probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début
Re : probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

Ben juste que je l'avais testé et qu' effectivement ca avais l'air de pas marcher..et il me la renvoyé en 1 semaine.

J'ai joué au pif , car je sais pas comment il veut que je teste, il m'a parlé d'un testeur de polarité mais jai pas ca chez moi ...mais au vu des "symptomes" de la ponceuse , j'ai pensé que cetait bien ca le probleme, donc il me l'a renvoyé , jai jeté l'autre a la poubelle et maintenant elle fonctionne

bon voila j ai envoyé un mail en demandant de me renvoyer un transfo.
en attendant la suite! merci les filles!

voila ce qu'ils m'ont repondu

Hi,
Thanks for your reply.
We will send a new charger to you asap.
Hope you can receive it soon and sorry for all the inconvenience.
Regards,
Mini

j'espere que ca s'arrangera pour toi, cest embetant

voila ce qu'ils m'ont repondu

Hi,
Thanks for your reply.
We will send a new charger to you asap.
Hope you can receive it soon and sorry for all the inconvenience.
Regards,
Mini

j'espere que ca s'arrangera pour toi, cest embetant

melysane,

j ai u reponse ce matin et il me dise de try again pour confirmer quel es la panne puis me demander si je peux trouver un magasin ou racheter l adaptateur ce se fait il m enverrai 3€!) serieux!
tya u cette reponse avant qu il te renvoi le tranfo?
aparement le delai de livraison est depassée (euh! la pas compris!)

non moi ils m'ont juste dit d'essayer si cetait l'adaptateur ou la ponceuse, jai dit que je savais pas comment faire ..puis ils m'ont repondu avec un "testeur de polarité" ...j'ai feinté en disant cest bien l'adaptateur apparament et ils m'ont revoyer un nouveau directement , mais je les ai contacté directement en ayant recu la ponceuse ..;comprend pas leur hstoire de delais

C'est le souci des vendeurs étrangers ils ne sont pas sous la règlementation française
tu as le lien de leur site? Car une fille m'avait donné un lien où elle n'était pas chère avec UN AN de garantie ;) je me demande si ce n'est pas celui là...
Donc tu pourras la contacter car elle affirme qu'ils garantissent un an! Elle pourra sans doute t'aider.

C'est le souci des vendeurs étrangers ils ne sont pas sous la règlementation française
tu as le lien de leur site? Car une fille m'avait donné un lien où elle n'était pas chère avec UN AN de garantie ;) je me demande si ce n'est pas celui là...
Donc tu pourras la contacter car elle affirme qu'ils garantissent un an! Elle pourra sans doute t'aider.

Bonjour
pour la garantie c'est un an en France mais si le constructeur chinois (car 99% des ponceuses vendues sur bay viennent de chine) ET qu'il stipule que c'est 6 mois le vendeur ne pourra rien faire de plus

ce sera 6 mois

Si car si le vendeur est en France, même si le constructeur ne la garantit pas, lui doit la garantir, c'est la loi!
Concernant le vendeur dont elle parlait, c'est elle qui a affirmé qu'il garantissait un an ;)

Si car si le vendeur est en France, même si le constructeur ne la garantit pas, lui doit la garantir, c'est la loi!
Concernant le vendeur dont elle parlait, c'est elle qui a affirmé qu'il garantissait un an ;)

non si c'est une garantie constructeur ce sera selon les modalités du constructeur. en règle générale les Constructeur propose 1 an voir 3 ans pour les Allemands, mais en Chine c'est très souvent 6 mois.
Pour une garantie importateur c'est effectivement 1 an

Dans tous les cas le vendeur doit assurer à l'acheteur 3 types de garanties
la garantie commerciale , la garantie des vices cachés, la garantie légale de conformité

En lisant bon nombre de Conditions Générales de Ventes sur des sites marchands ces différentes garanties obligatoires n'y figurent pas. Ce qui est illégal.

allez!!! sois disasnt ils ont perdu mon mail! ce matin me renvoye un autre en me disasnt la meme chose que la veille... pppppfffffff j espere que ca va vite s arranger j ai de suite renvoyer un mail en disant que je voulais un autre adaptateur car c t un vice caché etc que l appareil etait garantie 1 an sur l annonce etc...
maintanant j atten leur reponse!?
je ne pense pouvoir rien faire a part de laisser une mauvaise evaluation!!!

allez!!! sois disasnt ils ont perdu mon mail! ce matin me renvoye un autre en me disasnt la meme chose que la veille... pppppfffffff j espere que ca va vite s arranger j ai de suite renvoyer un mail en disant que je voulais un autre adaptateur car c t un vice caché etc que l appareil etait garantie 1 an sur l annonce etc...
maintanant j atten leur reponse!?
je ne pense pouvoir rien faire a part de laisser une mauvaise evaluation!!!
bonjour
vous ne pouvez affirmer que c'est un vice caché
pour cela il faut le prouver
après réception du produit il aurait fallut le signaler sous 3 jours
de toute façon si vous ne retourner pas l'adaptateur il ne bougeront pas et je pense que le délai est dépassé
si vous l'envoyer les frais coute cher
peut etre qu'en achetant un adaptateur ca reviendra moins cher pour vous

Moi effectivement , j'ai envoyé un mail directement en l'ayant recu, ca a durer 2 ou 3 jours , le temps qu'ils me demandent de tester l'adaptateur et que je leur reponde.

Par contre , ils ne m'ont pas demander de renvoyer l'ancient adaptateur, car effectivement ca me serait revenu aussi cher de frais de ports que la ponceuse, d'ailleurs l'autre, je l'ai jetté a la poubelle.

Bizarre qu'ils te posent tant de problemes, tu les a prevenu combien de temps apres l'achat ?

tout les messages de leur part :

HI
Thanks for your email
We have sent the charger to you on Dec.7th
It normally takes 4-9 business days to arrive but will take more days as it is busy xmas period.
Hope you can receive it soon
Regards,
Evans

..............................................

Hi,
If so ,the problem is the charger.
Shall we send you a new charger to have a try?

Regards,
Vimin

.........................................................

[FONT=Arial, sans-serif]Salut,[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Et pourriez-vous svp de trouver un testeur populaires pour vérifier s'il ya de l'électricité en passant par la perceuse et le chargeur?[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Ne vous inquiétez pas, nous ferons suivre votre dossier.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Si le forage est défectueux nous pourrions vous envoyer de remplacement à avoir un essai.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Observe,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Keko[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif].............................................................................[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]Salut,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Voulez-vous dire le chargeur pourrait fonctionner, mais l'exercice ne pouvait pas?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Si donc la perceuse pourrait être défectueux.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Observe,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Keko[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif].............................................................................................[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Hi Thanks for your email[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Have you followed the instruction to have a try?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Could you tell us the problem in details?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Could you use a test pencil to see whether there is any power come out from the adapter charger?[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Don't worry, we will try our best to help you to sort it out after we confirm the problem.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Look forward to your reply.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Best regards,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Evans[/FONT]

[/FONT]

voila le dernier mail qui m ont envoyé
qqn pourrait il me traduire ???
merci

did you mean you want us to send you a new charger?
sorry but we have missed the last posting day.
would you like to wait after Xmaz?
or we can refund you 3GBP to buy a new one in your local shop.
that will save your time.
is it ok?

en faite ils te demandent si tu veux bien attendre apres le 28 qu'ils t'envoies un nouveau chargeur....sinon, si tu veuxpas , ils peuvent tenvoyer de suite 3 GBP pour que tu aille toi meme en acheté un

enfin pas ecris apres le 28, cest pas ecrit cest ecrit "apres noel" mais tu avais dit plus haut qu'ils etaient absent jusqu'au 28...ils te demandent si tu veux patienter et qu'ils te renvoie un apres , ou etre rembourser un peu pour que tu l'achete toi meme plus rapidement

aaahhhhhhhh! ok
merci melysane !
ben j croi j vai attendre alors jusqu au 28!

oui cest mieux , car pour trouvé un chargeur ...:10-sad: dur dur ...tu leur dit

"send me a new charger i wait after christmas , no problem"

je sais je suis nulle en anglais :30-niceeyes:

ils sont sympas !
ils te demandent meme pas de retourner l'adaptateur
cool !

ben voila! tout c est arrager il menvoit un new adaptateur apres les fetes ....
il ne me reste qu a attendre!!!
pppppfffffffff cette " fameuse" ponceuse rose...loooooolllll

ben n'empêche moi je l'ai cette fameuse ponceuse rose et elle marche super bien!!!!!!!

Retour