un massacre a vous de juger

Re : un massacre a vous de juger

mais c est quoi ton probleme tu es amoureuse ou quoi tu me suis partout
des que j ecris tu radotte puree c est quoi ta mentalite a 2 ball
desole les modos mais la stopp
entre ce qu on ma fais et ces x tensions il y a une grosse differente la c est un carnage

Non car le problème de titlola s est manifesté après... Alors bon ne dis pas n importe quoi non plus car oui tu as clairement une dent contre elle ou alors cela tamuse de la faire ch***

Si non c est bien raté et j en suis désolée pour toi, mais tu n as pas de produit pour les enlever comme tu es toi même poseuse d extensions?

J espère que ça s arrangera vite et que ton cheveux ne sera pas trop abimé

je c pas gravv je laisse tomber sa sera pas la derniere fois qu elle s en prendra a moi
que veux tu la jalousieeeeee hein !!!
mais sinon ici c est vraie la pauvre qu elle horeure je comprends la posseuse d avoir fait sa!! elle meme aurait du se dire stop

Amoureuse non pas du tout et jalouse encore moins !!! Je me demande bien de quoi d'ailleurs... Bref, je n'ai pas été désagréable et j'ai juste fais remarqué à titlola qu'elle aussi elle pose des extensions et qu'elle aussi n'a pas broncher en voyant le massacre qu'elle a eu !
Bref, juste pour vous dire que vous aimez critiquer mais que vous n'aimez pas quand on vous dit la vérité en face ! Petite mentalité...
Sur ce, comme le dit samiflo, vaut mieux qu'on s'évite !!!

Lol mais vraiment
4d63f22fd90a3607b97953cb2bbc0179.gif

Et les dessous de bras aussi non?
bon allez les filles on revient au sujet ok? d'ailleur kimm se propose de lui faire sa dépose et une nouvelle pose ,c'est plutot une bonne nouvelle ca!!!!

bon allez les filles on revient au sujet ok? d'ailleur kimm se propose de lui faire sa dépose et une nouvelle pose ,c'est plutot une bonne nouvelle ca!!!!

Haaaa super bonne nouvelle ça !!!

C est très généreux et adorable^^
Ben voila tout fini bien finalement, ça doit être ça le miracle le de Noël lol

soit j espere qu elle sera satisafaite et j en suis meme sure en tant que COIFFEUSE j ai l oeil!!!!! kimm est super

Mais faudrait quand même que tu fasses des photos et les envoyer au patron du salon ou elle coiffe en disant que même si elle travaillait pas pour le salon lors de la pose ça fait inévitablement une mauvaise pub au salon. Puis j espère que comme ca elle sera bien sermonée et que l envie de faire de la m***e lui passera

Sa fais 2 h que je cherche et je trouve rien!!!
Soit je marque pas les bon termes soit il n'y a rien aucun endroit ou dénoncer ce genre de travail!!
J'ai pas dis mon dernier mot je continu de chercher!!
On peu pas laisser faire quelque chose d'aussi épouventable!!
Bravo kim pour ton geste +1

merci les filles
j essaye juste de ratraper les conneries des speudo poseuses d extensions,prcqe je sais qu a cause d elles ,on nous met toutes dans le meme sac

mais j attends tjrs que la personne concerné me contact prcq bcp de rdv en ce mois de decembre

je ne sais pas car ce n'est pas le même numéro

tu c a mon avis sa doit pas etre sa derniere cliente faudra l arreter !!!!hiii

c'est fait

Allez encore une!!!!pfffffffffffff
Je sais pas si il existe des endroit ou denoncé ce genre de travail!!
Je vais faire des recherches car c'est de pire en pire il faut denoncé ces charlatant!!!
Aussi bien en pose d'ongles qu'en pose d'extension de cil et de cheveux!!

tout a fait d'accord

je me faisais un délire......;elle t'a dit qu'elle bosse dans un salon de coiffure??????elle y fait surement juste le ménage le soir c'est pas possible autrement!!!

d'où la paille sur ma tête sa doit certainement venir de son balais lol

Mais faudrait quand même que tu fasses des photos et les envoyer au patron du salon ou elle coiffe en disant que même si elle travaillait pas pour le salon lors de la pose ça fait inévitablement une mauvaise pub au salon. Puis j espère que comme ca elle sera bien sermonée et que l envie de faire de la m***e lui passera

merci les filles
j essaye juste de ratraper les conneries des speudo poseuses d extensions,prcqe je sais qu a cause d elles ,on nous met toutes dans le meme sac

mais j attends tjrs que la personne concerné me contact prcq bcp de rdv en ce mois de decembre

bah le truc kimm c'est que je ne suis pas sur de vouloir une repose en faite
ce que je veut surtout c'est que l'on m'enleve cette M.... de la tête
kimm je te mp

les filles je suis allais au salon j'ai taper un scandale comme il n'on jamais vu elle a essayer de nié m'avoir fait ceci mais comme j'ai dit j'ai la preuve
j'ai montré la video et c'est sur on la voit fait mais elle est la les meche dans la main etc...
bref elle a voulu retoucher sont erreur en m'en remettant y a pas moyen elle touche plus a mes cheveux et si je voulais une dépose fallait que je paie
quand a ces patron rupture de contrat (freelance) direct :clap3::clap3::clap3:

wouhai super pour la rupture de contrat desolée pour son emploi mai sil faut savoir assumer ses co*******

oui tout a fait de plus le coiffeur chez qui elle bosser c'est le coiffeur de toute la famille de mon homme donc forcément il suffit de dire au patron que ma famille n'y viendras plus et hop

j'ai eu trop de mal a dormir cette nuit je ne peut poser ma tête que de coté sinon j'ai mal

oui carrément
y a pas moyen qu'elle refasse ça du coup j'ai rdv demain avec une personne de la commission des coiffeur ou un truc du genre pour déposé une plainte c'est le coiffeur qui les a appeler pour moi en faite je dépose plainte une enquête sera faite et elle se fera retiré son siret
mais bon elle continuera a bosser quand même je suppose

Retour