K2 de une fille du forun......

elynails

tout simplement moi
salut,,, je voulais reconte une petite histoire.. deja un peux pres arrive a mon studio une gentil fille,, que je connait pas.. elle ma'avais trouve pour le forun.. alors elle ais venue chez moi... de le 1er moment que je la regarde, quellque chose m'attache a elle,, je sais pas si ce sont regarde ???? bon en bref.. je le demande d venir toujour que elle veux, même si elle doit faire de route a la voiture,, et voila, elle viens, et reviens et je le montre et le explique.... je crois que je prend sa fille en charge:thumbup:,,
bref hier elle ais venue. et maleuresement pour moi ma sante ete pas bien, bas de tension, vomit et diar.... en bref elle arive juste le moment de fini ma client chose que je peuve pas je croiye que je toumbe a parterre.. et sans reflechir je le demande a ce fille vien prend ma place et finni ma client.. ... elle m'avais regarde et puffff elle prend ma place.. sans avoir peur.... ma prochainne client j'ete oublige de annule....

je voudrais le donne mes merci a cet fille du forun et cet pas tout....quand j'avais finnie et je me recoupere, elle me dit attands ELY; JE DOIT CHERCHE QUELLQUE CHOSE A MA VOITURE.... j'attands ,jamais j'imagine elle arrive avec un jolie k2 pour moi... je savais pas que dit car a moi sa m'arrive pas souvent de reçue de k2..
cet maitenant que je reflechir a ce k2 et sa m'ais fait bcp de plaisir.....

le nom de la fille je le dit pas,, car je le laisse a elle le dit si elle veux.... merci ma cheri pour ton k2.. et a cet apremidi.. je commence avec toi ton aprendizaje..

foto de mon k2.

Pièces jointes

• DSC04387.jpg
    DSC04387.jpg
    32.8 KB · Affichages: 112
  • DSC04386.jpg
    DSC04386.jpg
    49.6 KB · Affichages: 110
Re : K2 de une fille du forun......

Magnifique le cadeau !!!! Et franchement, chapeau à elle d'avoir sû prendre ta place, je n'aurais pas osé, elle a sûrement dû avoir peur, mais l'a fait pour te rendre service, bravo à elle !!!

Superbe composition de lys,elle à beaucoup de gout cette personne.
Occupe toi bien d'elle Ely,gros bisoussssssssssssss :coeur::coeur:

c est ce qui s appelle, un partage et de l amour tout simplement, bisous et + 1.

je suis certaine que tu le mérites ély! à travers tes mots et tes paroles, et même tes peintures, transparait un coeur énorme et chaleureux; dur à expliquer mais c'est mon sentiment et je me trompe très rarement; bisous

Il n'y a pas de petits bonheurs !!! cette histoire est magnifique comme ton cadeau. ça nous prouve que la vie nous réserve des surprises et qu'il suffit juste de donner un peu de soi.
BiZ les filles

Magnifique le cadeau !!!! Et franchement, chapeau à elle d'avoir sû prendre ta place, je n'aurais pas osé, elle a sûrement dû avoir peur, mais l'a fait pour te rendre service, bravo à elle !!!
merci, je suis sür que elle avais peur,, mais je le demande tellement serieuse.. et presque le le donne une orden car j'ete a point de toumbe a parterre,, je presque la oublige et elle avais asumme , elle avais pas le temps de rflechir..... chapeux pour elle....

Superbe composition de lys,elle à beaucoup de gout cette personne.
Occupe toi bien d'elle Ely,gros bisoussssssssssssss :coeur::coeur:
merci lolo, jolie k2 , et sür je veux m'occupe de elle,, j'avais promi de jamais m'occupe de personne, car j'avais de mauvaise experience,, mais je peux pas cet ma natur , et je peux pas devenir de un jour al outre mechante?? j'essaje mais j'arrive pas....:wave:je suis sur
que je veux trouve de gent honneté et je doit me pas fermé a des mal experience dans mon passé. merci lolo.

c est ce qui s appelle, un partage et de l amour tout simplement, bisous et + 1.
merci, et oui...

je suis certaine que tu le mérites ély! à travers tes mots et tes paroles, et même tes peintures, transparait un coeur énorme et chaleureux; dur à expliquer mais c'est mon sentiment et je me trompe très rarement; bisous
lina, merci, même si ont ce connait pas, tu te tromphe pas.. je exprime mes chose dans mes peinture et mes posé....

Il n'y a pas de petits bonheurs !!! cette histoire est magnifique comme ton cadeau. ça nous prouve que la vie nous réserve des surprises et qu'il suffit juste de donner un peu de soi.
BiZ les filles
merci, et oui je suis d'acc avec toi.. la vie nous donne de sourprise,, comme a moi deja presque 2 mois j'ais recue une nouvelle geant,, comme dit ma famille je le merite.. et même avec cet sourpreise je change pas je reste la même.. et je le demande a mon bon dieux juste que jamais jamais me laisse change.. je suis heureuse comme je suis.. merci:rosa1:

Super !!!!!! C'est vraiment une belle histoire ! Et ce cadeau est vraiment bien tombé por toi qui était pas dans ton assiette.

Super !!!!!! C'est vraiment une belle histoire ! Et ce cadeau est vraiment bien tombé por toi qui était pas dans ton assiette.
et oui merci bcp..
une très jolie attention
merci.. juste maitenant elle viens d'arrive,, et que vous croiyais que elle fait???? voila je le demande de prend une table. et elle doit ce faire ces ongles rallonge... et ce la 1er fois que elle le fait??.. elle ce debroille bien..... elle ais même pas peur.....

Elle voulais aprend, alors elle vais aprend, et sans perd le temps....:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

Retour