jessy210407
Membre Actif
Re : :. Élection de miss forum .:
tout a fait... on sait rien y changer lol
tte facon t'a plus de vote qu'elle
tout a fait... on sait rien y changer lol
tte facon t'a plus de vote qu'elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pensé exactement pareil que toi mon beau frere est photographe pro et la ca saute au yeuxoui je soupconne un plus que très bon appreil photo nous on est toute ds notre salon dans la salle de bain avec des photos faites comme on pouvait mdr...
Ces photos a elle sont d'une netteté incroyable...
Merci pour ton compliment ^^![]()
j ai pensé exactement pareil que toi mon beau frere est photographe pro et la ca saute au yeux
t es tres belle aussi jessy
ah oui grave les filles ne s'en sont pas rendus . y a vraiment aucune imperfection. c'est une photo de star lol
j ai voté sublim donia ainsi ke tte les autre tu as un jolie sourir....
looooooooool oui n'empeche celle qui va gagner aura bon!!! mdrrr
super les filles les photos sont top et vous avez assuré!!!!
Moi j'ai voulus faire une pose, mais ducoup par rapport a vous c'est un peu merdic!!!!!!
bisous les filles!!
Ben non moi j ai même pas de robe ni de texte
Oui exact titlola,c'est Bcp plus net. Mais la on parle de réglement pour la participation, et je viens de relire en entier le post, sarah n'a noté "nullepart" que photos pro interdites..Ce n'est pas pour gagner que je dis çà, car je me doute bien que bcp de filles trouvent ça pas équitable et que de tte façon je n'aurais pas gagné, mais ce n'est pas juste de ne pas respecter le réglement.