mon défi duo pocahantas/eureka

Re : mon défi duo pocahantas/eureka

un grand bravo les filles.... défi relevé !!!
Merci beaucoup:Dancing_biggrin:
bravo très jolies réalisation, c'est vrai que celui de la chinoise est mieux réussi mais quel travail!
je n'aime pas faire des repros car pour moi il est impossible de faire aussi bien que les originaux mais à en juger par vos réalisations les filles, je trouve ça magnifique! les décos n'ont rien à envier aux originaux !
la prochaine fois j'aimerai bien participerà vos ti défis perso ;)
heyyy alexia:2-big-smile::46-heart: je suis persuader que tu releve le défi aisement toa:1-smile: alors tu voulais participer gooo c payer au suivant mdrrrrrrrrr a mon tour de lancé se défi et jte choisi:2-big-smile: tu releve le défi ??

euh... attends c'est ces 2 décos qu'il faut refaire ??? par ce qu'elles m'inspirent pas trop lol
mais bon ok je m'y mes demain :)

Tu vois !!! Arrête de douter de toi !!! C'est trop beau... comme d'hab quoi...
:eek3:je peux pas c plus fort que moi:36-no-way:mais c peut-etre une bonne chose:at war with emo: ca me pousse a toujours vouloir améliorer:31-oops-sorry:je connais pas mes limites on ma deja dit la limite est la fin de notre imagination, j,en ai peur a chaque nouveau essaie, mais quelle joie de savoir qu'il me reste qu'a perfectionner, merci de toujours m'encourager:42-baby::arwenalia::kiss1:
euh... attends c'est ces 2 décos qu'il faut refaire ??? par ce qu'elles m'inspirent pas trop lol
mais bon ok je m'y mes demain :)
oui tu as les 2 a faires, j'imagine que pour toi c pas trop inspirant tu as déja fais des visages mais pour moi j,aimerais bien les voir de ta main , c,est toujours fin et bien precis un régal pour nos yeux:34-yes::54-flower:

merci ma belle, mais mes traits sont loins d'être aussi fins et précisque tu le pense lol
je vais faire de mon mieux mais très honnettement je pense pas y arriver, ces derniers temps je suis vraiment pas motivée... même noël ne me dit plus rien... je dois être dans mon moment de grosse déprime

merci ma belle, mais mes traits sont loins d'être aussi fins et précisque tu le pense lol
je vais faire de mon mieux mais très honnettement je pense pas y arriver, ces derniers temps je suis vraiment pas motivée... même noël ne me dit plus rien... je dois être dans mon moment de grosse déprime
et bien c peut-être mieux ainsi que tu crois ne pas y arrivé parce qu'on s'applique + dans c moment et souvent on a une surprise du rendu allééé pense a rien et amuse toi :arnaud_w:

Retour