La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

re moi :):)

es tu bavarde ou plutot du genre reservée ?

si tu devais changer quelque chose ee faire de la chirurgie esthetique , qu est ce que tu changerais ?

si on t offrais un billet d avion , tu reviendrais ? :)

es tu du genre a pleurer pour un oui ou un non ou as tu une grosse carapace ?

la vie fait un retour en arriere , que changerais tu ?

bon , ze reflechis , ze reflechis .....lol :) bisous

re moi :):)

es tu bavarde ou plutot du genre reservée ?une vraie pipelette:doh:

si tu devais changer quelque chose ee faire de la chirurgie esthetique , qu est ce que tu changerais ?
sans hesiter ma poitrine
si on t offrais un billet d avion , tu reviendrais ? :) rhooo tu me prends aux sentiments la! oui biensur! bien entendu, c'est clair etc....

es tu du genre a pleurer pour un oui ou un non ou as tu une grosse carapace ? ah non moi je pleure pas comme ca! je me suis forgée une bonne carapace

la vie fait un retour en arriere , que changerais tu ? il y a un element que je changerai mais je n'aurai pas ma merveilleuse fille donc je dirai que je changerai juste le moment ou j'ai autorisé cet élément a revenir dans ma vie!

bon , ze reflechis , ze reflechis .....lol :) bisous
depeche il reste qu'une journée!:ayalou::ayalou::ayalou:apres je ne repond a aucune question

a moi ..

quand tu dois te moucher chez toi, tu prend du papier toilettes ou tu as toujours un paquet de mouchoir ?

aimes-tu qu'on t'offre des fleurs ? si non, pourquoi ?

est-ce que tu aimes les jeux video (x-box, playstation, nintendo DS, wii, ordi ?)

es-tu du genre a prendre (a vie) le briquet de tes potes ?

t'arrive-t-il de jeter des déchets dans la rue ?

quand-tu l'auras vu, pourrais-tu nous dire ce que tu a pensé de Twilight ?

tu dors réellement sans culotte ?

et tant qu'a y etre .. et sachant que tu as déja utilisé ton jocker, que penses-tu de moi ?

a moi ..:oops::oops:

quand tu dois te moucher chez toi, tu prend du papier toilettes ou tu as toujours un paquet de mouchoir ?j'ai des paquets de mouchoirs! mais cela m'arrive de prendre un essuie tout surtout si y'a urgence!:ayalou:!

aimes-tu qu'on t'offre des fleurs ? si non, pourquoi ?
non pas vraiment, euh j'aime pas les fleurs en bouquet je prefere une plante
est-ce que tu aimes les jeux video (x-box, playstation, nintendo DS, wii, ordi ?) non c'est pas mon truc! :wub:

es-tu du genre a prendre (a vie) le briquet de tes potes ? ca va pas toi j'ai mes briquets a moi les miens qui sont supers mimi!!:ayalou::ayalou:

t'arrive-t-il de jeter des déchets dans la rue ? alors ca c'est le genre de truc qui m'enerve dans la rue tu vois! je mets tout dans mon sachet et je jette dans une poubelle ! pire j'evite de fumer dans la rue quand je marche

quand-tu l'auras vu, pourrais-tu nous dire ce que tu a pensé de Twilight ? oh t'es :wub::wub::wub:! ben j'ai adoré! j'ai accroché des le debut meme ma fille a regardé! franchement trop bien ! je ne me suis pas fiée aux critiques des autres qui m'ont dit c'est un truc d'ado a l'eau de rose ...et je ne regrette pas

tu dors réellement sans culotte ? oui rhoooooo:doh::doh:

et tant qu'a y etre .. et sachant que tu as déja utilisé ton jocker, que penses-tu de moi ?:ayalou::ayalou::ayalou:
alors namiss je te trouve deja tres jolie, ton prenom me plait toujours autant, t'es plutot sympa un peu tete de linotte une vraie marmotte (comme poca tu vois!!) t'as toujours un metro de retard!
a part ca t'es marrante (surtout quand tu comprend pas un truc:at war with emo:) et voila je t'aime beaucoup je prend plaisir a discuter avec toi! au fait nais va pas dormir attend j'ai un truc a te dire....non t'inquiete ca peut attendre demain:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

voilou , la journée va bientot se terminer et .....

pensais tu avoir beaucoup plus de questions ?

ya t il des personnes que tu pensais voir ici et qui ne sont pas venu te harceler ? mdr mdr

as tu passé une bonne semaine sur cette chaise ?

alors , contente d'avoir fais plus ou moins ta connaissance , avec toute ces questions tu as l'air d etre un sacré ti bout d'femme ;)
sur ce , je te souhaite de belles fetes de fin d'années :) bisous bibichoune ;)

voilou , la journée va bientot se terminer et .....

pensais tu avoir beaucoup plus de questions ? oui je pensais mais c'est pas grave :doh:

ya t il des personnes que tu pensais voir ici et qui ne sont pas venu te harceler ? mdr mdr oui les crapules ...elles ne sont pas venues ou alors elles n'ont pas posé de questions :Dancing_unhappy:

as tu passé une bonne semaine sur cette chaise ? oui comme je l'ai dit c'est plutot sympa ! avant de fermer je repondrai a la question de gloria!! pis je chuchotterai le pseudo de la prochaine victime a betty59!:doh:

alors , contente d'avoir fais plus ou moins ta connaissance , avec toute ces questions tu as l'air d etre un sacré ti bout d'femme ;) c'est ce qu'on dit!:oops:
sur ce , je te souhaite de belles fetes de fin d'années :) bisous bibichoune ;)
merci a toi juloma pour ta participation!

alors namiss je te trouve deja tres jolie, ton prenom me plait toujours autant, t'es plutot sympa un peu tete de linotte une vraie marmotte (comme poca tu vois!!) t'as toujours un metro de retard!
a part ca t'es marrante (surtout quand tu comprend pas un truc:at war with emo:) et voila je t'aime beaucoup je prend plaisir a discuter avec toi! au fait nais va pas dormir attend j'ai un truc a te dire....non t'inquiete ca peut attendre demain:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mouahahahahahah !!!!! pour ce qui est en rouge

je te donne ton smiley preferé de msn pour ce qui est en violet :laughing1:

merci pour ce qui est en noir et puis le reste aussi ;) car tout est vrai hihihi
mais je te rassure dans la vie je suis pas aussi "mongole" mdr
c'est juste que je pers mes moyens avec toi (genre, l'excuse !) :whistle:

:kiss1: :kiss1: :kiss1:

sinon je ne sais plus si ca a été posé, mais tu prend quoi le matin avec ton café ?

combien de temps mets-tu pour faire une pose ? et pour le remplissage ?

est-ce qu'on t'a déja jeter de la nourriture (amicalement biensur mdr) ?

est-ce que tu aimes bien confessions intimes ?

cet été regardais-tu secret story ? quelque soit ta reponse, pourquoi ?

sais-tu faire le grand écart ?

est-ce que tu arrive a toucher le sol sans plier tes genoux ?

est-ce que tu prefererai lecher la jambe de bois d'un soulard, ou faire courir toute nue devant will Smith ?
le suicide n'est pas une option, l'abandon non plus ..

cc, avant que la jrnee ce finisse je voudrais savoir tes
plutot noir ou fard a paupiere
talon ou chaussur plate
eau , eau gazeuz ou boisson
roule tu vite?
si tu devrais changé de voiture tu prendrais koi ?
plutot piscine ou mer
combien de fois par semaine fais tu les magasins (vetements)
et combien de fois par semaine fais tu tes course

Kikoo Bibichoune !! Merci pour toutes tes réponses qui ont étaient trés bien répondues J'ai lu toutes tes réponses avec plaisir :wink2: C'est notre dernière journée pour pouvoir te poser des questions alors moi je re-re-profite lOl
Alors voilà ma petite liste :

1) Bibichoune, que dirais-tu particulièrement à quelqu'un mais que tu ne peux pas ?
2) Si tu devais te présenter, toi & ta vie, que dirais-tu ?
3) Qu'est-ce qui te motive de te réveiller le matin ?
4) Le verbe AIMER signifie quoi pour toi ?
5) Tes habitudes te paraissent-elles vraiment nécessaire ?
6) Te considéres-tu comme quelqu'un de plutôt libre ?
7) Penses-tu beaucoup au passé ?A l'avenir ? En quels moments les oublies-tu pour être vraiment dans le présent ?
8) D'aprés toi, le bonheur vient-il tout seul ou bien faut-il lui courir aprés ?
9) Qu'est-ce qui en toi ne changeras jamais ?
10) Quels sentiments éprouves-tu en vers toi même ?
11) D'aprés toi Bibichoune, comment va le monde ?
12) Que penses-tu de la solitude ?
13) Que penses-tu de mes questions ?
14) Qu'est-ce qui est important dans le comportement des hommes au sens moral ?

Voilà, j'espère que tu apprécieras :axool: Bonne soirée à toi !!

sinon je ne sais plus si ca a été posé, mais tu prend quoi le matin avec ton café ? juste le café avec une clope! (le truc pas bien tu vois!!)

combien de temps mets-tu pour faire une pose ? et pour le remplissage ?
pose complete déco comprise je mets 1h45 voir 2h et rempli 2h:doh:
est-ce qu'on t'a déja jeter de la nourriture (amicalement biensur mdr) ?
oui un yaourt mais le pauvre il a du le bouffer apres!
est-ce que tu aimes bien confessions intimes ?
oui je regarde si je ne dors pas:doh:

cet été regardais-tu secret story ? quelque soit ta reponse, pourquoi ?
oui j'ai regardé comme chaque été parce que je kiffe quand ca chauffe!
sais-tu faire le grand écart ?
alors avant oui je le faisait sans probleme mais depuis mon soucis a la hanche non :wub:
est-ce que tu arrive a toucher le sol sans plier tes genoux ?
oui les 2 mains a plats!!
est-ce que tu prefererai lecher la jambe de bois d'un soulard, ou faire courir toute nue devant will Smith ? tu sais quoi will smith sans hesiter!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
le suicide n'est pas une option, l'abandon non plus ..
:ayalou::ayalou:sont marrante tes questions

cc, avant que la jrnee ce finisse je voudrais savoir tes
plutot noir ou fard a paupiere fard a paupieres
talon ou chaussur plate que des chaussures plates (je me trouve deja bien grande) mais petit talon pour les occasions
eau , eau gazeuz ou boisson j'aime l'eau mais ca m'arrive de boires des jus et boissons gazeuses!
roule tu vite? a une époque oui pis depuis mon accident je suis en mode escargot ou tortue!
si tu devrais changé de voiture tu prendrais koi ? un rave 4
plutot piscine ou mer? mer mer mer!
combien de fois par semaine fais tu les magasins (vetements) j'entre dans les magasins de vetements tous les jours (rien que dans ma rue y'en a une dizaine) mais j'achete pas tous les jours
et combien de fois par semaine fais tu tes course? les courses je dirai 2 fois par semaine
merci tay!

Kikoo Bibichoune !! Merci pour toutes tes réponses qui ont étaient trés bien répondues J'ai lu toutes tes réponses avec plaisir :wink2: C'est notre dernière journée pour pouvoir te poser des questions alors moi je re-re-profite lOl
Alors voilà ma petite liste :

1) Bibichoune, que dirais-tu particulièrement à quelqu'un mais que tu ne peux pas ? que je ne veux plus qu'il soit dans ma vie! moralement et physiquement!
2) Si tu devais te présenter, toi & ta vie, que dirais-tu ? en phase de constrcution suite a une catastrophe :ayalou:
3) Qu'est-ce qui te motive de te réveiller le matin ? le café ma fille et le fait que j'aime pas rester coucher dans mon lit a rien faire ou a dormir!
4) Le verbe AIMER signifie quoi pour toi ? beaucoup de choses mais surtout passion, fidélité et bonheur! ca marche aussi pour l'amitié hein
5) Tes habitudes te paraissent-elles vraiment nécessaire ? non elles me gavent mais ce sont des habitudes, bonnes ou mauvaises j'ai du mal a m'en defaire!
6) Te considéres-tu comme quelqu'un de plutôt libre ? pas vraiment et c'est trop dommage! ca me bouffe
7) Penses-tu beaucoup au passé ? A l'avenir ? En quels moments les oublies-tu pour être vraiment dans le présent ? le passé pas trop sinon mere madeleine apparait lol, a l'avenir oui tous les jours, et j'oublies toout quand je fais les ongles lol
8) D'aprés toi, le bonheur vient-il tout seul ou bien faut-il lui courir aprés ? il est sensé venir seul mais je crois qu'on court tous apres!
9) Qu'est-ce qui en toi ne changeras jamais ? moi tout court! ma facon de voir la vie!!
10) Quels sentiments éprouves-tu en vers toi même ? je suis un peu decue de moi j'avoue mais tout ca va changer! car avant j'etais une vraie battante la je suis en mode "laisser aller" mais je veux redevenir une guerriere!
11) D'aprés toi Bibichoune, comment va le monde ? il va pas terrible
12) Que penses-tu de la solitude ? ca a du bon parfois ca permet de se retrouver! j'ame bien moi!
13) Que penses-tu de mes questions ?elle me font beaucoup reflechir c'est sympa!
14) Qu'est-ce qui est important dans le comportement des hommes au sens moral ? le respect et la tolerance ...choses qui disparaissent peu a peu

Voilà, j'espère que tu apprécieras :axool: Bonne soirée à toi !!
cool cool cool!
je reste encore une heure ensuite je donne le pseudo suivant a betty

merci encore d'avoir répondu :kiss1:
on attends la prochaine alors :frag_facile: Bonne soirée à toi... :)
j'ai passé une bonne semaine en te posant des questions et tu es une femme formidable, avec pleins dambitions :oster:
je pense t'avoir posé toutes les questions que j'avais en tête ^^
Bonne continuation à toiii & j'a vraiment hâte de savoir qui sera sur la chaise ♥

Bonsoir! moi j'aimerais que tu nous parle de ton parcour scolaire et ton parcour professionnel jusqu'a ce jour et une derniére : quel est ton avis personnel sur "la reconnaiscence du métier de prothésiste ongulaire" sachant qu'il y a eu plusieurs postes la dessus et sans ajouter de "polémique" et sur qui que ce soit off course!!!!

voilà pour moi!!
alors parcours scolaire a l'image de l'auteur :doh:
cursus normal jusqu'au jour ou je suis partie en seconde économie classe que j'ai redouclée ! parallèlement je travaillais chez mac donald's
ensuite j'ai bifurqué en 1ere électronique
puis je suis retournée dans le commerce ou j'ai eu mon bac commerce , en alternance je travaillais chez etam ! apres l'obtention de mon bac je suis restée dans la société ou j'etais responsable adjointe de magasin.
une peine de coeur et j'ai démissionné ...j'ai ensuite bossé chez jacqueline riu puis j'ai fait du télémarketing ! et nous voila en Martinique ou j'ai passé mon cap esthétique cosmétique, je travaillais chez body minute, puis dans un institut! la santé de mon père se dégradait donc j'ai arrêté de travailler un moment, puis j'ai j'ai pris un petit contrat de surveillante dans un collège et ensuite j'ai eu ma fille et depuis je ne travaille pas, c'est un choix personnel , juste fait une formation de prothésiste ongulaire et nous voila aujourd'hui!

je pense que la reconnaissance du métier est une chose tres importante! c'est un nouveau métier sur ca on est d'accord donc il faut qu'il soit reconnu et connu ! je pense surtout qu'il faut faire en sorte de mettre en place un système de vérification des compétences des prothésistes (d'ou mon intérêt ) la seule chose que je déplore dans tout ce remue menage c'est la traque aux non formées .... mais c'est un autre sujet

merci encore d'avoir répondu :kiss1:
on attends la prochaine alors :frag_facile: Bonne soirée à toi... :)
j'ai passé une bonne semaine en te posant des questions et tu es une femme formidable, avec pleins dambitions :oster:
je pense t'avoir posé toutes les questions que j'avais en tête ^^
Bonne continuation à toiii & j'a vraiment hâte de savoir qui sera sur la chaise ♥
merci a toi !

je ne sais pas comment les autres voient leur passage sur la chaise mais moi je crois avoir eu les questions les plus existentielles! ca m'a vraiment permis de réfléchir et de réaliser certaines choses sur ma vie! je me suis donc posé toutes les questions que je ne me pose jamais:doh: mais qui ont toutes leur importance surtout quand je vois les réponses que j'ai donné! et pour cela je vous remercie toute! un clin d'oeil a betty59 !!
ma thérapie n'est pas finie!! merci a toute!

tout le plaisir etait pour nous bibiche a tres bientot et on te souhaite tout le meilleur:kiss1::kiss1:

Bon bien sa n a pas ete autant la cata que sa :atmos:
merci pour tes reponses :flower2:

J'aime bien Etam et Riu!!!lol
c'est vrai que dans la vie quand il arrive des événements difficiles on se raccroche aux choses essentielles!!!!
alors pour la reconnaissace du métier dac avec toi et entierrement ok pour les nons formées qui j'éspére restera un metier"atistique et artisanal" !!!!bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour