Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des bagues dans ma galerie faites en résine et c'est faisabe biensur avec la pate. j'avais simplement une envie très forte :shocked: lol de faire des colliers mdr
bientôt je ferais des bagues en pate, finition en gel finition;
bisousje posterai les photos!!
je pense quand mm que pour les protéger il faut les couvrir en couche fine d'un gel construction ou de finition sinon ça n'est pas assez solide. Une fois séché ça fait comme du platre et ça a tendance à s'éfriter...d'accord c'est super alors
Et maintenant je voulez faire des bague que avec des cette magique pate MDR
je pense quand mm que pour les protéger il faut les couvrir en couche fine d'un gel construction ou de finition sinon ça n'est pas assez solide. Une fois séché ça fait comme du platre et ça a tendance à s'éfriter...
d'accord c'est super alors
Et maintenant je voulez faire des bague que avec des cette magique pate MDR
je pense quand mm que pour les protéger il faut les couvrir en couche fine d'un gel construction ou de finition sinon ça n'est pas assez solide. Une fois séché ça fait comme du platre et ça a tendance à s'éfriter...
je vais commencer cette semaine j'en profite d'etre en vacance hihi! je vous montrerais mes chédoeuvres lol en plus sur ibay j'ai commendé du lien noir pour faire des colliers et je me demandais a votre avis es qu'on peut avec des supports de clou d'oreille faire des boucles d'oreille avec cette pate car j'en ai mais je sais pas comment mi prendre donc si vous avez des conseil...
sinon ptitbichon merci a toi pour ce poste et +1
j'ai fait mes deux premieres bagues grace à ton pas à pas mais je les ai faite en fimo car chez cultura ils n'avaient plus de pate à modeler
j'ai fait mes deux premieres bagues grace à ton pas à pas mais je les ai faite en fimo car chez cultura ils n'avaient plus de pate à modeler
dit donc CATICIL c super mimi se que tu fait moi j ai tout pour faire mais aucune idees
je l'ai trouvé chez cultura dans le rayon loisir créatif des touts petits lol
biz
Wauuuuuuuuuf tres tres joli.braoo
c'est très joli ! t'a de l'idée hihihi
Citation:
Envoyé à l'origine par laura01421![]()
Moi qui n'y connait rien j'ai quelques question .
Tu met d'abord une 1ere pose de gel de construction et apres tu fais ce que tu veux ? ou tu met directement sur la pate a modeler
Tu as utiliser des gel de couleur ?
On peut peindre dessus?
fini tu par un gel de finition ?
merci pour ton pas a pas super
bisous
moi je fais ma forme, je laisse bien secher, ensuite je met une couche de vernis ou tu peux mettre une couleur french pour faire le fond et ensuite tu decore... moi j'utilise la construction c'est tout
mais tu peux faire ta deco acrylique ou autre direct sur la pate
voila bisoussss