Eureka
Éclairée
Voila pocahantas avait fait le défi duo avec sa soeur félinails, j'ai commenter leurs post et..... pocahantas m'a dit
lollllllll j'ai réussi a le faire cette nuit après le travail lolllll j'ai pas les meme capsule alors j,ai essayé de les faire avec le plus de ressemblance possible mais la aussi c un premier essaie lolll .... donc voila
première photo c mon essaie de mes 2 premiers visages

Voici les originaux

et voici le premier essaie de pocahantas

Je tiens a remercier poca de m'avoir lancé ce défi qui ma encore une fois beaucoup appris pendant la réalisation de ce défi et bien sur apres sur photo la ou je vois toute mes erreurs
j'aurais surement pas essayé sans défi lolllllll j'ai toujours douter pour des visages, ok c vrais c loin d'être facile mais tellement plaisant a réaliser j'ai adorer cet essaie:flocool:
Merci pocahantas
:54-flower::54-flower:
merciiiiiiii
Eureka, j ai un defi pour toi ...
ah bon dois-je être nerveuse ? allééé dis moa je commence a avoir peur
dis pas un sapin plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
un sapin, c est trop facile
lollllllll dépend qui le fait mdrrrrrrr mais c vrais que une 2 eme fois je ferais pas les meme erreur
Tu prends les 2 premieres photos et tu le fais !
Tu as 2 jours (jusqu a vendredi soir hhihi)
Dé:shit: toi
outch j'ai jamais fais de visage et moi on est mercredi matin 6h39 présentement je suis du pour le dodo parceque je commence mon autre travail de nuit jusqu'a samedi ... promis je tricherai pas et je reprendrai pas 2 fois je vais l'essayer qu'une fois mais je peux débuter le defi a partir de dimanche ?
tu me répond pas alors je rajoute ceci, je vais l'essayer quand meme juste pour relever le defi histoire de voir quoi jsuis capable en visage mais j,aurai un peu de temps que a partir de dimanche désoler de relever le defi en retard tu m,aurais demander ca hier et je l'aurais faites cette nuit mais la c presque impossible mais si je trouve le moyen d'etre chez moi avant j'essayerai de respecter le 2 jours ( dici a vendredi ) et jte promet que c pas pour gagné du temps
pas de soucis Eureka, alors pour dimanche
lollllllll j'ai réussi a le faire cette nuit après le travail lolllll j'ai pas les meme capsule alors j,ai essayé de les faire avec le plus de ressemblance possible mais la aussi c un premier essaie lolll .... donc voila
première photo c mon essaie de mes 2 premiers visages

Voici les originaux
et voici le premier essaie de pocahantas

Je tiens a remercier poca de m'avoir lancé ce défi qui ma encore une fois beaucoup appris pendant la réalisation de ce défi et bien sur apres sur photo la ou je vois toute mes erreurs

j'aurais surement pas essayé sans défi lolllllll j'ai toujours douter pour des visages, ok c vrais c loin d'être facile mais tellement plaisant a réaliser j'ai adorer cet essaie:flocool:
Merci pocahantas
:54-flower::54-flower:

cette expérience a été très enrichissante pour moi cette nuit
, on devrais essayer plus souvent