elynails
tout simplement moi
salut,,, je voulais reconte une petite histoire.. deja un peux pres arrive a mon studio une gentil fille,, que je connait pas.. elle ma'avais trouve pour le forun.. alors elle ais venue chez moi... de le 1er moment que je la regarde, quellque chose m'attache a elle,, je sais pas si ce sont regarde ???? bon en bref.. je le demande d venir toujour que elle veux, même si elle doit faire de route a la voiture,, et voila, elle viens, et reviens et je le montre et le explique.... je crois que je prend sa fille en charge
,,
bref hier elle ais venue. et maleuresement pour moi ma sante ete pas bien, bas de tension, vomit et diar.... en bref elle arive juste le moment de fini ma client chose que je peuve pas je croiye que je toumbe a parterre.. et sans reflechir je le demande a ce fille vien prend ma place et finni ma client.. ... elle m'avais regarde et puffff elle prend ma place.. sans avoir peur.... ma prochainne client j'ete oublige de annule....
je voudrais le donne mes merci a cet fille du forun et cet pas tout....quand j'avais finnie et je me recoupere, elle me dit attands ELY; JE DOIT CHERCHE QUELLQUE CHOSE A MA VOITURE.... j'attands ,jamais j'imagine elle arrive avec un jolie k2 pour moi... je savais pas que dit car a moi sa m'arrive pas souvent de reçue de k2..
cet maitenant que je reflechir a ce k2 et sa m'ais fait bcp de plaisir.....
le nom de la fille je le dit pas,, car je le laisse a elle le dit si elle veux.... merci ma cheri pour ton k2.. et a cet apremidi.. je commence avec toi ton aprendizaje..
foto de mon k2.
,,bref hier elle ais venue. et maleuresement pour moi ma sante ete pas bien, bas de tension, vomit et diar.... en bref elle arive juste le moment de fini ma client chose que je peuve pas je croiye que je toumbe a parterre.. et sans reflechir je le demande a ce fille vien prend ma place et finni ma client.. ... elle m'avais regarde et puffff elle prend ma place.. sans avoir peur.... ma prochainne client j'ete oublige de annule....
je voudrais le donne mes merci a cet fille du forun et cet pas tout....quand j'avais finnie et je me recoupere, elle me dit attands ELY; JE DOIT CHERCHE QUELLQUE CHOSE A MA VOITURE.... j'attands ,jamais j'imagine elle arrive avec un jolie k2 pour moi... je savais pas que dit car a moi sa m'arrive pas souvent de reçue de k2..
cet maitenant que je reflechir a ce k2 et sa m'ais fait bcp de plaisir.....
le nom de la fille je le dit pas,, car je le laisse a elle le dit si elle veux.... merci ma cheri pour ton k2.. et a cet apremidi.. je commence avec toi ton aprendizaje..
foto de mon k2.
je suis sur