mon défi duo pocahantas/eureka

Eureka

Éclairée
Voila pocahantas avait fait le défi duo avec sa soeur félinails, j'ai commenter leurs post et..... pocahantas m'a dit

merciiiiiiii

Eureka, j ai un defi pour toi ...
ah bon dois-je être nerveuse ? allééé dis moa je commence a avoir peur
dis pas un sapin plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
un sapin, c est trop facile
lollllllll dépend qui le fait mdrrrrrrr mais c vrais que une 2 eme fois je ferais pas les meme erreur

Tu prends les 2 premieres photos et tu le fais !
Tu as 2 jours (jusqu a vendredi soir hhihi)
Dé:shit: toi

outch j'ai jamais fais de visage et moi on est mercredi matin 6h39 présentement je suis du pour le dodo parceque je commence mon autre travail de nuit jusqu'a samedi ... promis je tricherai pas et je reprendrai pas 2 fois je vais l'essayer qu'une fois mais je peux débuter le defi a partir de dimanche ?
tu me répond pas alors je rajoute ceci, je vais l'essayer quand meme juste pour relever le defi histoire de voir quoi jsuis capable en visage mais j,aurai un peu de temps que a partir de dimanche désoler de relever le defi en retard tu m,aurais demander ca hier et je l'aurais faites cette nuit mais la c presque impossible mais si je trouve le moyen d'etre chez moi avant j'essayerai de respecter le 2 jours ( dici a vendredi ) et jte promet que c pas pour gagné du temps
pas de soucis Eureka, alors pour dimanche

lollllllll j'ai réussi a le faire cette nuit après le travail lolllll j'ai pas les meme capsule alors j,ai essayé de les faire avec le plus de ressemblance possible mais la aussi c un premier essaie lolll .... donc voila
première photo c mon essaie de mes 2 premiers visages
défipocahantas.jpg

Voici les originaux
6173_1079205066679_1422847899_30187829_6900801_n.jpg p_DSC00463.jpg

et voici le premier essaie de pocahantas
5.jpg

Je tiens a remercier poca de m'avoir lancé ce défi qui ma encore une fois beaucoup appris pendant la réalisation de ce défi et bien sur apres sur photo la ou je vois toute mes erreurs:3-blink:
j'aurais surement pas essayé sans défi lolllllll j'ai toujours douter pour des visages, ok c vrais c loin d'être facile mais tellement plaisant a réaliser j'ai adorer cet essaie:flocool:

Merci pocahantas :kiss1::54-flower::54-flower:

Re : mon défi duo pocahantas/eureka

Oh pinaiseeeeeeeeee
:youpi::youpi::youpi:

la chinoise est reusssssssssssssssssi
le visage heuuuu tu vois les erreurs hihihihihi

Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vient voir !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Defis reussis !!!!!!!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Tu as assuré !!! Ta chinoise est formidable !! Le visage est très beau aussi. Peut-être les traits ne sont-ils pas assez fins mais c'est tout !

Chapeau bas !

Vachement relevé ton défie:+1:
:54-flower:Merciii:42-baby:
:54-flower:merciii:3-blink:
Oh pinaiseeeeeeeeee
:youpi::youpi::youpi:

la chinoise est reusssssssssssssssssi
le visage heuuuu tu vois les erreurs hihihihihi

Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vient voir !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Defis reussis !!!!!!!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
lollllll:2-big-smile: merci de cette expérience j'ai galèré le + pour les yeux et la bouche lollll serieusement je pensais pas obtenir ce résultat, mais j'ai compris d' avantage comment utilisé mon pinceau no#2 enfinnn la guerre avec mes pinceaux va p-etre se terminer + vite :ayalou: cette expérience a été très enrichissante pour moi cette nuit:3-blink: merci de ton défi c gentil d'avoir pensé a moa:42-baby::kiss1::group:

Tu as assuré !!! Ta chinoise est formidable !! Le visage est très beau aussi. Peut-être les traits ne sont-ils pas assez fins mais c'est tout !

Chapeau bas !
Merci:30-niceeyes::flower2:

bravo c'est magnifique!
merci:2-big-smile::54-flower:

Il y a pas de mots!! c'est vraiment magnifique!!
J'arriverais jamais a faire une chose pareil!!
Vous me faites halluciner!!
Franchement chapeau c'est vraiment Génial!!!
Bravo
!!!!

Il y a pas de mots!! c'est vraiment magnifique!!
J'arriverais jamais a faire une chose pareil!!
Vous me faites halluciner!!
Franchement chapeau c'est vraiment Génial!!!
Bravo !!!!
moi aussi j'hallucine c dernier jours lolll 2 essaies que je pensais jamais obtenir c résultat, mes paysages d'hiver et la des visages:new_shocked:, on devrais essayer plus souvent:3-blink::54-flower:

Merciii:30-niceeyes::54-flower:

defi reussi bravo bravo ta chinoise superbe et le visage pour moi c est l oeil qui me frappe le plus mais c est tout un defi pour toi et pocahantas a su reveiller en toi un defi de taille bravo bravo encore

Défi réussi !! c'est très beau !!! bravo !!
Merciii:flower2:
defi reussi bravo bravo ta chinoise superbe et le visage pour moi c est l oeil qui me frappe le plus mais c est tout un defi pour toi et pocahantas a su reveiller en toi un defi de taille bravo bravo encore
Mercii ohh que oui il etait de taille, je m'attaquais jamais a des visages je les voyais au dessus de mes capacité et connaissance, mais j'ai adoré l'essaie:happydance:
merciiii:happydance::54-flower:

bravo très jolies réalisation, c'est vrai que celui de la chinoise est mieux réussi mais quel travail!
je n'aime pas faire des repros car pour moi il est impossible de faire aussi bien que les originaux mais à en juger par vos réalisations les filles, je trouve ça magnifique! les décos n'ont rien à envier aux originaux !
la prochaine fois j'aimerai bien participerà vos ti défis perso ;)

Retour