un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

C horrible comment elle a pu faire un carnage comme celui là!!! Mm une fille comme moi qui ne suis pas coiffeuse je pense que je réussirai à poser les extensions mieux qu'elle, elle s'en est pas rendu compte pendant la pause? C pas possible on voit quand même ce que l'on fait, tu devrais lui faire avaler ses mèches!!!! Mais par contre tu dis que c'est du synthétique, t'avais pas vu les mèches avant qu'elle pose?
Heureusement que tu n'a pas payé pour ca, elle devrait mm te donner de l'argent elle, parceque à mon avis ta chevelure va le sentir passer :s

bah j'avais confiance donc j'ai pas réellement fais attention au mèche juste regarder la couleur en faite :sad2::sad2::sad2::sad2:

j'aurais du faire comme je fais a mes modèle je leur montre les mèche et les fait toucher afin qu'elle voit par elle même la qualité

bah j'avais confiance donc j'ai pas réellement fais attention au mèche juste regarder la couleur en faite :sad2::sad2::sad2::sad2:

j'aurais du faire comme je fais a mes modèle je leur montre les mèche et les fait toucher afin qu'elle voit par elle même la qualité

Ok, j'espère que ca ira pour les enlever :s bonne chance

hello,

je serais toi je porterais plainte je ferais un scandale au salon devant tous leurs clientèles et les patrons s ils ne sont pas si cons ils vont la virée sur le champs

C'est vraiment du n'importe quoi prétendre êtes pro et faire de la m..... comme ça désolée moi non plus j aurais pas payer t as bien fait

bon courage a toi kiss

oui je vais y aller mardi je doit passé pas loin en plus

Ok, j'espère que ca ira pour les enlever :s bonne chance

merci
mon homme va me les couper au niveau de la démarcation mais même c'est impossible a les coiffé sa fait des noeud et sa tire c'est horrible

Alala!!!!!! :4-astonished:
Ma pauvre!
Ta bien fais de pas payer!!
Il y en a, il ferait mieux de changer de métier!!
En tous cas bon courage!!

Alala!!!!!! :4-astonished:
Ma pauvre!
Ta bien fais de pas payer!!
Il y en a, il ferait mieux de changer de métier!!
En tous cas bon courage!!

merci
dire que pendant qu'elle faisait la pose elle me disait comment faire les extension ect...
ça donné
alors tu voit tu prend une mèche etc...
et je lui avait montré ma pince et elle me disait qu'elle n'etait pas bien etc...
pffff

Pffff ben elle ferait mieux de revoir ses techniques!
C'est vraiment n'importe quoi!!
je me demande comment elle fait pour travailler dans un salon sans que ses patron ne l'ai virer!!!!?:gni:
a moins qu'elle ne soit a son compte mais la je pense qu'il doit être désert son salon, et que les clientes n'y vont qu'une fois et pas deux!!

:20-sarcastic::20-sarcastic: personne alors pour venir me les enlever ou même je me déplace

Moi j'aurais bien voulu t'aider mais je suis pas coiffeuse!!
En tous cas j'espère que tu trouvera quelqu'un!!!

Bon courage!!

;) Dans les salons de coiffure il font payer chère pour ce les faire enlever?

je pense oui
j'ai vu un salon qui prenais 50 euros la première heure puis 8 euros la mèche supplémentaire vu le massacre je vais pas rester 1 h en salon mais au moins une journée :31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Ouii en effet!!
Ah Oui c'est assez chère quand même!!!
Il faudrait que tu trouve une coiffeuse a domicile ou une personne qui sache y faire, et qui te prenne pas beaucoup sinon tu va banquer!!

Ouii en effet!!
Ah Oui c'est assez chère quand même!!!
Il faudrait que tu trouve une coiffeuse a domicile ou une personne qui sache y faire, et qui te prenne pas beaucoup sinon tu va banquer!!

oui ou en échange
je veut dire une personne m'avait proposé de me faire les extension et en échange je lui faisait les cils
donc la si quelqu'un est intéressée de me faire une dépose et éventuellement une repose je peut sois moi lui faire une pose d'extension sois une pose de cils
car avec l'approche de noël l'argent ce fais rare

Oui tu m'étonne!!
Mais sinon ta pas essayé de dire a la coiffeuse (enfin si on peut appeler sa une coiffeuse lol) qui ta fais tes extensions quelle te les enlèves gratuitement!?
Elle te les à fais quand??
En même temps vu ce quelle t'as fait je pense pas que tu veuille repassé par elle! mais bon tu peux toujours essayer si vraiment tu trouve personne!

Oui tu m'étonne!!
Mais sinon ta pas essayé de dire a la coiffeuse (enfin si on peut appeler sa une coiffeuse lol) qui ta fais tes extensions quelle te les enlèves gratuitement!?
Elle te les à fais quand??
En même temps vu ce quelle t'as fait je pense pas que tu veuille repassé par elle! mais bon tu peux toujours essayer si vraiment tu trouve personne!

si je voulais mais elle ma dit qu'elle n'avait pas le produit avec elle
elle me les a fait ce matin :3-blink:

Ben franchement retourne demain si tu peux!
Tu lui dit quelle ti enlève!!!
Oui mais bien sur elle n'avais pas le produit sur elle, sa c'est ce qu'elle dit!
Sa me fais halluciné cette histoire quand même!!!
En tous cas bonne chance!

Ben franchement retourne demain si tu peux!
Tu lui dit quelle ti enlève!!!
Oui mais bien sur elle n'avais pas le produit sur elle, sa c'est ce qu'elle dit!
Sa me fais halluciné cette histoire quand même!!!
En tous cas bonne chance!
ho non je retourne pas la voir pour qu'elle me les enlève
pour qu'elle massacre encore plus c'est pas la peine j'ai galère pour avoir des cheveux mi long et elle a tout foutu en l'air :no::no::no::no:

Ouiii sa c'est vrai!! :(
Mais sa serait dommage que tu paye chère pour te les faire enlever!
Comme tu as dis le mieux c'est échange de service!
Mais il faut encore que tu trouve une personne qui voudras bien!
En attendant coupe ce qui dépasse de trop comme sa, sa se verra moins!

Ouiii sa c'est vrai!! :(
Mais sa serait dommage que tu paye chère pour te les faire enlever!
Comme tu as dis le mieux c'est échange de service!
Mais il faut encore que tu trouve une personne qui voudras bien!
En attendant coupe ce qui dépasse de trop comme sa, sa se verra moins!

oui je vais faire ça merci encore

vous êtes super les fille merci
:42-baby::42-baby:

salut, je suis pas coiffeuse, loin de là...mais a mon avis ne les coupe pas...

va au salon où elle travaille...fais un scandale et exige qu'il te paye pour que tu puisse aller retirer ta moumoutte dans un établissement correcte...c'est a eux de payer... et si il le refuse, dis leur que tu iras porter plainte et que vu le carnage, ils seront obliger de payer pour enlever ca !!!
je pense que ca pourrait leur faire peur

bon courage a toi.... et gros bisoux

Retour