:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

Ya rien de méchant a être franc!!!

c comme quand j'ai dit a nosila que oui elle est grosse elle me remercier de ma franchise....

Alors moi je suis désoler mais je dit se que je pense !!

Etre franche oui, c'est une qualité à mes yeux mais pas toujours.

Lorsque tes propos blessent, ce n'est plus de la franchise mais de la méchanceté.

Nosila à bien pris que tu lui dise qu'elle est grosse, mais si tu avais ce genre de propos envers moi alors que je t'ai pas demandé ton avis, je le prendrais absolument pas bien du tout.

Après, tu fais comme bon te semble mais cette phrase n'avait pas lieu d'être je pense.

Ah ben c'est Nosila qui va être contente de voir qu'on parle d'elle :clap:

Non mais elle voulais passer a belle toute nue.
Tout le monde lui disait non t pas grosse... , mai non sa te va tres bien etc....

Alors qu'elle attendais juste une chose, que on soit franche

Etre franche oui, c'est une qualité à mes yeux mais pas toujours.

Lorsque tes propos blessent, ce n'est plus de la franchise mais de la méchanceté.

Nosila à bien pris que tu lui dise qu'elle est grosse, mais si tu avais ce genre de propos envers moi alors que je t'ai pas demandé ton avis, je le prendrais absolument pas bien du tout.

Après, tu fais comme bon te semble mais cette phrase n'avait pas lieu d'être je pense.

:thumbup:

Je suis desoler si je t'ai blesser natacha...

mais exemple les propos de belle ongle on aucun rapport!!!

waw mais laisser tomber c'est bon mnt c'est réglé...

tasha je pense pas qu'on t'ai jeter la pierre non plu, personne n'a dit de choses méchante sur ta personne, tout se qui s'est dit c'est juste par rapport aux photos...

Sarah ma poupette je comprend pas pk tout le monde s'acharne :s

bisous

waw mais laisser tomber c'est bon mnt c'est réglé...

tasha je pense pas qu'on t'ai jeter la pierre non plu, personne n'a dit de choses méchante sur ta personne, tout se qui s'est dit c'est juste par rapport aux photos...

Sarah ma poupette je comprend pas pk tout le monde s'acharne :s

bisous

pioufffff j'en est marre je te jure j'ai envi de tout arrêter mas je ne le fais pas pour toi et kiloudi

Moi perso ça me dérange pas tes photos.

Oui tu es très jolie mais il est vrai que en plus de ta beauté plus de personne seront tenté de voter pour un teint parfait :D et s est cela qu a voulu dire beauty.

Ensuite fichez la paix a beautynail a la fin elle est pas responsable des débordement qui sont survenu avec l apparition du défi.

Et oui nous avions dit que les photos pro n etaient pas acceptés.

Et je le redis arretons de nous prendre la tete pour Tasha elle a pas fait ca mechament, elle voulait juste presenter de belle photos pour le concour malheureusement pour elle s etait interdit, mais elle ne le savait pas! Et beauty n est pas responsable de cela

Allez allez peas

pioufffff j'en est marre je te jure j'ai envi de tout arrêter mas je ne le fais pas pour toi et kiloudi

Hooooo merci c est gentil
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

Au début d'un défi il y a un règlement suffit de le lire comme tout le monde

j'aurai su, je me serai présentée, les photos de tasha ça aurait été de la gnognotte !
allez je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnte !
mouahahahaha
bisous les filles

Moi perso ça me dérange pas tes photos.

Oui tu es très jolie mais il est vrai que en plus de ta beauté plus de personne seront tenté de voter pour un teint parfait :D et s est cela qu a voulu dire beauty.

Ensuite fichez la paix a beautynail a la fin elle est pas responsable des débordement qui sont survenu avec l apparition du défi.

Et oui nous avions dit que les photos pro n etaient pas acceptés.

Et je le redis arretons de nous prendre la tete pour Tasha elle a pas fait ca mechament, elle voulait juste presenter de belle photos pour le concour malheureusement pour elle s etait interdit, mais elle ne le savait pas!

Allez allez peas

;) Oui les filles c bon stop! Y a pas mort d'homme comme je disais! Ce qui est sûre, c'est que s'il doit y avoir nouveau un concours miss forum, je pense quon aura compris que les photos pro sont interdites! :ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour