Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

une autre question pou cindou... (je lui en veut aujourd'hui !!!!lol)
je viens d'aller sur ton site parce que je voudrait avoir un BON gel de construction... lequel de chez toi me coneillerais-tu???
sachant que lors de mes dernière pose, j'ai eu des problème pour faire le bombé...en effet, une fois que je le place ca fais un beau bombé mais dès que je le catalyse, c'est tout raplaplat...il s'affaisse????
lequel me conseilles-tu de chez toi ???

Coucou,

J'emploie le gel monophase wan to go de chez professionnails qui n'est pas plus onéreeux, mais j'emploir pour le bombé , donc la construction un gel parme, l'on voit mieux ce que l'on fait et puis ma couche de finnition est mon monophase, ce gel est tout nouveau et parfois je fais les 3 phases avec, il est szuper génial et je ne rate pas unee pose, avant j'employais ceux de chez american nail, je n'avais pas le même résultat.

bises et bons dimanche à toutes sous une grosse couch de neige

Coucou,

J'emploie le gel monophase wan to go de chez professionnails qui n'est pas plus onéreeux, mais j'emploir pour le bombé , donc la construction un gel parme, l'on voit mieux ce que l'on fait et puis ma couche de finnition est mon monophase, ce gel est tout nouveau et parfois je fais les 3 phases avec, il est szuper génial et je ne rate pas unee pose, avant j'employais ceux de chez american nail, je n'avais pas le même résultat.

bises et bons dimanche à toutes sous une grosse couch de neige

tu peux me mettre le liens de ce fameux gel stp...?

comment tu te sens aujourd'hui ma petite ficelle ??? et ton mari ?

gros calinoux a toi !!!

Coucou les filles!!!!

jespère que vous allez toutes bien!!!

Ficelle comment vas tu? Mieux?

Isa oui ton gel est un gel de construction et à priori IBD est une super marque!!!!

Ma corinne, bbbrrrrr la french droite comme ça c'est pas esthétique, essaies de lui expliquer a ton modèle lundi que c'est beaucoup plus joli souriante!!!!!

gros bisous a toutes et bon dimanche

eco plus santé?????????? quesaco ????????? un petit liens peut être ????????

Eco plus santé est un centre de formation et distributeur de produits professionnels.Il travaillait avec Professionails avant.Il a donc des produit d aussi bonne qualité mais à des prix moins élevé!(dont le fameux gel violet)

Eco plus santé
8 avenue de l iles de france
27200 Vernon

bonjour les filles , voilà , je voudrais bien faire des dessins et faire la frensh sur ongle naturel pour ma petite fille, pour les fetes .
Merci d'avance , j'espère que quelqu'un poura m'aider.
Comme base pour que ca tienne que puis je mettre?
Je pensais mettre du top cool pour la fin . Qu'en penssez vous?:clap3:

bonjour a toutes, hier j'ai acheter tous se que j'avais besoin pour faire la french et il y a l'ouitil marbrer quelequn peut mexpliquer comment on s'en sert ???
merci d'avance

Coucou Elke,

Je vais un peu mieux, ela se passe un peu heureusement et mon époux va beaucoup mieux, j'espère que tout va bien pour toi et ton fiston comment va t'il

gros bisous et bon dimanche, je fais un bref pasage

Coucou Elke,

Je vais un peu mieux, ela se passe un peu heureusement et mon époux va beaucoup mieux, j'espère que tout va bien pour toi et ton fiston comment va t'il

gros bisous et bon dimanche, je fais un bref pasage

moi ca va juste mal a la tete (fais la fete hier soir!!!! lol) et nino son nez est toujours une vraie fontaine mais ca va, il a la patate!!!

reposes toi bien ma belle!!
Gros bisous à toi et ton mari!!!

bonjour les filles , voilà , je voudrais bien faire des dessins et faire la frensh sur ongle naturel pour ma petite fille, pour les fetes .
Merci d'avance , j'espère que quelqu'un poura m'aider.
Comme base pour que ca tienne que puis je mettre?
Je pensais mettre du top cool pour la fin . Qu'en penssez vous?:clap3:

sur les filles d'une de mes modèles, jai juste mis un coup de bloc, cleaner, dessin au tampon et vernis transparent car les filles étant petites jai pas osé mettre autre chose!!!

Pour la french, tu peux la faire en paillettes, peinture acrylique ou au liner, et ensuite tu mets du vernis transparent!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour