Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho ma petite Ficelle on étaient toutes inquiètes, soigne toi bien et prend bien soin de ton mari.
Je t'envoie de gros bisous pour te donner du courage.
coco
un pti coucou a vous toute
sa caille a mort chez moi
j espere que vous ellez toutes bien
isa tes paté tu m en evnvoy un pas la poste?lol
mais j aimerai bien ta recette si tu veu bien
ririne j espere que tu as pu recuperer de ta nuit precedente ma belle pas evident quand nos pti son malade
elke ton pti sa va mieu?
au passage je me suis retourner mon ongle de l index j suis deg il ses aracher j ai saigner et j ai mal du coup j me demande coment j vai faire ma pose
c est bien fai pour moi sa fai une semaine que je traine mais bon j vou mettrai une photo dmon doigt et vous me dirai si j peu ou pas quand meme maisj ai poeur que sa me brule enfin on verra
oui faut que j achete du gel masque alors mais je le le fais deborder sur son ongle et je catalyse???c est ca que je comprend pas une fois dur je coince le chablons mais le gel va pas etre plat??dslsalut laett
sa gel masque sa va etre chaud
essay de fair un ralongement de plaque normalement sa se fai au gel mask mais essay avec du construction ainsi tu poura coincer ton chablon
je te conseille de lui vernir ou de camouflé car vu que tu na pas de gel masque on vera topu le dessou tu comprend?on vera la demarcation de son vrai ongle
as tu compri?
merci isa hhuuuummmmmm
c est qui qui va faire des bon paté ?c est bibi
lol
merci c et getil ma ptite isa enfin petite je sai pas mais bon......
lol
merci isa hhuuuummmmmm
c est qui qui va faire des bon paté ?c est bibi
lol
merci c et getil ma ptite isa enfin petite je sai pas mais bon......
lol
oui, petite c'est le mot...1m83
mdr