~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

Bonjour les filles,

Alors voilà ma question est assez simple. Je m'apprête à tester la pose au chablon sur moi même.
Je suis adepte des produits Rydnails car je ne commande que chez eux.

Je voudrais savoir si parmi tous leurs gels certains sont plus conseillés que d'autres pour la technique du chablon.

Pour info, voici les gels que j'ai ou qui sont en commande :

- Gel Phase 1 Base
- Gel Mask Elite 2009
- Gel Ultra White
- Gel Extrême White (en commande)
- Gel Phase 2 Builder
- Gel Builder Clear (en commande)
- Gel Diamond Sealer

Merci pour vos réponses.

Bises

Petit uppp les filles..... personne pour me répondre ???? SVP.

coucou les filles... voilà j ai reçu aujourd'hui mon tampon stamping et j ai voulut essayer mais voila quand je passe le racloir y a tout qui part même le verni sur le motif pourtant je vais pas fort dessus et je sais pas si c est normal mais sur mes plaques il y a plein rayures??? ca vous fais ca aussi? bisous les filles

As-tu vérifier si tu n'avais pas un micro film sur ta plaque ??? Certaines plaques en ont on les voit à peine.

As-tu vérifier si tu n'avais pas un micro film sur ta plaque ??? Certaines plaques en ont on les voit à peine.

roooooooooooooooooo mais suis nul:boulet:

merci mille fois je savais pas et comme tu dis c tellement fin qu'on voit a peine....:blonde:

yes yes yes ca marche

je voulais savoir quel est la diferrance entre le masque élite et le masque lorine

coucou les filles

quelqu'un aurait passé une commande chez Rydnails? jatends la mienne depuis le 2 décembre : (

coucou les filles

quelqu'un aurait passé une commande chez Rydnails? jatends la mienne depuis le 2 décembre : (

As-tu consulté ton compte-client? Ou téléphoné pour voir s'il y avait un souci?
Si besoin, nous sommes joignables du lundi au samedi de 10h à 18h (17h le samedi).

Bonnes Fêtes !

Bonjour,
J'ai plusieurs petits pots de gel couleur de chez Rydnails que je trouves super mais j'ai une petite question; certains pots débordent en étant fermé et sans les touchés (enfin je veux dire sans qu'ils soient renversé) savez-vous me dire pourquoi?

non moi cest la meme chose jen met partout et ca colle cest super penible les pot reste pas propre g bo mettre du cleaner ca reste collant grrrrr

non moi cest la meme chose jen met partout et ca colle cest super penible les pot reste pas propre g bo mettre du cleaner ca reste collant grrrrr

oui moi parreil je les nettoyent, je les ranges et quand je vais les reprendres et ben tout à couller.....alors si quelqu'un peu me dire pourquoi......

bonsoir les filles
c est pareil pour moi j ai passé une commande il y a plus d un mois d une dizaine de pots de gels et je fais le meme constat tous les pots coulent sans meme les ouvrir je crois que c est ce que l on appelle un pb de capillarité...
je suis vraiment déçue car les couleurs sont belles et les gels de bonne qualité mais rien que pour cela je crois que je ne vais pas récidiver
vous utilisez quoi les filles en marque de gels couleurs ?? des gels très couvrants à la première application etc ???
bonne soirée
anna

pour le moment jutilise rydnail et artisanail et jaimerai essaye nail design ya bcp de bonne critique et il sont pas cher

:bic:coucou les illes j'ai une petite question, je voudrais utiliser le gel "soak off",, qui l'a testé, et quel est le protocole d'utilisation(je ne l'est pas trouvé sur le site), j'ai trouvé un blanc pour french qui se dissous (chez un autre fournisseur), donc avant de commander j'aimerais votre avis sur ce procédé, gel sans limage;

merci pour vos réponses, bisous et bonne soirée.
isa:wavetowel2::wavetowel2:

je connais pas trop ce genre de gel (jen ai un mais ne l'utilise que pour mes pieds)
juste fais attention, en general ils sont tres liquides :)

Retour