Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

oui c'est sur ^^
n'oublie pas de me tenir au courrant pour ramener du materiel .:yeah2:
bonne journée
bisous

pas de soucis miss comme je t es dit je t enverrai un mp en plus de le marquer sur le post:group:

on clôtures la formation dans 4 joursssssssssssssssssssss

youhouuuuuuuuuuuuuu

Quand je vois la galerie de sobernails ca me donne vraiment envie de venir !!

lool j'hésite par rapport au gel en faite c'est dommage qu'il n'y a pas les deux j'aurai pas hésité une seconde !

lool j'hésite par rapport au gel en faite c'est dommage qu'il n'y a pas les deux j'aurai pas hésité une seconde !

comme je t es dis gel +resine en 5 jours c impensable

bonsoir

sincèrement voir 2 matières sur une semaine ,c'est assez difficile , ou alors il vous faut accepter de survoler
mon conseil , choisissez une matiere et approfondissez la , avant de commencer l'autre

Lorsque tu suivras une formation et que tu verras tout ce qu'il y à à savoir sur chaque technique, alors seulement tu comprendras.

Déjà, apprendre une seule technique en 2 jours ( comme on le propose souvent lol) tu aprends juste l'essentiel et encore.......

De plus, pour bien maîtriser 1 technique, cela prends du temps bien après ta formation.

Donc, il est important de bien choisir sa formation afin d'avoir les meilleures bases possibles.

D'accord ! c'est vrai que c'est pas évident de bien choisir sa formation il y en a tellement, je suis en train de voir avec onglerie center elle me propose les deux techniques en 5 jours, j'ai une petite préférence pour les formations a domicile comme j'ai une petite fille pour moi ca serai plus simple, je peut me déplacer mais dans ma région.

déjà car le gel ne se travaille pas comme la résine , donc des gestes techniques differents

on prend plusieurs jours avant "d'apprivoiser' le travail d'une matière , bien la placer et réaliser le bombé

si certaines formations durent 4 semaines ( voir plus) ce n'est pas pour rien je vous assure

maintenant si c'est juste pour faire une "initiation" oui , pourquoi pas ..... mais là ce n'est pas le but de notre formation

déjà car le gel ne se travaille pas comme la résine , donc des gestes techniques differents

on prend plusieurs jours avant "d'apprivoiser' le travail d'une matière , bien la placer et réaliser le bombé

si certaines formations durent 4 semaines ( voir plus) ce n'est pas pour rien je vous assure

maintenant si c'est juste pour faire une "initiation" oui , pourquoi pas ..... mais là ce n'est pas le but de notre formation

Là, je suis vraiment en train d'hésiter.. lol, c'est vraiment pas simple de choisir sa formation surtout que c'est quand même une somme d'argent et j'ai vraiment pas envie de me tromper ou de regretter.. pas facile

Là, je suis vraiment en train d'hésiter.. lol, c'est vraiment pas simple de choisir sa formation surtout que c'est quand même une somme d'argent et j'ai vraiment pas envie de me tromper ou de regretter.. pas facile

vous avez raison , c'est effectivement un investissement financier mais c'est aussi vos espoirs que vous mettez dans votre formation , donc autant ne pas être déçu

donc prenez votre temps

définissez vos objectifs et vos attentes

parcourez le forum ; lisez les témoignages , regardez les photos ( gel/resine)

afin de faire le bon choix

:clover::clover:

Le problème c'est que j'ai vraiment envie de tout apprendre résine,gel,3D etc.. et que je suis impatiente lol j'aurai pas hésité une seconde si Run aurai fait également la pose en gel lol en plus c'est vraiment pas loin de chez moi ! Run tu veut pas me donner des cours particulier ? entre picarde !! mdr

Justement, si tu ne veux pas regreter, il ne faut surtout pas te montrer impatiente.

Vas y un pas à la fois et ne brûle pas les étapes.

Apprendre à fond une technique ou survoller les deux..... à toi de voir.

Je peux te dire que Sissi ( sobernails ) est très à l'écoute et compétante , vois sa galerie, elle parle d'elle même. De plus, tu auras l'occasion de rencontrer d'autres filles avec qui tu pourras échanger des trucs et astuces et des conseils.

Je devais suivre cete formation mais malheureusement, les choses ne se goupillent pas comme je le voudrais.

Honnêtement, tu ne le regrettera pas.

Justement, si tu ne veux pas regreter, il ne faut surtout pas te montrer impatiente.

Vas y un pas à la fois et ne brûle pas les étapes.

Apprendre à fond une technique ou survoller les deux..... à toi de voir.

Je peux te dire que Sissi ( sobernails ) est très à l'écoute et compétante , vois sa galerie, elle parle d'elle même. De plus, tu auras l'occasion de rencontrer d'autres filles avec qui tu pourras échanger des trucs et astuces et des conseils.

Je devais suivre cete formation mais malheureusement, les choses ne se goupillent pas comme je le voudrais.

Honnêtement, tu ne le regrettera pas.

Oui voila dans un sens j'ai pas envie d'aller trop vite et dans un sens j'ai envie d'apprendre pleins de choses, mon but est de faire du domicile parce que je ne trouve pas de boulot dans ma branche et puis la pose d'ongle j'adore ca, même si je maitrise pas totalement j'apprends sur moi et des amies. Elle a une superbe galerie ! ses poses sont splendides ca me tente ! et sinon sobernails tu reviens quand en picardie pour une autre formation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour