Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Coucou les filles,

alors vous avez eu quelques chose ????
Moi toujours rien, et sur mon compte sur internet, il n'est toujours rien marqué....:mask:

coucou :flower2:
jai rappelé la caf ce matin elle ma dis le 21 pfffffff c'est long:wavecry:

Le plus inquiétant c'est surtout qu'il n'y a rien marqué au niveau du site de la CAF ... Il y a bien les primes de retour à l'emploi, de naissance, de rentrée scolaire etc ... Mais prime de Noël nada !!! Ce ne serait pas une intox ce truc ? o_O

Le plus inquiétant c'est surtout qu'il n'y a rien marqué au niveau du site de la CAF ... Il y a bien les primes de retour à l'emploi, de naissance, de rentrée scolaire etc ... Mais prime de Noël nada !!! Ce ne serait pas une intox ce truc ? o_O

ta essayer d'appeler ta caf ??? :dwink::dwink::dwink:

Nan, j'ai appelé pour autre chose, et à ce moment là je ne savais même pas qu'il y avait une prime de Noël ... Vu le coût de l'appel et vu le caffouillage dans mon dossier, si ya prime tant mieux si ya pas tant pis ...

coucou les filles j'ai reçu ma prime de noel aujourd'hui
152 euros comme l'année dernière je suis célibataire sans enfant enfin un petit bout dans mon ventre
voila on va pouvoir aller faire les courses de noel bisous à toutes

Tu as dû toucher ta prime des Assedics non ? la Caf c'est plus long ... Contente pour toi et ton futur tit bout en tout cas. ;)

je pense que par la caf ca sera plus long moi de mon coté toujours rien on ma dis le 21:devil2:

cc les filles sur le site de la caf ses marquer les prime de noel seron versee le 23 decembre est y s ont mis les montans aussi aller voir

Sur le site de ma CAf il n'y a rien, ça dépend des départements ici ce sont une des CAF les plus chiantes de France ... (Grenoble) ils font très souvent des cafouillages, perdent la paperasse etc ... alors bon ... :/

Les primes selon les régions seront versées entre le 19 et le 23 décembre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour