

coucou les filles !!!
je viens seulement de voir le bidou de dana !!! qu'il est magnifique !!!!!!! pas de vergetures, pour 8 mois waouhhhh !!! je veux etre comme toi qd je serai enceinte !! ;)

bin en faite je veut pas vous faire peur mais c'est après l'accouchement que l'on voit les dégâts....mais si la peau de danahora est riche en élasticité elle en aura pas ou très peu... c'est comme quand on perd pas mal de poids suite à un régime..

comment va tu sophie???

Oui, il y a des chanceuses... Mais j'ai déjà des vergetures partout (cuisses, hanches, seins, arrière des molets et des bras) Sauf sur le ventre !!! On verra bien si je complète ma collection !!!! Tout ceci étant le super cadeau de mon adolescence bouboule ! Merci dame nature !!!

bin en faite je veut pas vous faire peur mais c'est après l'accouchement que l'on voit les dégâts....mais si la peau de danahora est riche en élasticité elle en aura pas ou très peu... c'est comme quand on perd pas mal de poids suite à un régime..

comment va tu sophie???

ca va merci !! je continue à toutes vous lire et admirer vos bidoou !!!!
moi je poursuis mon régime, qui fonctionne plutot bien. j'attends maintenant que la petite graine prenne !!!

ca va merci !! je continue à toutes vous lire et admirer vos bidoou !!!!
moi je poursuis mon régime, qui fonctionne plutot bien. j'attends maintenant que la petite graine prenne !!!

oui ta réglette descend, tu es suivi pour ton régime??? 2010 sera ton année j'en suis sure!!!!!

oui elle descend !!!! non je ne suis pas suivie, j'en ai parlé à mon dr et il a rien dit de particulier. 2010 l'année de sophie !!!! j'espère en tout cas !!

Retour