:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

oui je soupconne un plus que très bon appreil photo nous on est toute ds notre salon dans la salle de bain avec des photos faites comme on pouvait mdr...
Ces photos a elle sont d'une netteté incroyable...

Merci pour ton compliment ^^ :)
j ai pensé exactement pareil que toi mon beau frere est photographe pro et la ca saute au yeux
t es tres belle aussi jessy

merci c'est très gentil :)

Oui fin bon mnt on sait pas faire grand chose... sauf que la prichaine je met aussi des photo de pro et on verra la différence mdrrr

j ai pensé exactement pareil que toi mon beau frere est photographe pro et la ca saute au yeux
t es tres belle aussi jessy

ah oui grave les filles ne s'en sont pas rendus . y a vraiment aucune imperfection. c'est une photo de star lol

super les filles les photos sont top et vous avez assuré!!!!
Moi j'ai voulus faire une pose, mais ducoup par rapport a vous c'est un peu merdic!!!!!!:(
bisous les filles!!

coucou oui c clair que c est ue photo prise avec un appareil pro !!!
mi aussi dans mon book j ai la meme qualite c est dingue la difference avec nos betes appareil et des appareil pro
compter min 1000 eu pour un appareil pro mais sa vaut le coups vous verez une grosse difference bisss

Oui exact titlola,c'est Bcp plus net. Mais la on parle de réglement pour la participation, et je viens de relire en entier le post, sarah n'a noté "nullepart" que photos pro interdites..Ce n'est pas pour gagner que je dis çà, car je me doute bien que bcp de filles trouvent ça pas équitable et que de tte façon je n'aurais pas gagné, mais ce n'est pas juste de ne pas respecter le réglement.

ben ecoute pour moi une photo c est une photo
on a qu a reunir toutes les participantes pour savoir si oui ou non tu peux continuer l aventure ???
moi je vote oui lol sa ne me derange pas du tout ........on a plus 12 ans hein

oui c bete ,y en a on dirais presque qu elle sont jalouses , c est dommage car si c un concour pour le fun photo pro ou pas je vois pas ce que ca change .
certaines on deja mis des photo pro dans les défis maquillage alors que d autre pas ,on leur a pas anulé leur participation ...

faut arreter la polémique maintenant les photos ont eté deja mises et les votes suivent leur cours deja . maintenant faut attendre les resultats.il fallait regler tout ca avant de mettre les votes:28-kiss:

super les filles les photos sont top et vous avez assuré!!!!
Moi j'ai voulus faire une pose, mais ducoup par rapport a vous c'est un peu merdic!!!!!!:(
bisous les filles!!

Ben non moi j ai même pas de robe ni de texte

Oui exact titlola,c'est Bcp plus net. Mais la on parle de réglement pour la participation, et je viens de relire en entier le post, sarah n'a noté "nullepart" que photos pro interdites..Ce n'est pas pour gagner que je dis çà, car je me doute bien que bcp de filles trouvent ça pas équitable et que de tte façon je n'aurais pas gagné, mais ce n'est pas juste de ne pas respecter le réglement.

Tasha meme si on a fais un débat sur tes photos, comme bcp on dit plus nette etc... ce n'est pas ppour autant que l'on voulait que tu sois disqualifiée...

Merci Jessica :). Maintenant c'est chose faite et c'est comme çà. Mais je trouve triste qu'on prenne autant ce concours au sérieux, alors qu'à la base ne l'oublions pas, on est sur un forum "manucure" et pas dans un casting..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour