aaaaah ça m'éneeeerve !!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
coucou les filles voilà je suis en pleine recherche de pas à pas j'en ai trouvé quelques uns mais tout n'est pas expliquer... Je pense que pour les pro ou les habitués de la pose d'ongle ce qui leurs parait évident ne l'ai pas pour nous donc pas toujours très clair au niveau des produits que vous utilisez... Mais sincèrement un grand merci à toutes celles qui mettent des pas à pas car ca aide beaucoup! Juste que de temps en temps je vous voit utiliser 2 limes différentes alors moi avec mes 2limes cher moi je sais pas laquelle je dois utilisé en premier lol. C'est bête mais c'est plein de petit détails sûrement logique pour les confirmés qui font qu'on se mêle un peu les pinceaux...
J'ai reçu mon kit débutant de cher Nail Design et je voudrais commencer ce soir ma première pose... Ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qu'un Bonding gel?? Il s'applique quand? Car j'ai regarder le lexique pour les débutante et je ne vois nulle part ce "bonding gel".
Sinon si vous connaissez un pas à pas très complet je suis la ;)

Je voulais aussi savoir quels gels vous utilisez et dans quel ordre? Je précise que j'utilise la technique gel et capsule avec french.

J'ai 2 limes mais laquelle je dois utiliser?

Désolé pour toute ces questions, j'espère avoir quelques réponses.

P.S : Pour le bonding gel j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose

Re : aaaaah ça m'éneeeerve !!

Chez Nail design, le bonding gel est le gel de base

Ordre des gels :
1- gel de base
2- gel mask
3- gel de construction
4- gel de finition

Pour les limes, moi j'utilise une lime et un bloc.

PS : fait attention dans tes recherches sur le bonding, américan nails ont des gels de construction qui s'appellent bonding ou bonding pink.

je crois que bonding est un gel de base, mais pas sur... chaque marque utilise des nominations differentes, c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver

Ok merci les filles! Oui pas tjs evident de s'y retrouver surtout quand on débute.
Le gel mask c'est quoi?
Moi cher nail design j'ai :
Le gel de construction, gel de finition, bonding gel et la french.
Donc si j'ai bien compris l'ordre c'est ca :

1- bonding gel
2- gel de construction
3- gel french
4- gel de finition

Et le gel mask c'est pas forcement utile?

Moi je mets le gel french avant le gel de construction sinon ça fait un bourlet.

Le gel mask est un gel de couleur (couleur approchant la couleur de la plaque) pour rallonger la plaque comme ça à la repousse on ne va pas voir ton ongle naturel en dessous. Tu le mets en un ou deux couches selon l'opacité que tu veux obtenir. Il n'est pas obligatoire pour débuter mais par la suite je te le conseille, c'est plus esthétique

Nail en vend, tu le trouveras dans les gels colorés.

Voilà miss

si ca peut t'aider, voila mon protocole

et non, le gel couvrant n'est pas obligatoire, mais qd meme conseillé si plaque courte

Pièces jointes

OK... Bon je voulais faire sa technique mais je vais regarder d'autres pas à pas!
Encore merci bonne soirée a vous ;)
bisoussss!!

coucou,
en gel les marque rydnails et artisanails sont tres bien est pas trop cher et de tres bonne qualite pour les gel rydnail le protocole est explique sur le site leur gel de base contient deja du primer parcontre si tu utilise les gels artisanails il faut toujours mettre du primer a chaque pose meme avec les gel monophase

je suis debutante mais je pense que tu devrai prendre un gel banc plus epais d'une autre marque

y a des gel qui sont plus epais qui s'auto egalise et de ce fais ne coulent pas moi j'aime bien le blanc neige d'artisanails mais comme je lai di je suis loin d'etre pro

Je crois qu'il a coulé a cause de mon gel de base, j'ai passé du cleaner sur les autres ongles et ca n'a pas coulé.
En ce qui concerne la technique je m'en suis tenue a la "normale".
Bon c'est pas top ma première pose mais bon c'est ma 1ere fois et sans formation...
Je posterai les photos ce we

Retour