Marre d'être prise pour une moins que rien

Re : Marre d'être prise pour une moins que rien

et bien dans ce cas là, tu lui mets les points sur les i (pas sur la figure !)
et tu lui dit que s'il ne change pas, votre histoire va devoir s'arreter là (si c'est ce que tu veux bien sur)

Il y a que toi qui sais vraiment ce qui faut fair, arrete de l'ecouter lui car depuis le temps il sais comment te seduire, ecout au plus profond de ton coeur, que serais vraiment en toute honetete le mieux pour toi et tes enfants:kiss1:

hello
bon il s'est excuse dimanche je ne sais plus si je l'avais note du coup j'ai passe l'eponge je ne suis pas quelqun de rancunier du coup je pardonne facilement
merci pour vos cons'ils les filles et d'avoir ete la

hello
bon il s'est excuse dimanche je ne sais plus si je l'avais note du coup j'ai passe l'eponge je ne suis pas quelqun de rancunier du coup je pardonne facilement
merci pour vos cons'ils les filles et d'avoir ete la

je trouve ça triste, trés triste...j'imagine tu fait cela surtout pour tes deux enfants, mais c'est pas ainsi non plus que l'on leurs apprend le réspect de l'autre et en plus je suis sur ils en souffre meme s'il ne te le disent pas...tu dois le voir dans leurs regard... c'est personnes ce croivent tout permis pour cette raison car de toute façon ils savent que aprés un "pardon" meme pas resentie tout passe et ils peuvent recommencer quand cela leurs chante... mieux vaut réster seul meme si c'est dure... j'imagine tu a pas le courage ni la force de le faire mais ça en vaut ta vie et la liberté d'etre ce qui est beaucoup

Bonne féte de fin d'année:)

merci les filles

je l'aime trop pour le quitter et c'est pour cette raison que je lui pardonne tout

Je poste en anonyme car j'ai ouvert un post pour ma belle soeur, qui est dans le même cas que toi, son conjoint en plus de la rabaisser et de ne pas la respecter, la violer pendant 10 ans, aujourd'hui elle a pris la décision de se protéger elle et ses enfants, et de faire les démarches nécessaires auprès de la justice.
Son compagnon aussi s'excusait chaque fois après chaque crise, ou dispute mais petit à petit il est devenu de plus en plus violent et avec beaucoup de soutien elle a réussi à franchir la porte d'un avocat.
La démarche n'est pas évidente, mais il faut le faire pour ton bien et celui de tes enfants.
Il faut que tu te reconstruise, un homme comme ça peut te démolir psychologiquement...

merci les filles

je l'aime trop pour le quitter et c'est pour cette raison que je lui pardonne tout

Ce qui se traduit par : Je ne m'aime pas assez pour le quitter et c'est pour cette raison que je lui pardonne tout !

Le truc c'est que tu as un manque d'amour propre vis a vis de toi méme

En amour , le trop est juste la pour masquer ton manque a toi d'amour propre !Aimer bien et juste !
Si tu t'aimais bien et justement tu ne lui pardonnerai pas de de traiter injustement et méchament !

fuis cette situation et cet homme, sublime a raison, c'est malsain pour toi et pour tes enfants, comment apprendront-ils à te respecter si tu ne l'es pas par leur père...

JE VAIS ETRE DUR, MAIS PAR MAUVAISE EXPERIENCE..........
IL NE FAUX PAS CE PLAINDRE QUAND ON TAN LE BATON POUR CE FAIRE BATTRE!!!!!!!!!!!
C'EST UNE METAFORE BIEN SUR, A TOI DE COMPRENDRE!!!!!!!!
ET JE DIRAIS AUSSI QUE L'ON RECOLTE CE QU'ON S'AIME EST C'EST VALABLE POUR TOI, POUR LUI ET SURTOUT POUR TES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu dis que c'est valable pour ses enfants? qu'est ce qu'ils ont a voir?

Je suppose que parceque l'on dit que l'on reproduit ce que l'on a vécu...
et que pour les enfants c'est malsain de grandir dans ce milieu :8-confused:

MAis, je ne sais l'âge des enfants, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils traitent leur maman de la même façon....
Puisque c'est ainsi qu'ils voient leur père la traiter....

Souvent on ne reste pas avec ce genre d'hommes parce qu'on les aime comme nous le dit "anonyme" dans un post de la première page, mais parcequ'on est dépendantes d'eux... parfois par manque de travail, ou par manque de cette confiance en soi qu'ils se chargent d'aviver dès que possible.

Et on finit par se demande ce qu'on ferait si on le quitte.....
Sois certaine "Anonyme" ON S'EN SORT !
Parfois il faut se battre, mais on se bat et on trouve la force et on s'en sort

IL FAUT JUSTE VOULOIR

Courage

Oui et aussi etre épaulé par sa famille et des amis:showoff: !

Il ne faut pas rester seule !
Aprés c'est a toi de décider pour ta vie ! Tu es libre de tes actes et pensées !Ca personne ne peut t'enlever cela !

N'attends pas qu'il soit trop tard

Courage :wavecry:

non
mais bon on s'aime tous les deux je crois qu'il agit comme cela par reproduction car tout le reste du temps dc'est un amour je vous jure juste quand il est en colere ben il deborde

Retour