ludi1310
Ludivine vie sa nouvelle
Re : un massacre a vous de juger
bah j'avais confiance donc j'ai pas réellement fais attention au mèche juste regarder la couleur en faite :sad2::sad2::sad2::sad2:
j'aurais du faire comme je fais a mes modèle je leur montre les mèche et les fait toucher afin qu'elle voit par elle même la qualité
C horrible comment elle a pu faire un carnage comme celui là!!! Mm une fille comme moi qui ne suis pas coiffeuse je pense que je réussirai à poser les extensions mieux qu'elle, elle s'en est pas rendu compte pendant la pause? C pas possible on voit quand même ce que l'on fait, tu devrais lui faire avaler ses mèches!!!! Mais par contre tu dis que c'est du synthétique, t'avais pas vu les mèches avant qu'elle pose?
Heureusement que tu n'a pas payé pour ca, elle devrait mm te donner de l'argent elle, parceque à mon avis ta chevelure va le sentir passer :s
bah j'avais confiance donc j'ai pas réellement fais attention au mèche juste regarder la couleur en faite :sad2::sad2::sad2::sad2:
j'aurais du faire comme je fais a mes modèle je leur montre les mèche et les fait toucher afin qu'elle voit par elle même la qualité