Pose extension Instinctif HELP

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles

J'ai acheté des extensions a clips chez instinctif et je n'arrive pas a les mettre :O J'ai tout essayé mais j'ai l'impression que les clips glissent , j'arrive pas a peigner mes cheveux car je les sens . Et au final j'ai une bande en trop

j'aurais voulu les mettre pour Noel mais j'arrive pas :(

Est ce que quelqu un peut m'aider en me faisant un pas a pas video ou photo ? Car en faite je ne sais pas Quel bande est a mettre ou ...

Ou est ce que des gens qui en ont mis habite pas loin pour me montrer ;O

J'espere que vous pourrez m'aider

Re : Pose extension Instinctif HELP

c pas chinois mais tu as les chev lisse ?? crepe les un peu montre un peu en photos

oui comme dis anais, si les clips glissent c'est que tu dois avoir les cheveux fins : crepe legerement a l'endroit où tu poses le clips, met de la laque, pose le clips et relaque et là çà ne bouge plus!!!!!!!!!!!!!!!
pour la bande en plus, refait des essais afin de trouver la bonne position : TU VAS Y ARRIVER !!!!
bz bz

Ce n est peut etre pas chinois mais c est la 1ere fois et je ne suis pas coiffeuse du tout donc je ne sais pas où les attacher .. Comment séparer mes cheveux ..

J'ai fait comme je savais , on ne voit pas enormement la différence mais devant ça se voit et je ne sais pas peigner mes cheveux ... Sans doute parce que les clips sont mal mis

J'aurais besoin de quelqu'un qui me montre comment séparer les cheveux Et quel bande ( 1-2-3-4 clips) est a poser ...

Donc voila des tof , faite pas attention a ma tete suis pas maquillée MDr && j'ai ma colo a refaire

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
Image à 100 % 3333 - image / photo - Animaux - Hiboox
444 - image / photo - Cuisine - Hiboox
5555 - image / photo - Image perso - Hiboox

Voila

Pièces jointes

• DSCN0118.jpg
    DSCN0118.jpg
    50.7 KB · Affichages: 495

oui comme dis anais, si les clips glissent c'est que tu dois avoir les cheveux fins : crepe legerement a l'endroit où tu poses le clips, met de la laque, pose le clips et relaque et là çà ne bouge plus!!!!!!!!!!!!!!!
pour la bande en plus, refait des essais afin de trouver la bonne position : TU VAS Y ARRIVER !!!!
bz bz

Mais il y a des endroits ou les mettres quand meme .

Tu ne pourrais pas m expliquer .. Par exemple les bandes de 1 ,2,3,4 elles vont ou ?
Et en combien il faut séparer les cheveux ??

ya pas de pas a pas ou video sur le web ?

Tu trouves plein de vidéos sur Youtube, c très buen expliqué. Tu as posé toutes les bandes là?

il m'en maque une de 2 clips :O Je ne sais pas ou elle va Mdr J'ai deja chercher sur youtube mais je ne trouve rien de special :O

c etais pas mechant qd j ai dis sa !!!! je vais te chercher des video si je peux me permettre il y a une diff au niveau de tes chev ils sont beauc plus clair et je trouve que sa manque de meches mais c surment a cause de mise en place

alors j'ai bien regardé tes photos, le rendu est deja pas mal; je t'assure!!!!
apres il en manque sur le coté , c'est les deux bandes qu'il manque!
normalement les bandes se positionnent ainsi :
les moyennes en remontant a partir de la nuque, la plus grande d'oreille a oreille, et les plus petites sur les tempes!
apres c'est a adapter selon ta coiffure et l'effet souhaitée!
celles de 2 clips sur la nuque x 2
celles de 3 clips au dessus x 2
la plus grande en haut d'aoreille a oreille ou en forme de u inversé et les petites sur les tempes!
j'espère que cela va t'aider
et pour les separations, tu le fait avec le doigt sommerement, pas la peine de faire une ligne tres droite!!!
bz bz

c'est dingue elle tienne trop bien moi dès que je les met a la racine de la séparation elles glisses et si je coiffe les clips se retournent (la meches se retrouve en bas du clip)

c etais pas mechant qd j ai dis sa !!!! je vais te chercher des video si je peux me permettre il y a une diff au niveau de tes chev ils sont beauc plus clair et je trouve que sa manque de meches mais c surment a cause de mise en place

Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiete pas c est vrai que ça n'a pas lair chinois ; mais suis pas tres douée mdr . Pour la différence de couleur c est parce que je dois encore faire ma colo mais c est vrai qu'il y a une legere différence mais j'aime quand meme bien le rendu et puis pas evident d'avoir une couleur juste .

alors j'ai bien regardé tes photos, le rendu est deja pas mal; je t'assure!!!!
apres il en manque sur le coté , c'est les deux bandes qu'il manque!
normalement les bandes se positionnent ainsi :
les moyennes en remontant a partir de la nuque, la plus grande d'oreille a oreille, et les plus petites sur les tempes!
apres c'est a adapter selon ta coiffure et l'effet souhaitée!
celles de 2 clips sur la nuque x 2
celles de 3 clips au dessus x 2
la plus grande en haut d'aoreille a oreille ou en forme de u inversé et les petites sur les tempes!
j'espère que cela va t'aider
et pour les separations, tu le fait avec le doigt sommerement, pas la peine de faire une ligne tres droite!!!
bz bz

Je vais retester .. Je vais bien finir par y arriver ..

Car j'en ai une de 4 clips donc ça c 'est d'oreil a oreille .. Puis j'en ai 2 de 3 clips donc je les met en faisant deux demarcations différentes avant d'arriver au oreilles ... Mais j'en ai 3 de 2 clips .. Donc une a la nuque et 2 au niveau des cotés et puis celles de 1 cest au dessus des oreilles c est sa ?

tiens sa peut t aider regarde bien jusqu au bout c est pas en francais mais c est pas grave tant que tu as les images
tu verras apres 5 6 fois sa ira tt seule

Mercii je vais essayer avec ça ..

voici les liens que j'ai

sur le site de Samiflo
Video kit Samiflo Vidéo pose d'extentions de cheveux

sur you tube , faut taper hair extension clip in

et clip extension
Clips Extensions - Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !!

j'espère que tu y arriveras en regardant ces vidéos. fais toi aider par une copine non ?

Merci pour les liens . Et bien aucune copine ne sait comment faire ^^

c'est dingue elle tienne trop bien moi dès que je les met a la racine de la séparation elles glisses et si je coiffe les clips se retournent (la meches se retrouve en bas du clip)

Elles tiennent bien ça c est sur , par contre j'ai comme toi en dessous elle se retourne au niveau de la nuque ... Je vais reessayer ce soir si j'ai le temps si pas demain .. je finirai bien par y arriver

bon si on a les meme soucis c'est que c'est bel et bien le manque d'entrainement ma belle!!
Allez on est deux a essayer et bien 5 filles à nous aider on peut que y arriver!!

le clips se retourne? le fil est passé dans les 2 trous ou pas?Sinon recouds pour que le fil passe dans le fil du haut et du bas,quands tu coiffe c'est sommairement ,en tenant le haut de la bande :) ,bon courage mais le rendu est djeà très bien moi je toruve ,sèrieux

effectivement c'est cousu que en haut pas sur les coté

Retour