Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question. On en parle jamais, mais après pose tips, gel et tout, c'est comment le dessous de vous ongles ? Quelqu'un pourrait me mettre une photo? Merci à toutes ....:wub2:
:28-kiss:Angel chez toi c'est net car l'ongle est à hauteur du tips, mais moi j'ai mal fait et mes tips sont plus long que mes ongles car je voulais des grands ongles et on voit dessous.
:28-kiss:Angel chez toi c'est net car l'ongle est à hauteur du tips, mais moi j'ai mal fait et mes tips sont plus long que mes ongles car je voulais des grands ongles et on voit dessous.
justement, quand on parle de border l'ongle, c'est donc remettre une couche de produit sous l'ongle, c'est bien ça ?
mais à terme, court moyen long, que sais-je, comment 'nettoyer' le dessous de l'ongle si une surface plus épaisse est là, je ne sais pas si je m'exprime bien pour me faire comprendre,
pour le nettoyage du dessous de l'ongle, si on borde l'ongle, on a moins d'espace, non ?
pas vraiment sous l'ongle, mais à l'extrémité et en travaillant assez fin car on cherche juste à cacher l'épaisseur de l'ongle naturel.
dans ce cas, tu utilises quel matériel ?
car ici, vrai que je suis un peu réduite côté matos (pinceaux, etc... ça doit venir avec père noël lol)
nonnon tu ne dois pas mettre de gel en dessous juste sur les bords en bordant bien
je me permets de repondre,tu as l'onglerie.be en belgique