Re : probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose
Moi effectivement , j'ai envoyé un mail directement en l'ayant recu, ca a durer 2 ou 3 jours , le temps qu'ils me demandent de tester l'adaptateur et que je leur reponde.
Par contre , ils ne m'ont pas demander de renvoyer l'ancient adaptateur, car effectivement ca me serait revenu aussi cher de frais de ports que la ponceuse, d'ailleurs l'autre, je l'ai jetté a la poubelle.
Bizarre qu'ils te posent tant de problemes, tu les a prevenu combien de temps apres l'achat ?
tout les messages de leur part :
HI
Thanks for your email
We have sent the charger to you on Dec.7th
It normally takes 4-9 business days to arrive but will take more days as it is busy xmas period.
Hope you can receive it soon
Regards,
Evans
..............................................
Hi,
If so ,the problem is the charger.
Shall we send you a new charger to have a try?
Regards,
Vimin
.........................................................
[FONT=Arial, sans-serif]Salut,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Et pourriez-vous svp de trouver un testeur populaires pour vérifier s'il ya de l'électricité en passant par la perceuse et le chargeur?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Ne vous inquiétez pas, nous ferons suivre votre dossier.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Si le forage est défectueux nous pourrions vous envoyer de remplacement à avoir un essai.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Observe,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Keko[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif].............................................................................[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]Salut,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Voulez-vous dire le chargeur pourrait fonctionner, mais l'exercice ne pouvait pas?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Si donc la perceuse pourrait être défectueux.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Observe,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Keko[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif].............................................................................................[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Hi Thanks for your email[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Have you followed the instruction to have a try?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Could you tell us the problem in details?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Could you use a test pencil to see whether there is any power come out from the adapter charger?[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Don't worry, we will try our best to help you to sort it out after we confirm the problem.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Look forward to your reply.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Best regards,[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Evans[/FONT]
[/FONT]