Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Isa, c'est dingue tu te poses toujours les mêmes questions que moi j'aimerai bien savoir moi aussi
Pour ma part j'ai le paint shop pro mais il y a des logiciels de téléchargement plus simple à télécharger, regardes sur télécharger .com
bises
Pour ma part j'ai le paint shop pro mais il y a des logiciels de téléchargement plus simple à télécharger, regardes sur télécharger .com
bises
on est connecté intellectuellement !!! mdr
on est faite pour se rencontrer un jour ou l'autre
Voilà c'est ça
Bizzzz
Je t'ai aussi passé une commande.
J'essaierai ce fameux gel violet pour nouvel an et le primer sans acide car je ne sais pas si le mien en contient.
Bises
un loien pour vos photoss
logiciel pour faire des cadre pour entourer les photos - Recherche web sur Ask.com

Cc , cindou c'est encore moi lol en attendant ton gel fresh qui fais construction je voulais savoir ton gel gamouflage il fais couleur de l"ongle en gros sa sert a camouflé les capsule transparente ? ou sa sert egalement pr apré le rallongement en chablon ? il se met apré le gel de base ??et le gel monophase si j ai bien compris c pr le rallongement en chabon vu kil é plus epais mes il sert de gel de construction pr faire le bombé et tt mercii de ta réponse par avance
un loien pour vos photoss
logiciel pour faire des cadre pour entourer les photos - Recherche web sur Ask.com
merciiiiiiiiii de ta réponse c'est très gentille et pr le sealer il seche a l'air libre ou sous la lampe merciii
sur les filles d'une de mes modèles, jai juste mis un coup de bloc, cleaner, dessin au tampon et vernis transparent car les filles étant petites jai pas osé mettre autre chose!!!
Pour la french, tu peux la faire en paillettes, peinture acrylique ou au liner, et ensuite tu mets du vernis transparent!!!
Oui sur ongles naturels, c'est tip top comme ça !!