Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi mon homme sa spécialité c la quiche lorraine, a part ca, il ne sait faire rien d'autre....

sinon c'est du pâté de porc que j'ai fais... j'en ai une quinzaine de pots qui refroidisse dans ma cuisine... j'adore faire des conserves......

autre sujet différents, j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il lui arrive a notre ficelle exactement??

ha bravo...mes pâté te font rire !!!! non mais sans blague...le soutien psychologique tu connais.... pfffffff

:no::no::no::no::no::no:

non je me suis pas trompé de fofo madame, je voulais juste en parler...mdr.... c'est important les premiers pâté dans la vie de quelqu'un, donc je voulais vous en parler....... voilà tout...et je vous prierai d'arrêter d'en rigoler svp !!!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Au fait 3 jours sans nouvelle de notre Ficelle?:eek3:

Mon fils est malade depuis 3 jours ce matin encore 40 de temperature.
Il m'a dit que cette grippe est terrible!!! Heureusement ce soir il y avis un mieux.
Du coup ça lui a coupé l'envie de fumer si ça pouvait continuer...

du mieux pour ton fils Ketha!!!!!!

hello les filles!!!
ma pauvre isa pas cool pour les pâtés!! mais bon j'espere qu'ils seront quand meme mangeables y'as pas de raison!!

ketha ma belle pas mal la pose! nath t'as deja dit ce qu'il fallait revoir!!
pour ma part dimanche un peu dans le gaz!
mon fils n'as pas dormi de la nuit et donc nous non plus par conséquent et il a été ronchon toute la journée! le pauvre je crois que ca commence a le gratter!!!

du mieux pour ton fils ririne, le mien est malade aussi (le petit)!!! Le tip top du moment, je viens d'aller le coucher et il a vomi dans son lit, sur le pyj et les doudous!!!!!!! rrrrroooo obligé de tout changer!!!!!

moi mon homme sa spécialité c la quiche lorraine, a part ca, il ne sait faire rien d'autre....

sinon c'est du pâté de porc que j'ai fais... j'en ai une quinzaine de pots qui refroidisse dans ma cuisine... j'adore faire des conserves......

autre sujet différents, j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il lui arrive a notre ficelle exactement??

bah non toujours pas de nouvelle de ficelle!!! ca devient inquiétant quand meme!! l'histoire c'est qu'en belgique ils ont forcé les fonctionnaires a se vacciner contre la grippe H1N1, et donc depuis elle est malade comme un cheval!!!!! saleté de vaccin!!!!!

salut les filles

oui j espere que y a rien de grave pour ficelle
moi mon fils sa fai 15 jour qu il a eu une rihno et il a du mal a guerir
je voi kon est toute dans le meme cas
mais franchement sa commence a me fair flipper cette grippe a la con
pi pour l instant j veu pa nou fair vacciner mais pppppppppffffffffff je sai plu
vou en penser quoi vous?
au college de mon fils il on proposer la vaccination que j ai refuser pour le moment une petite c est fai vacciner ,elle a vomi et a fai un malaise
du coup tu sai plu quoi penser
et dernierement une petite qui habite a 20 kil est deceder elle avai 2 ans elle est tombé malade tous le mponde a eu sa grippe sa mere,pere,soeur de 6ans malheureusement elle a eu des complication est n a pas survecu
du coup tu hesite fau il le fair ou pas?

salut les filles

oui j espere que y a rien de grave pour ficelle
moi mon fils sa fai 15 jour qu il a eu une rihno et il a du mal a guerir
je voi kon est toute dans le meme cas
mais franchement sa commence a me fair flipper cette grippe a la con
pi pour l instant j veu pa nou fair vacciner mais pppppppppffffffffff je sai plu
vou en penser quoi vous?
au college de mon fils il on proposer la vaccination que j ai refuser pour le moment une petite c est fai vacciner ,elle a vomi et a fai un malaise
du coup tu sai plu quoi penser
et dernierement une petite qui habite a 20 kil est deceder elle avai 2 ans elle est tombé malade tous le mponde a eu sa grippe sa mere,pere,soeur de 6ans malheureusement elle a eu des complication est n a pas survecu
du coup tu hesite fau il le fair ou pas?

moi c'est niettttttt!!!!!
trop d'effets secondaires et pas plus d'explications que ça, hormis les cas extrèmes mais ceux qui meurent des effets secondaires on en parle pas!!!!

oui c est sur
c est pour sa que je demande l avis de beaucoup de personne
merci ma belle de me dire se que ten pense
je suis de ton avis aussi mais bon des fois tu te di que tu es peu etre mal informer et que d autre personne te feron comprendre que tu te trompe tu voi?
mais bon pour l instant on va fair atention mais pas de vaccin en vu

surtout qu'il faut arreter la psychose, pour la grippe saisonnière, y'a des gens qui en meurt aussi tout les ans et c'est pas pour ca qu'on en parle autant que celle là...

tout ca c'est une histoire de gros sous..........

tout ceux qui se sont fais vacciné, on en reparlera d'ici 10 ou 15 ans, quand y aura les effet secondaire au niveau neurologique...ca va pas être beau a voir...

salut, les filles !!! il fait bien froid se soir, j'ai la fleme de faire mon remplissage!!!

pour la grippe je suis comme vous a se poser des questions, mais je suis contre le vaccins, ils nous disent ce qu'il veule au info!!

on s'est pas ou on va !!!

surtout qu'il faut arreter la psychose, pour la grippe saisonnière, y'a des gens qui en meurt aussi tout les ans et c'est pas pour ca qu'on en parle autant que celle là...

tout ca c'est une histoire de gros sous..........

tout ceux qui se sont fais vacciné, on en reparlera d'ici 10 ou 15 ans, quand y aura les effet secondaire au niveau neurologique...ca va pas être beau a voir...

uoi tu as raison mais la grippe saisoniere ne touche pas les personne en pleine santé comme la grippe han1 mais dans le sens tu a completement raison

bon je passe du coq a l ane mais t paté il dise quoi ?ils sont bon

aie elke! pas cool le vomi dans le lit!!!!!!!!!!

pour le vaccin, pour le moment je suis comme vous les filles! pas de vaccins en vue pour nous!!

Pour ma part pas de vaccin en vue non plus.
Je suis déjà d'une part contre .. Et deuxièmement, dès que je recois un vaccin je suis une semaine clouée au lit ! Donc on vas eviter ça lol !

Mon copain veut se faire vacciner dans les 10jours qui arrivent...
A mon travail, une de mes collègue connait quelqu'un qui travaille au CHU de ma ville, apparament il serait blindé, ils n'ont même pas asser de personnel parce que beaucoup de gens viennent à cause de troubles respiratoire qu'ils ont développés après avoir fait le vaccin!
En + sa mère l'a fait et elle a des problèmes au cou qu'elle n'avait jamais eu avant...

Et rappelez vous, quand personne n'allait se faire vacciner, que les gymnases étaient vide les gouverneurs disaient qu'il fallait se faire injecté 2 doses sinon le vaccin ne serait pas efficace. Maintenant qu'il y des heures d'attente pour le faire, une dose suffi!
Comme le dit un commentaire + haut, ce n'est qu'une affaire de gros sous! Ils veulent écouler leur stocks point barre!

Je ne comprend pas mon copain...

non du tout!
sa nièce est sur le fofo ou devait elle juste passer nous donner des news? si elle est sur le fofo quelqu'un connaitrait peut etre son pseudo

aie elke! pas cool le vomi dans le lit!!!!!!!!!!

pour le vaccin, pour le moment je suis comme vous les filles! pas de vaccins en vue pour nous!!

oh non pas cool, deux fois, du coup je lai descendu avec moi sur le canapé!!! Il s'était rendormi et là rebelotte grosse quinte de toux et tout vomi sur le canap!!! pppppfffffff:new_shocked::new_shocked::new_shocked: pas prêt de dormi et moi non plus en tous les cas très mal!!!!

Pour ma part pas de vaccin en vue non plus.
Je suis déjà d'une part contre .. Et deuxièmement, dès que je recois un vaccin je suis une semaine clouée au lit ! Donc on vas eviter ça lol !

moi non plus hors de question, déjà je prend un doliprane et je fais les effets secondaires donc un vaccin encore moins!!!!

Mon copain veut se faire vacciner dans les 10jours qui arrivent...
A mon travail, une de mes collègue connait quelqu'un qui travaille au CHU de ma ville, apparament il serait blindé, ils n'ont même pas asser de personnel parce que beaucoup de gens viennent à cause de troubles respiratoire qu'ils ont développés après avoir fait le vaccin!
En + sa mère l'a fait et elle a des problèmes au cou qu'elle n'avait jamais eu avant...

Et rappelez vous, quand personne n'allait se faire vacciner, que les gymnases étaient vide les gouverneurs disaient qu'il fallait se faire injecté 2 doses sinon le vaccin ne serait pas efficace. Maintenant qu'il y des heures d'attente pour le faire, une dose suffi!
Comme le dit un commentaire + haut, ce n'est qu'une affaire de gros sous! Ils veulent écouler leur stocks point barre!

Je ne comprend pas mon copain...
sa craint !! moi masoeur a du ce faire vacciner d'urgence probleme santé mais sans adjuvent,elle a pas eu de reaction !!

bon les filles je vous fais de gros bisou je vais au dodo au chaud !!
miss poil soigne bien ton malade !!!

bonne nuit les pipellettes !!!

vui moi aussi je vais soigner ma migraine et hop au dodo!
gros bisoussss

Moi aussi les filles je suis d'accord avec vous, même si mes filles sont grandes maintenant, je n'aurai pour rien au monde fait faire le vaccin, le gouvernement n'avait rien à se mettre sous la dent pour nous faire passer la pilule de la crise.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais remonter au drnier msg de Ficelle et lui envoyer un mp peut être que sa cousine va le lire!:dog:
a si j'ai fait une pose à ma fille mais sans rallongement juste le gel la french et la finition avec un ptit diams tout petit sur le ptit doigt.
Bises à toute,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour