I
Is@Nails
Guest
Re : un massacre a vous de juger
Amoureuse non pas du tout et jalouse encore moins !!! Je me demande bien de quoi d'ailleurs... Bref, je n'ai pas été désagréable et j'ai juste fais remarqué à titlola qu'elle aussi elle pose des extensions et qu'elle aussi n'a pas broncher en voyant le massacre qu'elle a eu !
Bref, juste pour vous dire que vous aimez critiquer mais que vous n'aimez pas quand on vous dit la vérité en face ! Petite mentalité...
Sur ce, comme le dit samiflo, vaut mieux qu'on s'évite !!!
mais c est quoi ton probleme tu es amoureuse ou quoi tu me suis partout
des que j ecris tu radotte puree c est quoi ta mentalite a 2 ball
desole les modos mais la stopp
entre ce qu on ma fais et ces x tensions il y a une grosse differente la c est un carnage
Non car le problème de titlola s est manifesté après... Alors bon ne dis pas n importe quoi non plus car oui tu as clairement une dent contre elle ou alors cela tamuse de la faire ch***
Si non c est bien raté et j en suis désolée pour toi, mais tu n as pas de produit pour les enlever comme tu es toi même poseuse d extensions?
J espère que ça s arrangera vite et que ton cheveux ne sera pas trop abimé
je c pas gravv je laisse tomber sa sera pas la derniere fois qu elle s en prendra a moi
que veux tu la jalousieeeeee hein !!!
mais sinon ici c est vraie la pauvre qu elle horeure je comprends la posseuse d avoir fait sa!! elle meme aurait du se dire stop
Amoureuse non pas du tout et jalouse encore moins !!! Je me demande bien de quoi d'ailleurs... Bref, je n'ai pas été désagréable et j'ai juste fais remarqué à titlola qu'elle aussi elle pose des extensions et qu'elle aussi n'a pas broncher en voyant le massacre qu'elle a eu !
Bref, juste pour vous dire que vous aimez critiquer mais que vous n'aimez pas quand on vous dit la vérité en face ! Petite mentalité...
Sur ce, comme le dit samiflo, vaut mieux qu'on s'évite !!!