Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli
Je n'y connais rien au 3d ! Mais je trouve ça jolie !
Biz
la 3d je trouve cela dingue bravo
c'est pas mal, mais il faut encore "aplatir" plus, c'est un peu épais, fais des boules plus petites.
Bonne continuation!
Merci de tes conseils, je referai un essai dans la semaine, mais j'ai pas de pinceau "langue de chat", je fais avec un genre de pinceau (made in china) qui ressemble à un langue de chat :wub2:
c'est pas mal, mais il faut encore "aplatir" plus, c'est un peu épais, fais des boules plus petites.
Bonne continuation!
Ma pauvre, pas évident avec ce genre de pinceaux! celui de nfu est génial, et le Kodi aussi!! ça vaut le coup d'investir!
pour une premiere c super ! je vais me commander du gel 3d le mois prochain trop envie de tester mais une question est ce que ça tien longtemps?
Tu dois plus applatir, écraser tes boules. Mets moins de monomer pour faire des boules plus petites.
Pour le pinceau nfu oh framenails en a. Pour faire de la belle 3d il faut le bon pinceau, la technique et l'entrainement.
Pour commencer fais des fleurs simples par exemple avec 4 ou 5 pétales rondes, par la suite pour faire celle qui sont pointues il faut travailler un tout petitpeu plus liquide et avec la pointe partir d'un côté de la boule et tirer lentement le plus loin possible en pointe... Voilou j'espère t'avoir un peu aider mais c'est moins évident que si on te montrait
Allez entrainement, entrainementNe baisse pas les bras!