naniecosmétique
Lipstick Angel mac
coucou les filles voilà je suis en pleine recherche de pas à pas j'en ai trouvé quelques uns mais tout n'est pas expliquer... Je pense que pour les pro ou les habitués de la pose d'ongle ce qui leurs parait évident ne l'ai pas pour nous donc pas toujours très clair au niveau des produits que vous utilisez... Mais sincèrement un grand merci à toutes celles qui mettent des pas à pas car ca aide beaucoup! Juste que de temps en temps je vous voit utiliser 2 limes différentes alors moi avec mes 2limes cher moi je sais pas laquelle je dois utilisé en premier lol. C'est bête mais c'est plein de petit détails sûrement logique pour les confirmés qui font qu'on se mêle un peu les pinceaux...
J'ai reçu mon kit débutant de cher Nail Design et je voudrais commencer ce soir ma première pose... Ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qu'un Bonding gel?? Il s'applique quand? Car j'ai regarder le lexique pour les débutante et je ne vois nulle part ce "bonding gel".
Sinon si vous connaissez un pas à pas très complet je suis la
Je voulais aussi savoir quels gels vous utilisez et dans quel ordre? Je précise que j'utilise la technique gel et capsule avec french.
J'ai 2 limes mais laquelle je dois utiliser?
Désolé pour toute ces questions, j'espère avoir quelques réponses.
P.S : Pour le bonding gel j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose
J'ai reçu mon kit débutant de cher Nail Design et je voudrais commencer ce soir ma première pose... Ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qu'un Bonding gel?? Il s'applique quand? Car j'ai regarder le lexique pour les débutante et je ne vois nulle part ce "bonding gel".
Sinon si vous connaissez un pas à pas très complet je suis la
Je voulais aussi savoir quels gels vous utilisez et dans quel ordre? Je précise que j'utilise la technique gel et capsule avec french.
J'ai 2 limes mais laquelle je dois utiliser?
Désolé pour toute ces questions, j'espère avoir quelques réponses.
P.S : Pour le bonding gel j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose