1er 3d

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à tous , voici mes 1er 3d , qu'en pensez-vous? Bisous et bonne fêtes!

Pièces jointes

• 3d 1 19 12 09 003.jpg
    3d 1 19 12 09 003.jpg
    63.8 KB · Affichages: 54
  • 3d 1 19 12 09 005.jpg
    3d 1 19 12 09 005.jpg
    34 KB · Affichages: 64
  • 3d 1 19 12 09 007.jpg
    3d 1 19 12 09 007.jpg
    71.2 KB · Affichages: 61
Re : 1er 3d

c'est pas mal, mais il faut encore "aplatir" plus, c'est un peu épais, fais des boules plus petites.
Bonne continuation!

c'est pas mal, mais il faut encore "aplatir" plus, c'est un peu épais, fais des boules plus petites.
Bonne continuation!

Merci de tes conseils, je referai un essai dans la semaine, mais j'ai pas de pinceau "langue de chat", je fais avec un genre de pinceau (made in china) qui ressemble à un langue de chat :wub2:

Merci de tes conseils, je referai un essai dans la semaine, mais j'ai pas de pinceau "langue de chat", je fais avec un genre de pinceau (made in china) qui ressemble à un langue de chat :wub2:

Ma pauvre, pas évident avec ce genre de pinceaux! celui de nfu est génial, et le Kodi aussi!! ça vaut le coup d'investir!

Bonne continuation!

Ma pauvre, pas évident avec ce genre de pinceaux! celui de nfu est génial, et le Kodi aussi!! ça vaut le coup d'investir!

Le problème c'est ou m'en procurer , je' vais essayer chez Cristalline , mais je crois pas qu'elle les a reçu ! Merci du conseil !:Dancing_biggrin:

pour une premiere c super ! je vais me commander du gel 3d le mois prochain trop envie de tester mais une question est ce que ça tien longtemps?

alors je sais pas c'est la 1er fois que je le fais et en plus sur des capsules , donc ????? Par contre moi j'ai utilisé ma résine blanche et j'avais un peu de monomer mélangé au vitrail rouge , donc c'est pour çà que c'est de cette couleur , je pense que tu pe déjà essayer avec ta résine normal !

Tu dois plus applatir, écraser tes boules. Mets moins de monomer pour faire des boules plus petites.

Pour le pinceau nfu oh framenails en a. Pour faire de la belle 3d il faut le bon pinceau, la technique et l'entrainement.

Pour commencer fais des fleurs simples par exemple avec 4 ou 5 pétales rondes, par la suite pour faire celle qui sont pointues il faut travailler un tout petitpeu plus liquide et avec la pointe partir d'un côté de la boule et tirer lentement le plus loin possible en pointe... Voilou j'espère t'avoir un peu aider mais c'est moins évident que si on te montrait ;)
Allez entrainement, entrainement ;) Ne baisse pas les bras!

Tu dois plus applatir, écraser tes boules. Mets moins de monomer pour faire des boules plus petites.

Pour le pinceau nfu oh framenails en a. Pour faire de la belle 3d il faut le bon pinceau, la technique et l'entrainement.

Pour commencer fais des fleurs simples par exemple avec 4 ou 5 pétales rondes, par la suite pour faire celle qui sont pointues il faut travailler un tout petitpeu plus liquide et avec la pointe partir d'un côté de la boule et tirer lentement le plus loin possible en pointe... Voilou j'espère t'avoir un peu aider mais c'est moins évident que si on te montrait ;)
Allez entrainement, entrainement ;) Ne baisse pas les bras!

Merci beaucoup pour tes conseils , je vais essayer dés la semaine prochaine ! Bisous et bonne fêtes!

Retour