je donne 2 places disney

Re : je donne 2 places disney

vraiment c'est super gentil de ta par beaucoup de personnes ne l'aurais pas fait donc il faut te jeter des fleur tu le merite ^^
moi j'aurais adorer y aller mais vraiment pas de sous vu que je ne travail pas je me dit que un jour j'yrai mais il abuse les prix mais moi qui suis fan de winnie sa sera l'apothéose parfait disney

on attend les photos et recit du voyage ^^

vraiment c'est super gentil de ta par beaucoup de personnes ne l'aurais pas fait donc il faut te jeter des fleur tu le merite ^^
moi j'aurais adorer y aller mais vraiment pas de sous vu que je ne travail pas je me dit que un jour j'yrai mais il abuse les prix mais moi qui suis fan de winnie sa sera l'apothéose parfait disney

on attend les photos et recit du voyage ^^

bonjour je suis déçue, j'aipas de nouvelles de bbboule

sa c'est dommage quand meme au moins donner des nouvel mais bon on est que le 9 si c'est valable jusqu'au 11 elle peu y aller que demain ou y etre en ce moment

salut
rendmoimagomme ta pas eu de nouvelle ?
je pense qu elle vas pa tarder a nous en donner
pi avec les fetes elle est peu etre occuper

Salut les filles !!
J'y suis allée hier, les 2 places étaient dispos.
On est arrivé un peu avant l'ouverture, le matin walt disney studios et l'aprem walt disney resort. C'était super ^^ Il n'a pas plu, il faisiat un peu froid mais heuresement j'avais gants & écharpes. Il y avait peu de , j'ai donc réussi à faire 18 manèges en 9h soit 2 par heures et franchement c'est pas mal, le plus longtemps que l'on est attendu c'était 30 mn pour institute en plus jai pas trop aimé .
J'ia fait tout les manèges a sensation ste jai hurlé mdr ! A la fin il montre les photos c'est trop marrant.
Voilà quelques photos

Photos du parc Disneyland Paris Resort & Studios

Coucou les filles !

Voilà les photos tant attendues de Dysneland Resort & Studios. C'était génial, on a pu faire pleins d'attractions une grosse quinzaine !
Admirez les photos !
Bonnes fêtes de fins d'année !

Pièces jointes

• P1000594.jpg
    P1000594.jpg
    85.8 KB · Affichages: 140
  • P1000595.jpg
    P1000595.jpg
    36.6 KB · Affichages: 139
  • P1000614.jpg
    P1000614.jpg
    31.8 KB · Affichages: 135
  • P1000612.jpg
    P1000612.jpg
    101.7 KB · Affichages: 138
bonjour si sa vous derange pas je cherche des place pou dysner je suis su le compte a ma mere mais bon enfin prefe j ai 12 ans 1 petite frer est mais 2 parent est je cherche des place pour nous car je revere d emner mon petite frer de 4 ans pour la premier voir pour les voir heureux comme jamais en plus pour son anivairsair sa serai merveillle donc j espere les avoir merci d avanse <3 :)

justinette le post est ancien il date de 2009 les places ont déja été donné et la personne qui a reçu les places a mit les photos qui sont un peu plus haut faut tout lire lol mais bon tu es nouvelle apparament et le fofo est difficile quand on est nouvelle.

Retour