dessous de l'ongle

locandvir

Membre récent
Petite question. On en parle jamais, mais après pose tips, gel et tout, c'est comment le dessous de vous ongles ? Quelqu'un pourrait me mettre une photo? Merci à toutes ....:wub2:

Re : dessous de l'ongle

ton ongle pousse sous la capsule et sa se voit,je trouve pas sa top,faut le limer mais sans une pons galere!!

chez moi, ça donne ceci

d807912ff291eeebb4451ea81aa1c06e.jpg

vrai qu'à cet effet, je n'ai jamais posé la question, le travail sous l'ongle ???

:don_t_panic:C'est vrai, c'est moche alors ! Mais j'ai jamais poncé. Je vais testé sur un ongle. Mais pas aujourd'hui car je suis en pleine peinture portes, plafond ...

lol, remarque, en même temps, vrai que jusqu'à présent, pour ma part, je ne me suis jamais trop attardée sur le dessous, vu que rares sont les personnes qui voient ce qu'il y a en-dessous :grin:

:28-kiss:Angel chez toi c'est net car l'ongle est à hauteur du tips, mais moi j'ai mal fait et mes tips sont plus long que mes ongles car je voulais des grands ongles et on voit dessous.

justement, quand on parle de border l'ongle, c'est donc remettre une couche de produit sous l'ongle, c'est bien ça ?

mais à terme, court moyen long, que sais-je, comment 'nettoyer' le dessous de l'ongle si une surface plus épaisse est là, je ne sais pas si je m'exprime bien pour me faire comprendre,

pour le nettoyage du dessous de l'ongle, si on borde l'ongle, on a moins d'espace, non ?

Petite question. On en parle jamais, mais après pose tips, gel et tout, c'est comment le dessous de vous ongles ? Quelqu'un pourrait me mettre une photo? Merci à toutes ....:wub2:

tu voulais pas plutôt savoir comment était l'ongle après une dépose de gel ?

Si c'est le cas, en ce qui me concerne, l'ongle est légèrement plus mou qu'au départ, et matiffié du fait de sa préparation...
Un ptit soin et du durcisseur, et plus qu'à attendre une repousse complète de l'ongle.
Mais vraiment rien de vilain ou d'irréparable ;)

:28-kiss:Angel chez toi c'est net car l'ongle est à hauteur du tips, mais moi j'ai mal fait et mes tips sont plus long que mes ongles car je voulais des grands ongles et on voit dessous.

euh, ben non, justement, j'avais coupé mes ongles à ras avant de poser les tips :oops:

je comprend pas , en général les tips c'est pour faire une extension à l'ongle naturel... donc logique que ce ne soit pas au même niveau :)

Sinon un simple gainage de l'ongle naturel suffit si on ne veut pas allonger :)

justement, quand on parle de border l'ongle, c'est donc remettre une couche de produit sous l'ongle, c'est bien ça ?

mais à terme, court moyen long, que sais-je, comment 'nettoyer' le dessous de l'ongle si une surface plus épaisse est là, je ne sais pas si je m'exprime bien pour me faire comprendre,

pour le nettoyage du dessous de l'ongle, si on borde l'ongle, on a moins d'espace, non ?

pas vraiment sous l'ongle, mais à l'extrémité et en travaillant assez fin car on cherche juste à cacher l'épaisseur de l'ongle naturel.

pas vraiment sous l'ongle, mais à l'extrémité et en travaillant assez fin car on cherche juste à cacher l'épaisseur de l'ongle naturel.

dans ce cas, tu utilises quel matériel ?

car ici, vrai que je suis un peu réduite côté matos (pinceaux, etc... ça doit venir avec père noël lol)

nonnon tu ne dois pas mettre de gel en dessous juste sur les bords en bordant bien

nonnon tu ne dois pas mettre de gel en dessous juste sur les bords en bordant bien

vi vi, en fait, j'avais un jour lu l'expression comme border son lit,
bon, j'avoue ne pas avoir été plus loin dans le texte, je suis comme dirait mon mari, une cliqueuse folle lol

du coup, je voyais le lit, le drap housse, et donc, j'imaginais ça sous l'ongle ce qui me semblait large alors :teehee:

J'avais pensé à ouvrir un post sur ce sujet lol.
En fait moi j'aurais voulu voir des photos comparatives entre chablons et tips pour le dessous, je trouve le chablon plus propre et plus naturel.

oui je vois bien se que tu veux dire et force de remplissage en dessous ton ongle pousse donc on le voit sur le tips, a la ponceuse sa doit bien aller pr eviter la démarque ongle tips

je n'ai pas de ponceuse,
j'avais lu et entendu un peu partout, que lorsqu'on était totalement novice et débutante comme moi, c'était déconseillé d'utiliser une ponceuse...

:sad2:

Retour