Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes!
Je cherche des stickers sympa à prix sympa.
Quelqu'un sait ou je peu en trouver?
coucou les copines voilà ma pose de cette aprés midi ne riez pas s'est à la demande de mon modèle comme sa fille plus s'était droit mieu s'était grosse galère:no:
merci ketha moi non plus je n'aime pas du tout enfin comme tu dit les modèles choisissentSalut Coco je suis encore en retard de quelques pages.
J'aime pas du tout cette french mais le client est roi....
Sinon ta pose est bien. Tu as fait de très très gros progrès en peu de temps.ancing_tongue:
Bises
Je ne sais pas comment faire pour rèpondre à plusieurs personne en même temps . Elu blonde du jour....
Je ne sais pas comment faire pour rèpondre à plusieurs personne en même temps . Elu blonde du jour....
coucou, pourquoi fais tu konad après la construction????????? je veux en faire pour la première fois a ma prochaine pose donc ........
tu en as chez nail euro discount, ils sont pas chère ou sur iris, je crois qu'en ce moment, y'a des promo...
coucou Isa moi je fait le tampon Konad après la construction lorsque tu as finis ta déco tu mets le gel de finition
oh oui babou c'est bien j'y cet aprem
Salut Isa nous sommes que deux à être levée.
Je ne peux pas d'aider je ne connais pas ce gel.
Sinon ici c'est tout blanc il a neigé a fond depuis vendredi.
Maintenant il gele.
Coucou ketha
Moi non plus je connais pas ce gel et oui il gele même sur paris
Désolée je ne t'ai pas trop aidé
Bises
Salut Coco je suis encore en retard de quelques pages.
J'aime pas du tout cette french mais le client est roi....
Sinon ta pose est bien. Tu as fait de très très gros progrès en peu de temps.ancing_tongue:
Bises
et pourquoi pas avant la construction comme pour le reste des déco (stickers, strass...)???????

Ha bon les stickers avant la construction, c'est bon je m'emmêle les idées ca va pas ce matin !!![]()
Coucou les filles !
Pour les stickers, vous pouvez soit les mettre avant, soit après la construction.
Perso je procède comme ça !
Base,
French,
Construction,
Stickers,
Fine couche de gel clear,
Finition
De cette manière le sticker est bien sceller entre deux vraies couches et il ne se décollent pas et ne fais pas sauter la finition
Cindy je suis allée voir sur ton site je ne voie pas lequel c'est le gel clear que tu as dis , tu as des ponceuses aussi ?Coucou les filles !
Pour les stickers, vous pouvez soit les mettre avant, soit après la construction.
Perso je procède comme ça !
Base,
French,
Construction,
Stickers,
Fine couche de gel clear,
Finition
De cette manière le sticker est bien sceller entre deux vraies couches et il ne se décollent pas et ne fais pas sauter la finition
Touché Ketha, mais celle d'hier est jolie j'aime bien mais trop épaisseMerci les filles pour vos explications j'ai raté quelques pages.
Cindou j'aimerai que tu me donnes le nom de ton cite car si je tape c nail je ne le trouve plus.
J'aimerai te commander des petits pots pour essayer tes gels.
Le violet a l'air top.
J'attend la fin de semaine pour refaire ma pose car pour nouvel an je vais en Moselle pendant une semaine et ça va être la fête.
Coco64 je ne comprends pas que tu ai raté ta pose alors que tu nous en avais fait une magnifique avec du doré.
Je pense que tu as une mauvaise opinion de toi.