application mask en reverse au pinceau ou au spot

Re : application mask en reverse au pinceau ou au spot

J'aimerais bien l'essayer aussi ce pinceau. Tu ne l'as pas vu ailleurs que sur naildesign par hasard (car pour le moment, je n'ai rien à commander chez eux) ?

Moi j'ai ce pinceau, et l'autre tout pontu aussi, je suis pas hyper fan... pour le mask, j'utilise un pinceau ( langue de chat ) de chez professionails, le plus petit. Je fais d'abord ma french, ja catalyse, puis je colle le mask, que j'étire aux cuticules, je passe un pinceau carré avec du cleaner sur ma french pour enlever l'éventuel mask qui serait venu trop dessus, et catalyse.

Moi j'ai ce pinceau, et l'autre tout pontu aussi, je suis pas hyper fan... pour le mask, j'utilise un pinceau ( langue de chat ) de chez professionails, le plus petit. Je fais d'abord ma french, ja catalyse, puis je colle le mask, que j'étire aux cuticules, je passe un pinceau carré avec du cleaner sur ma french pour enlever l'éventuel mask qui serait venu trop dessus, et catalyse.

Celui-ci ?

Soins des ongles naturels & des mains

J'aimerais bien l'essayer aussi ce pinceau. Tu ne l'as pas vu ailleurs que sur naildesign par hasard (car pour le moment, je n'ai rien à commander chez eux) ?

je crois en avoir vu sur ebay chez un vendeur allemand, mais où...???? je sais plus !!!!

je vais essayer de te trouver ca mais je te garanti rien !!!!

Oui c'est celui là :) le small, et j'ai aussi le medium que j'utilise pour les construction, ce sont de très bons pinceaux, que j'ai depuis un an et demi, et franchement, ils sont toujours nickel ! :42-baby:

Les pinceaux de professionails sont supers. Les miens viennent tous de chez eux. En revanche, je ne crois pas l'avoir celui-là.

ça a l'air d'être le même. Je te remercie, c'est très gentil à toi :30-niceeyes:

alors mi je fais ma french en reverse aussi. au spot..

La base au pinceau,
le mask au spot,
la french au spot,
la construction au pinceau,
et la finition au pinceau.

Retour